Kiwifou
Life is a waiting game

Qui es-tu au fond ? 2.0
le 14/02/2019 16:08
Parce que personne ne l'avait demandé, parce que personne ne s'en souvenait, parce que c'était déjà bien assez cringe la première fois alors pourquoi pas le refaire, c'est avec une immense indifférence que je vous propose ce nouveau topic où vous allez pouvoir parler de vous.

Comme il y a 8 ans, je vous propose une liste de questions et de situations, certaines avec des choix contraignants, d'autres où vous allez pouvoir faire preuve de verve et de poésie. L'idée est d'apprendre à se connaître, se mentir, s'inventer une vie ou bien d'oser être sincère. Certaines questions sont récupérées de l'autre questionnaire, beaucoup sont nouvelles.

Il est intéressant voir recommandé d'interpréter les questions à votre sauce*
Prenez votre temps, répondez à autant de questions que vous avez envie.

C'est parti.

PREMIERE PARTIE %W%W%W%W PREMIERE PARTIE %E%E%E%E

1 - Quel âge as-tu ?
2 - Que fais-tu dans la vie actuellement ? (*ex :à prendre au sens littéral ou sur le long terme)
3 - Es-tu casé ? (décrivez brièvement)
4 - Quelle est votre plus longue relation ?
5 - Comment s'est-elle terminée ? Si elle dure encore, quel anecdote vous a fait savoir que vous étiez avec la/une bonne personne (pour vous à un instant t) ?
6 - Avez-vous déjà été vraiment amoureux ?
7 - Quels actes sans précédents seriez-vous prêt à accomplir par amour ? (faites-moi rêver)
8 - De quel trouble psychologique grave vous rapprochez-vous le plus ?
9 - Avez-vous déjà perdu quelqu'un ?
10 - Qu'est-ce que vous ne tolérez pas ?
11 - Qu'est-ce qui peut vous fasciner chez quelqu'un ?
12 - Les cinq sites internet ou vous allez le plus ?
13 - Selon vous, quels sont les principales menaces des 100 prochaines années pour l'espèce humaine dans son ensemble ?
14 - Pensez-vous qu'une expansion spatiale humaine aura lieu un jour ? Si oui, quand ?
15 - Percevez-vous le nationalisme comme un danger ? Expliquez.
16 - Considérez-vous la notion d'Etat comme actuelle, dépassée, dangereuse, sécurisante... ? Expliquez.
17 - Etes-vous pour ou contre la vaccination obligatoire ? Expliquez.
18 - Etes vous pour ou contre, le passage d'un régime alimentaire omnivore à un régime végétarien voir végétalien ? Si oui pour des raisons éthiques, écologiques ou les deux ? Si non pourquoi ?
19 - Percevez-vous l'augmentation de la puissance de calcul presque exponentielle des IA comme chouette, neutre, inquiétante ? Considérez-vous la notion de singularité comme un mythe technologique ?
20 - Quelle drogue aimeriez-vous prendre ou re-prendre si vous ne risquiez aucunes conséquences et dans quel contexte ?
21 - Quel archétype de magic est, pour vous, la plus belle réussite de l'histoire du jeu ?
22 - Percevez-vous la religion comme un danger systématique ? Un danger potentiel ? Un élément neutre qui dépend des croyants ? Un vecteur de valeurs progressives ? Autre ? Expliquez.
23 - Percevez-vous les personnes athées et agnostiques comme dangereuses ? Normales ? Bénéfiques à la population générale ?
24 - Existe-t-il des métiers que vous considérez comme inutiles ? Si oui lesquels ?

25 - Amy pour vous c'est ?
26 - smc pour vous c'est ?
27 - Hugoken pour vous c'est ? (j'aime mettre leurs noms à coté)
28 - Darkent pour vous c'est ? (j'aime mettre leurs noms à coté)
29 - La pire connerie que vous ayez dit ?
30 - La pire connerie que vous ayez faites ?
31 - Le truc le plus génial à votre actif ?
32 - Le truc le plus dangereux à votre actif ?
33 - Le plus gros mensonge de votre carrière ?

