YannG
Choix du sacrifice ?
le 14/02/2019 19:26
Bonjour, disons que mon adversaire contrôle un Slivo´de cristallin et que de mon côté je contrôle un Mage de l'abysse ...
Logiquement il n'aura pas à le sacrifier au début de son entretien , sa créature relou ne peut pas être ciblé même si c'est lui qui choisit !?

Deuxième cas de figure, il contrôle en plus de son slivoide cristallin une autre créature mettons un simple Oiseaux de paradis , peut il épargner ses deux créatures en choisissant le slivoide, ça serait vraiment relou pour le coup ?

Merci d'avance pour votre réponse.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 14/02/2019 20:31
1/ c'est ça, la capacité de ton mage ne pourras pas la cibler

2/ non il est obliger de choisir une cible valide pour la capacité si il y en a, ici la seule cible valide est l'oiseau de paradis donc il devras le choisir comme cible de ta capacité.
YannG
le 15/02/2019 7:11
Merci, c'est clair .
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.