Kiwifou
Life is a waiting game

Qui es-tu au fond ? 2.0
le 14/02/2019 16:08
Parce que personne ne l'avait demandé, parce que personne ne s'en souvenait, parce que c'était déjà bien assez cringe la première fois alors pourquoi pas le refaire, c'est avec une immense indifférence que je vous propose ce nouveau topic où vous allez pouvoir parler de vous.

Comme il y a 8 ans, je vous propose une liste de questions et de situations, certaines avec des choix contraignants, d'autres où vous allez pouvoir faire preuve de verve et de poésie. L'idée est d'apprendre à se connaître, se mentir, s'inventer une vie ou bien d'oser être sincère. Certaines questions sont récupérées de l'autre questionnaire, beaucoup sont nouvelles.

Il est intéressant voir recommandé d'interpréter les questions à votre sauce*
Prenez votre temps, répondez à autant de questions que vous avez envie.

C'est parti.

PREMIERE PARTIE %W%W%W%W PREMIERE PARTIE %E%E%E%E

1 - Quel âge as-tu ?
2 - Que fais-tu dans la vie actuellement ? (*ex :à prendre au sens littéral ou sur le long terme)
3 - Es-tu casé ? (décrivez brièvement)
4 - Quelle est votre plus longue relation ?
5 - Comment s'est-elle terminée ? Si elle dure encore, quel anecdote vous a fait savoir que vous étiez avec la/une bonne personne (pour vous à un instant t) ?
6 - Avez-vous déjà été vraiment amoureux ?
7 - Quels actes sans précédents seriez-vous prêt à accomplir par amour ? (faites-moi rêver)
8 - De quel trouble psychologique grave vous rapprochez-vous le plus ?
9 - Avez-vous déjà perdu quelqu'un ?
10 - Qu'est-ce que vous ne tolérez pas ?
11 - Qu'est-ce qui peut vous fasciner chez quelqu'un ?
12 - Les cinq sites internet ou vous allez le plus ?
13 - Selon vous, quels sont les principales menaces des 100 prochaines années pour l'espèce humaine dans son ensemble ?
14 - Pensez-vous qu'une expansion spatiale humaine aura lieu un jour ? Si oui, quand ?
15 - Percevez-vous le nationalisme comme un danger ? Expliquez.
16 - Considérez-vous la notion d'Etat comme actuelle, dépassée, dangereuse, sécurisante... ? Expliquez.
17 - Etes-vous pour ou contre la vaccination obligatoire ? Expliquez.
18 - Etes vous pour ou contre, le passage d'un régime alimentaire omnivore à un régime végétarien voir végétalien ? Si oui pour des raisons éthiques, écologiques ou les deux ? Si non pourquoi ?
19 - Percevez-vous l'augmentation de la puissance de calcul presque exponentielle des IA comme chouette, neutre, inquiétante ? Considérez-vous la notion de singularité comme un mythe technologique ?
20 - Quelle drogue aimeriez-vous prendre ou re-prendre si vous ne risquiez aucunes conséquences et dans quel contexte ?
21 - Quel archétype de magic est, pour vous, la plus belle réussite de l'histoire du jeu ?
22 - Percevez-vous la religion comme un danger systématique ? Un danger potentiel ? Un élément neutre qui dépend des croyants ? Un vecteur de valeurs progressives ? Autre ? Expliquez.
23 - Percevez-vous les personnes athées et agnostiques comme dangereuses ? Normales ? Bénéfiques à la population générale ?
24 - Existe-t-il des métiers que vous considérez comme inutiles ? Si oui lesquels ?

25 - Amy pour vous c'est ?
26 - smc pour vous c'est ?
27 - Hugoken pour vous c'est ? (j'aime mettre leurs noms à coté)
28 - Darkent pour vous c'est ? (j'aime mettre leurs noms à coté)
29 - La pire connerie que vous ayez dit ?
30 - La pire connerie que vous ayez faites ?
31 - Le truc le plus génial à votre actif ?
32 - Le truc le plus dangereux à votre actif ?
33 - Le plus gros mensonge de votre carrière ?

34 - Classez ces activités selon leur importance dans votre vie (il n'est pas nécessaire de répondre par un raisonnement logique manger, dormir... Certaines activités se recoupent ou fonctionnent ensemble, mais ce questionnaire n'est pas un test standardisé, juste une activité amusante) :

- Manger
- Dormir
- Sexe
- Café/Thé
- Fumer (clopes/weed)
- Alcool
- Musique (en faire et en écouter)
- Cinéma
- Lire/Ecrire
- Discuter
- Jouer (toutes sortes de jeux, notion souple)
- Créer (dessiner, peindre, chanter... toutes activités artistiques autre que l'écriture)
- Marcher/Sport.
- *** Ajoutez ce qui vous manque.


DEUXIEME PARTIE %R%R%R%R%B%B%B%B DEUXIEME PARTIE %U%U%U%U%G%G%G%G%G

- Situation 1 : Votre fils pose des difficultés scolaires aux enseignants. Vous vous rendez chez une psychologue scolaire qui vous drague un peu (elle est mignonne) et vous explique que votre enfant est surement précoce d'un point de vue intellectuel. Elle vous explique les signes et vous vous reconnaissez dedans. Elle vous souris en expliquant que souvent, les parents le réalisent chez eux quand leurs enfants sont diagnostiqués. Son collègue étant disponible et n'ayant rien d'autres à faire, vous passez tous les deux les 4 prochaines heures, chacun de son coté à réaliser un test de QI de type WISC V / WAIS 4.