34 - Classez ces activités selon leur importance dans votre vie (il n'est pas nécessaire de répondre par un raisonnement logique manger, dormir... Certaines activités se recoupent ou fonctionnent ensemble, mais ce questionnaire n'est pas un test standardisé, juste une activité amusante) :

- Manger
- Dormir
- Sexe
- Café/Thé
- Fumer (clopes/weed)
- Alcool
- Musique (en faire et en écouter)
- Cinéma
- Lire/Ecrire
- Discuter
- Jouer (toutes sortes de jeux, notion souple)
- Créer (dessiner, peindre, chanter... toutes activités artistiques autre que l'écriture)
- Marcher/Sport.
- *** Ajoutez ce qui vous manque.


DEUXIEME PARTIE %R%R%R%R%B%B%B%B DEUXIEME PARTIE %U%U%U%U%G%G%G%G%G

- Situation 1 : Votre fils pose des difficultés scolaires aux enseignants. Vous vous rendez chez une psychologue scolaire qui vous drague un peu (elle est mignonne) et vous explique que votre enfant est surement précoce d'un point de vue intellectuel. Elle vous explique les signes et vous vous reconnaissez dedans. Elle vous souris en expliquant que souvent, les parents le réalisent chez eux quand leurs enfants sont diagnostiqués. Son collègue étant disponible et n'ayant rien d'autres à faire, vous passez tous les deux les 4 prochaines heures, chacun de son coté à réaliser un test de QI de type WISC V / WAIS 4.

Aux résultats, votre fils a un score de 149 et vous de 99. Quel est votre réaction ?

- Situation 2 : On sonne à votre porte. Un homme inconnu, vous tend une boite contenant un bouton rouge. Il vous explique que si vous appuyez sur le bouton, un magicvillois (autre que vous) mourra mais vous toucherez un million d'euros de cash intraçable. Il est possible d'appuyer plusieurs fois sur le bouton. Il vous laisse le bouton 24h, puis reviendra le chercher avec ou sans argent le cas échéant. Quel est votre réaction ?

- Situation 3 : Vous trouvez une lampe de génie. Le génie à l'intérieur, heureux d'être libéré de 2000 ans de masturbation solitaire, vous offre 3 voeux. 1 égoiste, 1 de groupe et 1 altruiste. Il vous explique que cela signifie 1 voeu qui n'aura que vous comme bénéficiaire, 1 voeu qui aura un groupe restreint comme bénéficaire (famille, amis, Nuggets de Denver, Chicago Bulls, XV de France, le cercle des poètes disparus...30 personnes max) et un voeu altruiste qui touche une espèce entière.

Il est interdit de tricher sur le nombre ou la portée des voeux. Quels sont vos voeux ?

- Situation 4 : Vous trouvez dans une brocante une vieille théière stylée et pour vous ne savez quelle raison, vous la rapportez chez vous. Rapidement, vous réalisez qu'à chaque fois que vous vous blessez près de la théière, une somme proportionnelle à la douleur, en cash, apparaît dans l'ustensile. Mais, subir deux fois la même douleur (ou presque identique) ne semble pas re-générer d'argent. Les douleurs psychologiques fonctionnenent également. Que faites-vous ? (2000 euros pour un doigt cassé, 300 000 pour une rotule écrasé, 500 pour une grosse brûlure au pouce...)

- Situation 5 : Vous apprenez qu'un jeune homme que vous trouvez objectivement sympa, bon camarade de beuverie/fumerie/fumisterie, fieffé coquin ultra drôle, dispose en lui, d'un matériel génétique permettant, si on le disséquait en labo, de trouver des vaccins aux 3 virus les plus meurtriers et/ou difficile à soigner parce que changeant.

Mais, pour synthétiser les vaccins, il est impossible de le faire sans tuer votre filou. La décision, pour une raison arbitraire et non discutable, vous revient de décider (sans qu'il soit présent près de vous) si :

- il est exécuté sans douleurs immédiatement et remis à la science
- il est exécuté et remis à la science dès qu'il meurt de cause naturelle
- il ne sera jamais remis à la science
- Même choix mais c'est à lui de décider
- Même choix mais c'est au monde / à un référundum / une constituante de décider

- Situation 6 : Vous vous entraînez à des cours de métamorphose chez vous, à moitié pour déconner et à moitié en fantasmant sur l'idée que, on sait jamais, peut-être que avec le bon geste en y croyant assez fort.. Par accident vous vous transformez en poulet tandoori télépathe capable de communiquer, qui plus est, comme vous l'auriez fait sur internet (taper des messages...). Vous ne savez pas s'il existe de procédé inversant le processus. Que faites-vous ?

