sigurros

Légende
Quicksilver Fountain + Venser, the Sojourner
le 18/02/2019 13:49
Bonjour,

J'ai Venser, the Sojourner et Quicksilver Fountain sur le champ de bataille.

Tous les terrains on des marqueurs "inondation" sur eux.

J'active la capacité de loyauté de Venser, the Sojourner pour exilez une plaine.

Au début de mon étape de fin,

- La capacité de Quicksilver Fountain se déclenche : si tous les terrains sur le champ de bataille sont des îles, retirez tous les marqueurs "inondation" de tous les terrains.
- La capacité de Venser, the Sojourner se déclenche : Je renvois la plaine sur le champ de bataille sous mon contrôle.

Personne ne retire donc jamais les marqueurs "inondation" de ses les terrains ou je me trompe?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 18/02/2019 13:53
Tu as bon, personne ne retire jamais de marqueur inondation, mais à condition que tu résolve la capacité déclenchée retardée de Venser en premier (car tu contrôle les 2 capacités déclenchée et tu peux donc les mettre ne pile dans l'ordre de ton choix) pour faire revenir la plaine avant le résolution de la capacité de la fontaine.
sigurros

Légende
le 18/02/2019 14:07
C'est bien ce que je comptais faire!
Merci!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.