Aux résultats, votre fils a un score de 149 et vous de 99. Quel est votre réaction ?

- Situation 2 : On sonne à votre porte. Un homme inconnu, vous tend une boite contenant un bouton rouge. Il vous explique que si vous appuyez sur le bouton, un magicvillois (autre que vous) mourra mais vous toucherez un million d'euros de cash intraçable. Il est possible d'appuyer plusieurs fois sur le bouton. Il vous laisse le bouton 24h, puis reviendra le chercher avec ou sans argent le cas échéant. Quel est votre réaction ?

- Situation 3 : Vous trouvez une lampe de génie. Le génie à l'intérieur, heureux d'être libéré de 2000 ans de masturbation solitaire, vous offre 3 voeux. 1 égoiste, 1 de groupe et 1 altruiste. Il vous explique que cela signifie 1 voeu qui n'aura que vous comme bénéficiaire, 1 voeu qui aura un groupe restreint comme bénéficaire (famille, amis, Nuggets de Denver, Chicago Bulls, XV de France, le cercle des poètes disparus...30 personnes max) et un voeu altruiste qui touche une espèce entière.

Il est interdit de tricher sur le nombre ou la portée des voeux. Quels sont vos voeux ?

- Situation 4 : Vous trouvez dans une brocante une vieille théière stylée et pour vous ne savez quelle raison, vous la rapportez chez vous. Rapidement, vous réalisez qu'à chaque fois que vous vous blessez près de la théière, une somme proportionnelle à la douleur, en cash, apparaît dans l'ustensile. Mais, subir deux fois la même douleur (ou presque identique) ne semble pas re-générer d'argent. Les douleurs psychologiques fonctionnenent également. Que faites-vous ? (2000 euros pour un doigt cassé, 300 000 pour une rotule écrasé, 500 pour une grosse brûlure au pouce...)

- Situation 5 : Vous apprenez qu'un jeune homme que vous trouvez objectivement sympa, bon camarade de beuverie/fumerie/fumisterie, fieffé coquin ultra drôle, dispose en lui, d'un matériel génétique permettant, si on le disséquait en labo, de trouver des vaccins aux 3 virus les plus meurtriers et/ou difficile à soigner parce que changeant.

Mais, pour synthétiser les vaccins, il est impossible de le faire sans tuer votre filou. La décision, pour une raison arbitraire et non discutable, vous revient de décider (sans qu'il soit présent près de vous) si :

- il est exécuté sans douleurs immédiatement et remis à la science
- il est exécuté et remis à la science dès qu'il meurt de cause naturelle
- il ne sera jamais remis à la science
- Même choix mais c'est à lui de décider
- Même choix mais c'est au monde / à un référundum / une constituante de décider

- Situation 6 : Vous vous entraînez à des cours de métamorphose chez vous, à moitié pour déconner et à moitié en fantasmant sur l'idée que, on sait jamais, peut-être que avec le bon geste en y croyant assez fort.. Par accident vous vous transformez en poulet tandoori télépathe capable de communiquer, qui plus est, comme vous l'auriez fait sur internet (taper des messages...). Vous ne savez pas s'il existe de procédé inversant le processus. Que faites-vous ?

- Situation 7 : Vous êtes dans un camion en mouvement, à l'arrière, les bras menottés dans le dos, bâillonné. 2 gardes, compétents mais peu attentifs, assis à 3 mètres de vous, équipés d'armes à feu vous surveillent un peu mollement. Le camion progresse sur une route de terre, dans une grande forêt tropicale. Vous allez bientôt être exécuté pour avoir vu quelque chose (non précisé) qu'il ne fallait pas voir. Vous connaissez mal les particularités du climat tropical mais vous savez qu'il est facile de trouver de l'eau. Vous savez également que des Cligres, une espèce de félins qui avance par bond silencieux, et qui tuent leur proies en provocants des crises cardiaques suite à des attaques de panique, vont sortir chasser dans quelques heures.

Vous disposez d'une totale liberté pour sortir de cette situation. Que faîtes-vous ?

<3
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Sly21
le 19/12/2019 10:32
Haha ce trouble-fête !
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
suite
le 20/12/2019 11:55
18 - Etes vous pour ou contre, le passage d'un régime alimentaire omnivore à un régime végétarien voir végétalien ? Si oui pour des raisons éthiques, écologiques ou les deux ? Si non pourquoi ?
contre, parce que je préférerai que chacun puisse arbitrer selon ses propres critères (d'impact sur l'environnement...) et non par une règle à l'emporte pièce qui classe tout régime contenant des animaux VS les régimes sans.

19 - Percevez-vous l'augmentation de la puissance de calcul presque exponentielle des IA comme chouette, neutre, inquiétante ? Considérez-vous la notion de singularité comme un mythe technologique ?
je perçois ce que certains arrivent à faire à l'aide de la technologie. j'y vois des aspects positifs et peu de négatif.
je ne crois pas impossible une singularité, mais je reste serein.

