ImagineMagic
Yasova Griffedragon + Faveur d'Hazoret
le 15/02/2019 8:46
Bonjour !

J'ai en jeu Yasova Griffedragon et Faveur d'Hazoret.

Au début du combat pendant mon tour, est-ce que je peux piquer une créature adverse avec la capacité de Yasova Griffedragon (genre un Grizzlis), puis le cibler avec la Faveur d'Hazoret ?

Merci !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
xbod
Modérateur section EDH
Minotaure
le 15/02/2019 9:07
Tu peut choisir pleinement l'ordre dans lequel tu place ces deux capacités.

Tu peut donc soit prendre le contrôle puis booster.
Soit booster Yasova Griffedragon par exemple pour prendre le contrôle d'une créature plus grosse.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 15/02/2019 9:52
xbod dit des bétises.

Les deux capacités déclenchée se déclenchent en même temps et cherche à aller en pile en même temps et donc tu choisi bien l'ordre dans lequel tu les mets en pile, mais elles nécessite toutes 2 des cibles. Ces cibles doivent être choisi à la mise en pile et non à la résolution, donc peu importe l'ordre, tu devras cibler une créature avec la capa de yasova qui valide la condition sur sa force AVANT que Yasova ne soit éventuellement bosstée par la faveur et tu ne peux pas choisir la créature dont tu compte prendre la controla avec la capa de yasova avec la capa de la faveur car tu ne la contrôle pas encore au moment de la mise en pile.
xbod
Modérateur section EDH
Minotaure
le 15/02/2019 10:29
Citation :
Les deux capacités déclenchée se déclenchent en même temps et cherche à aller en pile en même temps et donc tu choisi bien l'ordre dans lequel tu les mets en pile, mais elles nécessite toutes 2 des cibles. Ces cibles doivent être choisi à la mise en pile et non à la résolution, donc peu importe l'ordre, tu devras cibler une créature avec la capa de yasova qui valide la condition sur sa force AVANT que Yasova ne soit éventuellement bosstée par la faveur et tu ne peux pas choisir la créature dont tu compte prendre la controla avec la capa de yasova avec la capa de la faveur car tu ne la contrôle pas encore au moment de la mise en pile.


Mes excuses pour cette bévue.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.