- Situation 7 : Vous êtes dans un camion en mouvement, à l'arrière, les bras menottés dans le dos, bâillonné. 2 gardes, compétents mais peu attentifs, assis à 3 mètres de vous, équipés d'armes à feu vous surveillent un peu mollement. Le camion progresse sur une route de terre, dans une grande forêt tropicale. Vous allez bientôt être exécuté pour avoir vu quelque chose (non précisé) qu'il ne fallait pas voir. Vous connaissez mal les particularités du climat tropical mais vous savez qu'il est facile de trouver de l'eau. Vous savez également que des Cligres, une espèce de félins qui avance par bond silencieux, et qui tuent leur proies en provocants des crises cardiaques suite à des attaques de panique, vont sortir chasser dans quelques heures.

Vous disposez d'une totale liberté pour sortir de cette situation. Que faîtes-vous ?

<3
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 15/02/2019 10:27
1 - Quel âge as-tu ?
J'ai 27 ans bientôt 28 le 14/03

2 - Que fais-tu dans la vie actuellement ?
Je suis Chef de projet en Machine spéciale dans l'industrie Pharmaceutique/Médical

3 - Es-tu casé ?
Je suis Fiancé, mariage prévu en 2020 aux dernières nouvelles.

4 - Quelle est votre plus longue relation ?
Trois ans.

5 - Comment s'est-elle terminée ?
Elle est décédé d'une complication d'une gastro-entérite lié a son diabète.

6 - Avez-vous déjà été vraiment amoureux ?
Oui deux fois, mon ex et la femme qui partage ma vie aujourd'hui.

7 - Quels actes sans précédents seriez-vous prêt à accomplir par amour ?
J'ai accepté pleinement et compris au plus profond de moi que si je ne m'aimais pas, je serais incapable d'aimer quelqu'un.
Je me suis engagé sur la voie du développement personnelle.

8 - De quel trouble psychologique grave vous rapprochez-vous le plus ?
Je ne crois pas pouvoir définir de réponse précise a cette question, je suis malheureusement assez égotiste, j'ai beaucoup de mal a penser en dehors de mon propre spectre, et du coup rentrer en empathie avec les autres ou ma compagne sont des exercices assez dur pour le moment.

9 - Avez-vous déjà perdu quelqu'un ?
Une de mes deux grands mères il y a une dizaine d'année, rupture d’anévrisme sur une plage en Palestine, sinon comme dit plus haut mon ex.

10 - Qu'est-ce que vous ne tolérez pas ?
J'ai beaucoup de mal avec les personne ne respectant pas le code de la route, ou qui ont un comportement déplacer, non responsable, (les mecs qui laisse pas passer les autres alors que l'on a le temps, ou ceux qui forcent le passage alors que pareille il n'y a pas d'urgence).

11 - Qu'est-ce qui peut vous fasciner chez quelqu'un ?
La capacité que les gens on a me renvoyer sur moi-même, la volonté de faire quelque chose pour son prochain ou pour la société.

12 - Les cinq sites internet ou vous allez le plus ?
Facebook, Magic-Ville, 9GAG, YouTube, divers site de streaming


13 - Selon vous, quels sont les principales menaces des 100 prochaines années pour l'espèce humaine dans son ensemble ?
Les enjeux climatique, le sectarisme et le repli identitaire, l'auto shame aussi (la création de sentiment de honte envers tel ou tel thématique ou tel ou tel peuple/action)

14 - Pensez-vous qu'une expansion spatiale humaine aura lieu un jour ? Si oui, quand ?
Je pense oui, je me dit que ça serais un super truc pour les générations a venir, mais pas avant 100/200 ans je pense.

15 - Percevez-vous le nationalisme comme un danger ? Expliquez.
Je pense que comme toute chose, si il est porté a l’extrême et sans réflexions et prise de recul, fondamentalement c'est un danger pour quelqu'un.

16 - Considérez-vous la notion d'Etat comme actuelle, dépassée, dangereuse, sécurisante... ?
Je n'ai pas de réflexion à ce sujet, je pense que avoir une base commune de règles et de droit nous rendant tous égaux aux possible dans un périmètre donné est une bonne chose pour la cohésion entre les Hommes

17 - Etes-vous pour ou contre la vaccination obligatoire ?
Je suis pour, je soutiens les démonstrations scientifique qui on démontrer l’intérêt d’être vacciné.