20 - Quelle drogue aimeriez-vous prendre ou re-prendre si vous ne risquiez aucunes conséquences et dans quel contexte ?
je me contente de celles que je produis moi même et me méfie de l'absence de conséquence affiché :p

21 - Quel archétype de magic est, pour vous, la plus belle réussite de l'histoire du jeu ?
4cc

22 - Percevez-vous la religion comme un danger systématique ? Un danger potentiel ? Un élément neutre qui dépend des croyants
sur la dernière proposition : ça dépend des croyants, mais je pense que globalement ça a été positif malgré quelque gros foirages pour des considérations qui selon moi utilisent la religion comme prétexte

23 - Percevez-vous les personnes athées et agnostiques comme dangereuses ? Normales ? Bénéfiques à la population générale ?
idem que les adeptes religieux, tout dépend de leur position et de leur but.

24 - Existe-t-il des métiers que vous considérez comme inutiles ? Si oui lesquels ?
inutiles dans le sens où si certaines choses n'existaient pas, je pense que je me porterais pas plus mal
inutiles dans le sens où certains sont payés très cher pour faire des choses qui ne me paraissent pas le mériter
mais globalement, je ne blâmerai jamais quelqu'un qui travaille même si c'est contre productif

25 - Amy pour vous c'est ?
quelqu'un qui a liké une combo que j'ai postée

26 - smc pour vous c'est ?
quelqu'un qui a l'air rigide

27 - Hugoken pour vous c'est ? (j'aime mettre leurs noms à coté)
quelqu'un qui a l'air détesté

28 - Darkent pour vous c'est ? (j'aime mettre leurs noms à coté)
quelqu'un qui met en avant sa couleur et qui parle beaucoup

29 - La pire connerie que vous ayez dit ?
là je pense qu'il faudrait faire un concours et que même l'IA la plus puissante ne parviendrait pas à finir le panel

30 - La pire connerie que vous ayez faites ?
risquer ma vie et celles d'autres personnes sur la route

31 - Le truc le plus génial à votre actif ?
la conception de ma maison

32 - Le truc le plus dangereux à votre actif ?
cf. la connerie (que je ne détaillerai pas)

33 - Le plus gros mensonge de votre carrière ?
je ne mens jamais, je présente sous un point de vue différent, c'est mon métier.

34 - Classez ces activités selon leur importance dans votre vie (il n'est pas nécessaire de répondre par un raisonnement logique manger, dormir... Certaines activités se recoupent ou fonctionnent ensemble, mais ce questionnaire n'est pas un test standardisé, juste une activité amusante) :

dormir, bien manger, les potes, rien d'autre ou peut être chier tranquille
Darkent

le 20/12/2019 19:49
Citation :
quelqu'un qui met en avant sa couleur


énorme lol

Légende
le 20/12/2019 19:53
Citation :
J'aurai bien voulu ZeSword ou Canard parmi les réponses.


Non.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 20/12/2019 21:55
Citation :
Non.


Pourtant, il y a 8 ans, tu as répondu.

Légende
le 20/12/2019 22:23

C'est vrai.

Je te laisse mesurer la distance entre les manières d'hier et celles d'aujourd'hui ; la disparition d'une certaine forme de candeur aussi, fragile mais précieuse. Ce premier questionnaire, je l'ai pris comme une promenade dans la mville, une flânerie sans vraiment de but où je pouvais me raconter en sifflotant entre les lignes. Maintenant le garde-coeur est remonté, les rideaux tirés et l'envie ailleurs.
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 20/12/2019 23:06
au temps pour moi DK, j'ai du confondre avec qqn d'autre :p

en même temps je te connais pas trop, mais c'est vrai que c'est plutôt moi qui doit te percevoir comme ça et pas forcément toi qui le mets en avant.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Deuxième partie
le 22/12/2019 0:23
DEUXIEME PARTIE %R%R%R%R%B%B%B%B DEUXIEME PARTIE %U%U%U%U%G%G%G%G%G

Citation :
- Situation 1 : Votre fils pose des difficultés scolaires aux enseignants. Vous vous rendez chez une psychologue scolaire qui vous drague un peu (elle est mignonne) et vous explique que votre enfant est surement précoce d'un point de vue intellectuel. Elle vous explique les signes et vous vous reconnaissez dedans. Elle vous souris en expliquant que souvent, les parents le réalisent chez eux quand leurs enfants sont diagnostiqués. Son collègue étant disponible et n'ayant rien d'autres à faire, vous passez tous les deux les 4 prochaines heures, chacun de son coté à réaliser un test de QI de type WISC V / WAIS 4.

Aux résultats, votre fils a un score de 149 et vous de 99. Quel est votre réaction ?

Assez clairement, puisque je me fais draguer par une meuf, ma réaction c'est que je vais me réveiller.

Si ce n'est vraiment pas un rêve, il est putain de logique que j'ai un QI moyen. Tain mais j'ai pas remarqué que mon fils avait des capacités supérieures quoi. J'ai pas remarqué ça alors que j'ai lu le topic de Kiwifou sur les zèbres et l'intelligence arborescente.

