YannG
Foil?!
le 18/02/2019 15:11
Bonjour, je me demandais si des cartes comme Edgar Markov ou encore Casse-fiole la redoutable et Mathas, chercheur de fielleux , par exemple , existaient dans leur version non brillante ?
C'est probablement une question de débutant, mais je ne les ai jamais trouvées autrement que dans une version foil...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 18/02/2019 15:18
Elles ne sont sorties que dans les pack commander, et dans ces éditions elles n'étaient disponibles qu'en foil.

Si tu les veux en non foil, il te faudra attendre qu'elles soient rééditer dans une édition ou une autre obtenable en booster (éditions type conspiracy ou battlebond par exemple).
YannG
le 18/02/2019 18:31
Merci, pour la réponse.
Je dois être un des seuls à préférer la version simple des cartes ! Lol
Birdish
Charlot de Feu

le 18/02/2019 18:41
Citation :
Je dois être un des seuls à préférer la version simple des cartes ! Lol


Oh que non ! Les foils sont la quatrième pire chose qui a pu arriver à Magic. Les trois autres c'est les Planeswalkers, le Duel Commander, et les îles.
YannG
le 18/02/2019 20:07
Ça je suis assez d'accord, surtout pour les Planeswalkers....
Je jouais il y a bien longtemps, plus tard quand j'ai repris mes decks , j'ai été très surpris de découvrir certaines nouveautés !
Styliann

DEMON
le 20/02/2019 12:07
Absolument pas d'accord ^^

Ayant acheté tous mon stuff foil en 2009/2010 et ayant tout revendu en 2016/2017, la plu value que jai fait me fait dire que c'est la meilleure chose qu'il soit arrivé à Magic !!
Krinein
Montigny Le Bretonneux, FRANCE
le 20/02/2019 14:09
je veux bien vous echanger toutes vos foils contre leur version non foil
YannG
Question, vieilles cartes...
le 02/03/2019 19:19
Si vous vous souvenez de Arena
dans sa version Harper Prism Promos, j'entends...
Je sais qu'il existe une version en français, mais : bords noir comme la vo, ou en bords blanc ?
Merci pour les anciens qui ont de la mémoire... :D

Drakôn
YannG
le 02/03/2019 22:38
bords noirs
matchou
Watch Parkin' Meters

Géant
le 03/03/2019 1:04
Citation :

Oh que non ! Les foils sont la quatrième pire chose qui a pu arriver à Magic. Les trois autres c'est les Planeswalkers, le Duel Commander, et les îles.


100% approved

J'ajouterai peut être en 6 les bords blancs et en 5 les nouvelles frame de la 8e édition.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.