18 - Etes vous pour ou contre, le passage d'un régime alimentaire omnivore à un régime végétarien voir végétalien ?
Je suis pour que l'on éduque ou du moins qu'il y ai une réel prise de conscience sur la nécessité d'avoir une alimentation varié et raisonné, mais aussi sur la quasi obligation en vue des enjeux environnementaux mais aussi démographique de réduire sa consommation de viande.


19 - Percevez-vous l'augmentation de la puissance de calcul presque exponentielle des IA comme chouette, neutre, inquiétante ? Considérez-vous la notion de singularité comme un mythe technologique ?
Je ne perçois pas directement de notion inquiétante par rapport au développement des IAs, je pense qu'elle seront une ressources de poids pour l'avenir.
Je ne comprends pas la notion de "singularité"

20 - Quelle drogue aimeriez-vous prendre ou re-prendre si vous ne risquiez aucunes conséquences et dans quel contexte ?
Je n'ai jamais pris de drogue je ne souhaite pas expérimenter.

21 - Quel archétype de magic est, pour vous, la plus belle réussite de l'histoire du jeu ?
COW Blade non je rigole, BR réanimator/Breach

22 - Percevez-vous la religion comme un danger systématique ? Un danger potentiel ? Un élément neutre qui dépend des croyants ? Un vecteur de valeurs progressives ? Autre ? Expliquez.
Je les perçois un peu tous a la fois, je m'explique:
Une religion quelque qu'elle soit, véhicule des valeurs, certaines sont des valeurs humaniste, visant aux mieux vivre ensemble, en cela je vois des valeurs progressives. A d'autre moment, elle véhicule des valeurs sectaire, prônant la non compréhension de la différence et de la réaction violente, a ce moment la je la perçoit comme un danger. Au final, ce sont les adeptes et pratiquant qui sont les seuls responsables de comment est perçu leur culte.
Maintenant il faut aussi savoir compartimenter entre une minorité entachant la majorité.

23 - Percevez-vous les personnes athées et agnostiques comme dangereuses ? Normales ? Bénéfiques à la population générale ?
Je pense que chacun a le droit d'avoir un dieu ou non, donc je n'ai pas a jugé si tel ou tel personne est normale a mes yeux ou non. Je pense que c'est bien qu'il y ait de tout les bords.

24 - Existe-t-il des métiers que vous considérez comme inutiles ? Si oui lesquels ?
Non

25 - Amy pour vous c'est ?
La copine de Jake dans Brooklyn 99

26 - smc pour vous c'est ?
Un mec de MV

27 - Hugoken pour vous c'est ?
Une légende dont j'ai entendu parlé sur MV

28 - Darkent pour vous c'est ?
Je crois qu'il est noir, et très actif sur MV.

29 - La pire connerie que vous ayez dit ?
Je suis incapable de répondre a cette question, j'ai un esprit sélectif :/

30 - La pire connerie que vous ayez faites ?
Voter royaliste au précédente élection européenne.

31 - Le truc le plus génial à votre actif ?
Tout un pan de forum d'une communauté multigaming, tout leurs articles sur League of legends et le lancement de leur stream:
https://www.metaleak.com/index.php?forums/en-direct-du-minist%C3%A8re-... j'ai ma patte dans touts les topics LoL.

32 - Le truc le plus dangereux à votre actif ?
Ma conduite, qui n'est pas impécable et qui mets en danger des gens et moi même sans que je m'en rende compte.

33 - Le plus gros mensonge de votre carrière ? Aucun.

34 - Classez ces activités selon leur importance dans votre vie

- Cinéma
- Manger
- Discuter et débattre
- Musique (en écouter)
- Sexe
- Jouer (Jeu de Salon)
- Marcher/Sport.
- Dormir
- Lire/Ecrire
- Alcool
- Fumer (clopes/weed)

Citation :
Citation :
- Situation 1 : Votre fils pose des difficultés scolaires aux enseignants. Vous vous rendez chez une psychologue scolaire qui vous drague un peu (elle est mignonne) et vous explique que votre enfant est surement précoce d'un point de vue intellectuel. Elle vous explique les signes et vous vous reconnaissez dedans. Elle vous souris en expliquant que souvent, les parents le réalisent chez eux quand leurs enfants sont diagnostiqués. Son collègue étant disponible et n'ayant rien d'autres à faire, vous passez tous les deux les 4 prochaines heures, chacun de son coté à réaliser un test de QI de type WISC V / WAIS 4.

