sigurros

Légende
Tilonalli's Summoner + Cavalcade of Calamity
le 14/02/2019 17:28
Bonjour,
J'ai Tilonalli's Summoner et Cavalcade of Calamity sur le champ de bataille.
J'attaque avec Tilonalli's Summoner et je créé 5 jetons de créature 1/1 rouge Élemental, engagés et attaquants.
Cavalcade of Calamity inflige 6 blessures à l'adversaire?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 14/02/2019 17:33
Non. ça n'infligera qu'une seule blessure.

Les capacités qui se déclenchent quand une créature attaque ne se déclenchent en fait que quand la créature est déclarée attaquante.
Elles ne se déclenchent pas quand on crée un jeton de créature déjà attaquant.
sigurros

Légende
le 14/02/2019 17:45
J'en étais sur! Trop nul...
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.