Sinon, si c'est vraiment moi et que c'est vraiment la situation, il y a un truc incohérent : jamais j'impose ce test à la con à mon fils, et jamais en plus je le fais en même temps ! Avant le test je lui dis qu'on vient tranquillement rentrer à la maison et que la dame là qui nous a convoqué, elle voulait juste me dire qu'elle en avait marre d'entendre son nom par les profs tout le temps. Je lui explique avec sa mère comment faire semblant de rentrer dans le moule pour continuer d'avoir une vie tranquille sans poser de problèmes à ses profs (et donc, incidemment, à lui). Et je continue à me documenter sur toutes ces conneries, j'en parle à un psy, savoir s'il pense que c'est nécessaire que mon fils voit un psy, tout ça.

(bah oui parce que je connais pour de vrai une nana "surdouée" (on disait ça de mon temps, je suis un vieux, j'ai des cheveux blancs), et elle a eu une grosse phase dépressive pendant plusieurs années après qu'on lui a appris, en 5e, qu'elle était surdouée ; pas envie de faire vivre ça à mon fils)


Citation :
- Situation 2 : On sonne à votre porte. Un homme inconnu, vous tend une boite contenant un bouton rouge. Il vous explique que si vous appuyez sur le bouton, un magicvillois (autre que vous) mourra mais vous toucherez un million d'euros de cash intraçable. Il est possible d'appuyer plusieurs fois sur le bouton. Il vous laisse le bouton 24h, puis reviendra le chercher avec ou sans argent le cas échéant. Quel est votre réaction ?

Assez clairement, puisqu'on parle d'un monde où on a du cash intraçable, je me réveille.

Sinon si c'est vrai : je pense à une blague, et j'essaye de deviner à quelle sauce je serai mangé quand j'appuierai sur le bouton comme un con. En fonction de la facilité avec laquelle on peut appuyer sur le bouton :

* si c'est pas facile d'appuyer, alors j'essaye de rétro-ingéniérer le truc. Si je n'arrive pas à comprendre, je prends ma caisse je vais voir mon père et je lui demande. Si on n'y arrive pas, bah j'attends le retour du Messie.

* si c'est facile d'appuyer, alors je le mets dans un truc bien dur pas ouvrable et j'attends le retour du Messie.

Quand le Messie revient, bah je lui explique qu'il m'a bien mindtrick et qu'il a bien mérité de venir boire un verre avec moi.


Citation :
- Situation 3 : Vous trouvez une lampe de génie. Le génie à l'intérieur, heureux d'être libéré de 2000 ans de masturbation solitaire, vous offre 3 voeux. 1 égoiste, 1 de groupe et 1 altruiste. Il vous explique que cela signifie 1 voeu qui n'aura que vous comme bénéficiaire, 1 voeu qui aura un groupe restreint comme bénéficaire (famille, amis, Nuggets de Denver, Chicago Bulls, XV de France, le cercle des poètes disparus...30 personnes max) et un voeu altruiste qui touche une espèce entière.

Il est interdit de tricher sur le nombre ou la portée des voeux. Quels sont vos voeux ?

Tain mais ça c'est trop, trop nice. J'imagine que "tricher sur le nombre" veut dire un truc comme "mon voeu c'est d'avoir X et d'être Y et d'avoir Z" (puisque ça fait 3 au lieu d'un à cause du et). Mais j'imagine aussi qu'on peut formuler sans et des voeux qui en sont plusieurs. Je commence par réfléchir très fort à comment, quand même, casser le jeu et réussir à avoir plusieurs voeux en un sans que ça ne se voit. J'y réfléchis, promis.


Citation :
- Situation 4 : Vous trouvez dans une brocante une vieille théière stylée et pour vous ne savez quelle raison, vous la rapportez chez vous. Rapidement, vous réalisez qu'à chaque fois que vous vous blessez près de la théière, une somme proportionnelle à la douleur, en cash, apparaît dans l'ustensile. Mais, subir deux fois la même douleur (ou presque identique) ne semble pas re-générer d'argent. Les douleurs psychologiques fonctionnenent également. Que faites-vous ? (2000 euros pour un doigt cassé, 300 000 pour une rotule écrasé, 500 pour une grosse brûlure au pouce...)

Si j'arrive à rapidement voir ça, je vais aussi rapidement voir si ça ne marche que pour ma douleur ou pour celle des autres. Et je dois aussi pouvoir me rendre compte, assez rapidement, si la thune générée influe ou n'influe pas sur la valeur de l'argent. Parce que tout de même, si elle génère trop d'argent mais que l'argent vaut lui aussi de moins en moins, bah autant jeter cette théière.

Si ça fonctionne sur celle des autres, bon, là tout est un peu trop simple, n'est-il pas ? Rien que jouer au héros quand tu vois quelqu'un se faire agresser c'est tout benef puisque ta théière va se remplir au passage (et qui ira te la voler, sérieusement). On n'a même pas besoin d'être méchant pour remplir sa théière dans ce cas (et pourtant, il y en aurait des trucs méchants à faire avec cette théière à portée).