Aux résultats, votre fils a un score de 149 et vous de 99. Quel est votre réaction ?


Je le félicite, et me renseigne pour lui procurer un enseignement qui sera en accord avec ses capacitées.
J'en parle à ma femme aussi.


Citation :
Citation :
- Situation 2 : On sonne à votre porte. Un homme inconnu, vous tend une boite contenant un bouton rouge. Il vous explique que si vous appuyez sur le bouton, un magicvillois (autre que vous) mourra mais vous toucherez un million d'euros de cash in-traçable. Il est possible d'appuyer plusieurs fois sur le bouton. Il vous laisse le bouton 24h, puis reviendra le chercher avec ou sans argent le cas échéant. Quel est votre réaction ?



Je ne l'utilise pas. Et cherche un moyen de détruire ce bouton.



Citation :
Citation :
- Situation 3 : Vous trouvez une lampe de génie. Le génie à l'intérieur, heureux d'être libéré de 2000 ans de masturbation solitaire, vous offre 3 voeux. 1 égoïste, 1 de groupe et 1 altruiste. Il vous explique que cela signifie 1 voeu qui n'aura que vous comme bénéficiaire, 1 voeu qui aura un groupe restreint comme bénéficiaire (famille, amis, Nuggets de Denver, Chicago Bulls, XV de France, le cercle des poètes disparus...30 personnes max) et un voeu altruiste qui touche une espèce entière.

Il est interdit de tricher sur le nombre ou la portée des voeux. Quels sont vos voeux ?



Voeu égoïste : D'avoir thune infini.
Voeu de groupe : Que l'entreprise dans laquel je travail, prospère.
Voeu altrusite : La paix dans le monde / Que l'on ne pratique plus qu'une seule langue.


Citation :
Citation :
- Situation 4 : Vous trouvez dans une brocante une vieille théière stylée et pour vous ne savez quelle raison, vous la rapportez chez vous. Rapidement, vous réalisez qu'à chaque fois que vous vous blessez près de la théière, une somme proportionnelle à la douleur, en cash, apparaît dans l'ustensile. Mais, subir deux fois la même douleur (ou presque identique) ne semble pas re-générer d'argent. Les douleurs psychologiques fonctionnement également. Que faites-vous ? (2000 euros pour un doigt cassé, 300 000 pour une rotule écrasé, 500 pour une grosse brûlure au pouce...)



Je la dépose a coté de ma femme, et son ongle incarné fera le reste..

Citation :
Citation :
- Situation 5 : Vous apprenez qu'un jeune homme que vous trouvez objectivement sympa, bon camarade de beuverie/fumerie/fumisterie, fieffé coquin ultra drôle, dispose en lui, d'un matériel génétique permettant, si on le disséquait en labo, de trouver des vaccins aux 3 virus les plus meurtriers et/ou difficile à soigner parce que changeant.

Mais, pour synthétiser les vaccins, il est impossible de le faire sans tuer votre filou. La décision, pour une raison arbitraire et non discutable, vous revient de décider (sans qu'il soit présent près de vous) si :

A- il est exécuté sans douleurs immédiatement et remis à la science
B- il est exécuté et remis à la science dès qu'il meurt de cause naturelle
C- il ne sera jamais remis à la science
D- Même choix mais c'est à lui de décider
E- Même choix mais c'est au monde / à un référundum / une constituante de décider


Choix D

Citation :
Citation :
- Situation 6 : Vous vous entraînez à des cours de métamorphose chez vous, à moitié pour déconner et à moitié en fantasmant sur l'idée que, on sait jamais, peut-être que avec le bon geste en y croyant assez fort.. Par accident vous vous transformez en poulet tandoori télépathe capable de communiquer, qui plus est, comme vous l'auriez fait sur internet (taper des messages...). Vous ne savez pas s'il existe de procédé inversant le processus. Que faites-vous ?


Bordel, je pratique la procédure inverse, je cherche un moyen d'inversé le processus.