Si ça ne fonctionne que sur moi, bah assez clairement je l'emporte partout où je vais et je continue ma vie normale. Ce qui me fait une stricte amélioration de ma vie, sans contrepartie. Enfin je veux dire, si la théière n'est pas trop lourde, mais je pense que ça devrait aller. Je me balade déjà tout le temps avec mon sac à dos, il y aura maintenant cette théière dedans :)


Citation :
- Situation 5 : Vous apprenez qu'un jeune homme que vous trouvez objectivement sympa, bon camarade de beuverie/fumerie/fumisterie, fieffé coquin ultra drôle, dispose en lui, d'un matériel génétique permettant, si on le disséquait en labo, de trouver des vaccins aux 3 virus les plus meurtriers et/ou difficile à soigner parce que changeant.

Mais, pour synthétiser les vaccins, il est impossible de le faire sans tuer votre filou. La décision, pour une raison arbitraire et non discutable, vous revient de décider (sans qu'il soit présent près de vous) si :

- il est exécuté sans douleurs immédiatement et remis à la science
- il est exécuté et remis à la science dès qu'il meurt de cause naturelle
- il ne sera jamais remis à la science
- Même choix mais c'est à lui de décider
- Même choix mais c'est au monde / à un référundum / une constituante de décider

Je dis à la femme que c'est à elle de choisir, et du coup elle est belle à la fois le jour et la nuit. Ah merde, j'ai relu la situation, c'était pas cette fable-là.


Citation :
- Situation 6 : Vous vous entraînez à des cours de métamorphose chez vous, à moitié pour déconner et à moitié en fantasmant sur l'idée que, on sait jamais, peut-être que avec le bon geste en y croyant assez fort.. Par accident vous vous transformez en poulet tandoori télépathe capable de communiquer, qui plus est, comme vous l'auriez fait sur internet (taper des messages...). Vous ne savez pas s'il existe de procédé inversant le processus. Que faites-vous ?

Je me réveille ?

Bon sinon je n'arrive pas vraiment à comprendre : le poulet tandoori, il n'est pas mort, cuit, et tout ? Je veux dire... comment je fais pour être télépathe si je suis mort ? Le temps que je résolve la question j'imagine que je suis re-mort par ingestion du client.

Imaginons que j'aie le temps de me poser la question, d'y répondre, et de survivre : j'ai donc réussi à convaincre le client qui m'avait commandé de me laisser vivre. Je lui demande de trouver un truc pour me faire tenir le coup le plus longtemps possible (je veux dire, au bout d'un moment, je vais me décomposer, je rappelle que je suis mort quand même, putain).

Une fois que c'est fait, bah je prends contact avec tous les gens que j'aime, je leur donne toutes les infos. J'essaye de me faire récupérer par ma femme, je lui explique toutes les conneries que j'ai faites pour en arriver là.

Ensuite il y a sûrement moyen de monter un truc de cirque ou autres pour tirer partie de la situation, mais bon, je pense qu'au bout d'un moment, on arrive à la jurisprudence Vincent Lambert (sauf qu'au lieu d'être la jurisprudence légume, ça devient la jurisprudence poulet). Je suis assez pessimiste, mais je discute avec tous mes proches pour savoir comment exploiter la situation. Je pense que la solution ne viendra pas de moi.


Citation :
- Situation 7 : Vous êtes dans un camion en mouvement, à l'arrière, les bras menottés dans le dos, bâillonné. 2 gardes, compétents mais peu attentifs, assis à 3 mètres de vous, équipés d'armes à feu vous surveillent un peu mollement. Le camion progresse sur une route de terre, dans une grande forêt tropicale. Vous allez bientôt être exécuté pour avoir vu quelque chose (non précisé) qu'il ne fallait pas voir. Vous connaissez mal les particularités du climat tropical mais vous savez qu'il est facile de trouver de l'eau. Vous savez également que des Cligres, une espèce de félins qui avance par bond silencieux, et qui tuent leur proies en provocants des crises cardiaques suite à des attaques de panique, vont sortir chasser dans quelques heures.

Vous disposez d'une totale liberté pour sortir de cette situation. Que faîtes-vous ?

Comme habituellement, je me réveille.

Sinon, si c'est vraiment moi, bah je n'ai aucune compétence pour me sortir de cette merde, et je pense que je me chie dessus et que je pleure comme une madeleine. Parce qu'assez clairement, il ne va pas y avoir un tremblement de terre pile au moment où ils vont vouloir me tirer dessus qui fera que je vais m'en sortir.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Situation 4
le 22/12/2019 10:04
'tain merde, chuis con, pour la situation 4, l'optimal c'est bien sûr de vendre Adidas et de feindre un énorme manque à gagner qui est une énorme douleur psychologique ! Je chiffrerais ça à environ 20 000 morts d'enfants.

PS: Oui, vraiment, une mort d'enfant est compensée à hauteur de 20 000 €, donc quand on chiffre la compensation à 400 000 000 €, ça fait 20 000 morts d'enfants.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Oh trop cool un questionnaire !
le 23/12/2019 23:30
Put*** j'avais trop envie d'raconter ma vie ! Allez c'est parti !

PREMIERE PARTIE %W%W%W%W PREMIERE PARTIE %E%E%E%E

Citation :
1 - Quel âge as-tu ?

l'âge de la raison. j'ai tort ?
Citation :
2 - Que fais-tu dans la vie actuellement ?

Bah.. j'me ballade. J'explore des trucs et tout, Tu connais. J'fais des trucs' quoi ! Et toi tu fais quoi d'abord ?
Citation :
3 - Es-tu casé ?

Ouiiiiii
Citation :
(décrivez brièvement)

Elle est joulie !
Citation :
4 - Quelle est votre plus longue relation ?

Sans rupture ? en propre ? celle que je vis actuellement !
Citation :
5 - Comment s'est-elle terminée ? Si elle dure encore, quel anecdote vous a fait savoir que vous étiez avec la/une bonne personne (pour vous à un instant t) ?

Les enfants ils ont le droit de tirer avec des arcs et des flèches en direction des fenêtres.
D'après elle, c'est cool pour apprendre à viser..
^_^ Ca c'était hier ^_^
Aujourd'hui, elle voulait me laisser mon cadeau de noël, savoir si j'pouvais l'emballer moi-même.
^_^
Quand son amie lui raconte son accident alors qu'elle était simple piétonne et lui explique pourquoi elle ne pourras plus jamais marcher correctement:
"Bah ça va, t'as eu d'la chance !"
:D

Ca, c'est ma Femme ! <3

Citation :
6 - Avez-vous déjà été vraiment amoureux ?

Ouiiii. 2 fois.
Citation :
7 - Quels actes sans précédents seriez-vous prêt à accomplir par amour ? (faites-moi rêver)
Difficile à dire ! Je peux partager ma pizza par amour.
Ca te fais rêver ça kiwi'??? OH Moi Oui !
Citation :
8 - De quel trouble psychologique grave vous rapprochez-vous le plus ?

J'suis con. J'suis genre super con. pas qu'un peu quoi. vraiment con !
Citation :
9 - Avez-vous déjà perdu quelqu'un ?

Oui, mais j'ai perdu un ennemi il y a trois ans, mais en fait il était pas perdu il était juste dead :lol: :mdr: :kikoolol: #bouffon
Citation :
10 - Qu'est-ce que vous ne tolérez pas ?

Je m'éloigne très vite des gens malhonnettes, raconteur d'histoire et cie. Et ceux qui ne prennent jamais parti.
Citation :
11 - Qu'est-ce qui peut vous fasciner chez quelqu'un ?

Son coté créatif, son charme, son humour, son audace, sa folie, son culot, sa voix, sa logique, spiritualité, ...
Ca peut être tellement choses ^^ Tout est Art mon ami !
Citation :
12 - Les cinq sites internet ou vous allez le plus ?

-Youtube
-Facebook pour messenger
-CANAL REPLAY pour TPMP REPLAY
-google ^_^
-...
Citation :
13 - Selon vous, quels sont les principales menaces des 100 prochaines années pour l'espèce humaine dans son ensemble ?

Des menaces de morts ? Des avis d'expulsion ? Des menaces de j'vais t'niqu** ta re-mé' ?
Les mêmes que y'a cent ans, quoi.
Citation :
14 - Pensez-vous qu'une expansion spatiale humaine aura lieu un jour ? Si oui, quand ?

Tu as vu la vidéo de Melodysheep sur youtube ? C'est pas exactement le sujet mais elle est ouf' ! C'était prenant.
Citation :
15 - Percevez-vous le nationalisme comme un danger ? Expliquez.

J'm'en bat les c****** !
Citation :
16 - Considérez-vous la notion d'Etat comme actuelle, dépassée, dangereuse, sécurisante... ? Expliquez.

Cool. Juste ça manque de fun. Je m'explique: ca manque de fun.
Citation :
17 - Etes-vous pour ou contre la vaccination obligatoire ? Expliquez.

Contre. Il y a une loi qui dit que je dispose de mon corps comme je le souhaite bande de put*** d'p**** !
Citation :
18 - Etes vous pour ou contre, le passage d'un régime alimentaire omnivore à un régime végétarien voir végétalien ? Si oui pour des raisons éthiques, écologiques ou les deux ? Si non pourquoi ?

Contre.
Citation :
19 - Percevez-vous l'augmentation de la puissance de calcul presque exponentielle des IA comme chouette, neutre, inquiétante ? Considérez-vous la notion de singularité comme un mythe technologique ?

Inquiétant.
Citation :
20 - Quelle drogue aimeriez-vous prendre ou re-prendre si vous ne risquiez aucunes conséquences et dans quel contexte ?

AUCUNE CONSEQUENCES ???? Je serais sous stimulants h24, dans le but de bosser +, vivre + et dormir moins et être moins fatigué.
Citation :
21 - Quel archétype de magic est, pour vous, la plus belle réussite de l'histoire du jeu ?
l'archétype des elfes, de type archer ! archer type hihihi ! haha! ha ! ..hum.
Citation :
22 - Percevez-vous la religion comme un danger systématique ? Un danger potentiel ? Un élément neutre qui dépend des croyants ? Un vecteur de valeurs progressives ? Autre ? Expliquez.

Pourquoi y'a + de négatif que de positif des tes propositions O_O
Jesus et moi on t'enc*** !
Citation :
23 - Percevez-vous les personnes athées et agnostiques comme dangereuses ? Normales ? Bénéfiques à la population générale ?

Pourquoi là y'a pas + de négatif ?
Du coup je dirais dangereuses.
Citation :
24 - Existe-t-il des métiers que vous considérez comme inutiles ? Si oui lesquels ?

Rien est inutile dans la vie ! Sauf : livreur chez Chronopost,
Et tous les métiers de la filière L, bien évidemment.
Citation :
25 - Amy pour vous c'est ?

Mathématique ?
Citation :
26 - smc pour vous c'est ?

Esthétique ?
Citation :
27 - Hugoken pour vous c'est ? (j'aime mettre leurs noms à coté)

Asiatique ?
Citation :
28 - Darkent pour vous c'est ? (j'aime mettre leurs noms à coté)

Aquatique ?
Citation :
29 - La pire connerie que vous ayez dit ?

"Oh trop cool un questionnaire !"
Citation :
30 - La pire connerie que vous ayez faites ?

J'suis un enfant plutôt sage ^_^
Citation :
31 - Le truc le plus génial à votre actif ?

Le truc le plus génial il est à venir :) <3
Citation :
32 - Le truc le plus dangereux à votre actif ?

J'suis pas un mec dangereux !
Citation :
33 - Le plus gros mensonge de votre carrière ?

<--- Voir question précédente.

34 - Classez ces activités selon leur importance dans votre vie (il n'est pas nécessaire de répondre par un raisonnement logique manger, dormir... Certaines activités se recoupent ou fonctionnent ensemble, mais ce questionnaire n'est pas un test standardisé, juste une activité amusante) :
- Fumer (clopes/weed/hashich)
- Coca
- Jouer (toutes sortes de jeux, notion souple)
- Sexe- Marcher/Sport.
- Discuter
- Musique (en faire et en écouter)
- Créer (dessiner, peindre, chanter... toutes activités artistiques autre que l'écriture)
- Manger
- Alcool
- Lire/Ecrire
- Dormir
- Cinéma
- Café/Thé

- *** Ajoutez ce qui vous manque.

DEUXIEME PARTIE %R%R%R%R%B%B%B%B DEUXIEME PARTIE %U%U%U%U%G%G%G%G%G

Citation :
- Situation 1 : Votre fils pose des difficultés scolaires aux enseignants. Vous vous rendez chez une psychologue scolaire qui vous drague un peu

Je fais demi-tour et je vais le dire à ma femme.

Citation :
Aux résultats, votre fils a un score de 149 et vous de 99. Quel est votre réaction ?

CA, C'est mon fiston !!!

Citation :
- Situation 2 : On sonne à votre porte. Un homme inconnu, vous tend une boite contenant un bouton rouge. Il vous explique que si vous appuyez sur le bouton, un magicvillois (autre que vous) mourra mais vous toucherez un million d'euros de cash intraçable. Il est possible d'appuyer plusieurs fois sur le bouton. Il vous laisse le bouton 24h, puis reviendra le chercher avec ou sans argent le cas échéant. Quel est votre réaction ?

Bien tenté mister Sheitan, mais ce bouton rouge n'entrera pas dans ma maison !
Allez ok, j'en fais un juste pour le fun, histoire de dire "j'l'ai fais!" ! Comme à la roulette, je mise tout sur le noir !

Citation :
- Situation 3 : Vous trouvez une lampe de génie. Le génie à l'intérieur, heureux d'être libéré de 2000 ans de masturbation solitaire, vous offre 3 voeux. 1 égoiste, 1 de groupe et 1 altruiste. Il vous explique que cela signifie 1 voeu qui n'aura que vous comme bénéficiaire, 1 voeu qui aura un groupe restreint comme bénéficaire (famille, amis, Nuggets de Denver, Chicago Bulls, XV de France, le cercle des poètes disparus...30 personnes max) et un voeu altruiste qui touche une espèce entière.

Il est interdit de tricher sur le nombre ou la portée des voeux. Quels sont vos voeux ?

-Je veux des superpouvoirs ! genre teleportation ou des yeux qui jettent des lasers. Un truc cool quoi.
-Je veux que ma famille soit "chanceuse", qu'elle ai toujours moyen d'évoluer, plus facilement que d'autres.
-Et enfin, je souhaite que les blacks aient les yeux bridés, dédicasse Darkent-Hugoken Team Powa hihihii !

Citation :
- Situation 4 : Vous trouvez dans une brocante une vieille théière stylée et pour vous ne savez quelle raison, vous la rapportez chez vous. Rapidement, vous réalisez qu'à chaque fois que vous vous blessez près de la théière, une somme proportionnelle à la douleur, en cash, apparaît dans l'ustensile. Mais, subir deux fois la même douleur (ou presque identique) ne semble pas re-générer d'argent. Les douleurs psychologiques fonctionnenent également. Que faites-vous ? (2000 euros pour un doigt cassé, 300 000 pour une rotule écrasé, 500 pour une grosse brûlure au pouce...)

J'ouvre un buiseness ! Ou j'organise des combats MMA ! et je récupère 60-80% de la somme.
Sinon les douleurs psychologique, ça s'éfface par d'autres douleurs, non ?

Citation :
- Situation 5 : Vous apprenez qu'un jeune homme que vous trouvez objectivement sympa, bon camarade de beuverie/fumerie/fumisterie, fieffé coquin ultra drôle, dispose en lui, d'un matériel génétique permettant, si on le disséquait en labo, de trouver des vaccins aux 3 virus les plus meurtriers et/ou difficile à soigner parce que changeant.

Mais, pour synthétiser les vaccins, il est impossible de le faire sans tuer votre filou. La décision, pour une raison arbitraire et non discutable, vous revient de décider (sans qu'il soit présent près de vous) si :

- il est exécuté sans douleurs immédiatement et remis à la science
- il est exécuté et remis à la science dès qu'il meurt de cause naturelle
- il ne sera jamais remis à la science
- Même choix mais c'est à lui de décider
- Même choix mais c'est au monde / à un référundum / une constituante de décider

Il ne sera jamais remis à la science. Qu'il le veuille ou non. C'est MON choix.
Citation :
- Situation 6 : Vous vous entraînez à des cours de métamorphose chez vous, à moitié pour déconner et à moitié en fantasmant sur l'idée que, on sait jamais, peut-être que avec le bon geste en y croyant assez fort.. Par accident vous vous transformez en poulet tandoori télépathe capable de communiquer, qui plus est, comme vous l'auriez fait sur internet (taper des messages...). Vous ne savez pas s'il existe de procédé inversant le processus. Que faites-vous ?

Kiwifou t'as rechuté O_O
Citation :
- Situation 7 : Vous êtes dans un camion en mouvement, à l'arrière, les bras menottés dans le dos, bâillonné. 2 gardes, compétents mais peu attentifs, assis à 3 mètres de vous, équipés d'armes à feu vous surveillent un peu mollement. Le camion progresse sur une route de terre, dans une grande forêt tropicale. Vous allez bientôt être exécuté pour avoir vu quelque chose (non précisé) qu'il ne fallait pas voir. Vous connaissez mal les particularités du climat tropical mais vous savez qu'il est facile de trouver de l'eau. Vous savez également que des Cligres, une espèce de félins qui avance par bond silencieux, et qui tuent leur proies en provocants des crises cardiaques suite à des attaques de panique, vont sortir chasser dans quelques heures.

Vous disposez d'une totale liberté pour sortir de cette situation. Que faîtes-vous ?

Je crois que comme tout le monde, je m'évaderais du camion pour commencer.
Par instinct de survie, même la plus grosse des tafioles le ferais.

Pour la suite, je pense que je ferais des bonds.. les yeux fermés.. Ouais, j'ferais des bonds.
J'vous ai dis que j'étais très con.

Citation :
<3

<3
noskcaj
En Hyrule

le 23/12/2019 23:35
Citation :

SexyPanda
Citation :
le 23/12/2019

O_o
Bête, et méchant

le 23/12/2019 23:46
SexyPanda gagne 1 point de style !

SexyPanda passe au niveau supérieur !
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 23/12/2019 23:48
https://www.youtube.com/watch?v=uD4izuDMUQA
J'avais oublié le lien pour Melodysheep ! Magnifique !!
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 23/12/2019 23:48
Citation :
SexyPanda gagne 1 point de style !

SexyPanda passe au niveau supérieur !

Wouhouuuu !!
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 24/12/2019 0:05
Qu'il est beau <3
SexyPanda
Mlle Pandy <3
omg !!!
le 24/12/2019 0:46
Toufmade et une punchline d'un de mes gars préféré au monde !
https://www.youtube.com/watch?v=UvIvrI-WHis
https://www.youtube.com/watch?v=L4KyhhSRoKs
https://www.youtube.com/watch?v=W8a1DX5IDGY

Je t'aime mec ! <3
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 24/12/2019 9:21
Il est presque aussi beau que Furax :0
Kiwifou
Life is a waiting game

le 24/06/2022 13:06
Up, si certains s'ennuient, je suis toujours curieux de lire de nouvelles réponses. Faites le tri il y a des questions très bofs.
Jeanot72
Pétrole le sang
le 24/06/2022 16:09
Relire les réponses à la question 17 aujourd'hui.
Je compte :
8 pour
4 contre
2 sans avis
4 pour avec un mais, dont celles ci :

Makexime
Citation :
J'étais en plein dedans avec la nouvelle norme de vaccinations pour les nouveaux nés. En fait, je suis pour la vaccination car nous vivons en groupe, et nous nous devons de nous préserver les uns des autres en tant qu'espèce. Seulement, l'argent influence ce qui initialement est une protection pour tous, pour en profiter de nous inoculer ce dont on ne sait même pas (bon courage pour faire analyser les vaccins en France les kikis, aucun laboratoire français n'accepte de faire les analyses. Bizarre) (les vaccins achetés en trop pour la grippe A, où les entreprises pharmaceutiques décident qu'il faut quand même écouler le surplus acheté, histoire de pas gâcher hein).


Nosck
Citation :
Pour tant que c'est raisonnable. Ma fille a eu 4 fois plus de vaccin que les gamins nées avant elle, c'est débile.

kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 24/06/2022 17:54
Ce topic etait presque bien
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.