Citation :
Citation :
- Situation 7 : Vous êtes dans un camion en mouvement, à l'arrière, les bras menottés dans le dos, bâillonné. 2 gardes, compétents mais peu attentifs, assis à 3 mètres de vous, équipés d'armes à feu vous surveillent un peu mollement. Le camion progresse sur une route de terre, dans une grande forêt tropicale. Vous allez bientôt être exécuté pour avoir vu quelque chose (non précisé) qu'il ne fallait pas voir. Vous connaissez mal les particularités du climat tropical mais vous savez qu'il est facile de trouver de l'eau. Vous savez également que des Cligres, une espèce de félins qui avance par bond silencieux, et qui tuent leur proies en provocants des crises cardiaques suite à des attaques de panique, vont sortir chasser dans quelques heures.

Vous disposez d'une totale liberté pour sortir de cette situation. Que faîtes-vous ?


Je tenterais une évasion a la sorti de camion, il es probable qu'il ne soit que 3 ou 4 ( Maxi 2 devant et 2 avec moi a l’arrière) et qu'ils tenteront de m'abattre dans un endroit a l'abri des regards donc possiblement juste nous 5.
kricheck2001
Meditative Mind
Pégase
le 15/02/2019 11:01
https://www.youtube.com/watch?v=44Vh_w_Qb1A

J aime beaucoup ce court metrage dystopique que rappel que être normal n a pas de sens.
Makexime
Légende
Je le fais sérieusement :O
le 15/02/2019 14:48
Pour répondre à tes questions Kiwi, parce que c'est toi, je le fais sérieusement (pour la seule et unique fois sur ce site)

PREMIERE PARTIE %W%W%W%W PREMIERE PARTIE %E%E%E%E


1 - Quel âge as-tu ? 30 ans fraîchement obtenu.


2 - Que fais-tu dans la vie actuellement ? (*ex :à prendre au sens littéral ou sur le long terme) Je suis un fonctionnaire, je suis expert métier dans une branche du Service National appelé SGA (je vais pas tout détailler non plus).


3 - Es-tu casé ? (décrivez brièvement) Oui depuis un moment maintenant.


4 - Quelle est votre plus longue relation ? 8 ans (et c'est encore en cours.


5 - Comment s'est-elle terminée ? Si elle dure encore, quel anecdote vous a fait savoir que vous étiez avec la/une bonne personne (pour vous à un instant t) ? Pas vraiment d'élément déclencheur, mise à part que ça doit être une seule personne sur Terre à pouvoir me supporter H24 sans prendre de la drogue ni d'avoir tenté de se foutre en l'air.


6 - Avez-vous déjà été vraiment amoureux ? Non jamais.


7 - Quels actes sans précédents seriez-vous prêt à accomplir par amour ? (faites-moi rêver) Pour l'amour d'un père à son fils, je serai prêt à me ruiner la santé pendant toute ma vie pour qu'il ne manque de rien. Comme mes parents l'ont fait.


8 - De quel trouble psychologique grave vous rapprochez-vous le plus ? Sous l'apparence du gai-luron que je suis, je suis en fait extrêmement sceptique et pessimiste sur tout, je n'arrive jamais à voir les côtés positives de mes expériences.


9 - Avez-vous déjà perdu quelqu'un ? Oui, plusieurs personnes.


10 - Qu'est-ce que vous ne tolérez pas ? Beaucoup, beaucoup, mais vraiment beaucoup de chose. Je dissèque tout ce que je vois, et ça me pourrit la vie totalement, je ne laisse jamais rien passer. Je suis extrêmement rancunier.


11 - Qu'est-ce qui peut vous fasciner chez quelqu'un ? Son intelligence, sa vivacité d'esprit, sa sagesse, sa force intérieur et son feu sacré. Le reste n'est que broutilles.


12 - Les cinq sites internet ou vous allez le plus ? Magic-ville, Facebook, Pornhub, Wikipédia et Youtube.


13 - Selon vous, quels sont les principales menaces des 100 prochaines années pour l'espèce humaine dans son ensemble ?
L'espèce humaine elle-même, Homo homini lupus est.


14 - Pensez-vous qu'une expansion spatiale humaine aura lieu un jour ? Si oui, quand ?
Je n'espère et n'aspire pas du tout, qu'on foute la paix aux autres planètes et qu'on crève sur celle-ci.


15 - Percevez-vous le nationalisme comme un danger ? Expliquez.
Je suis pas bien placé pour parler de ça, sachant que je bosse au Service National. Mais je dirais qu'en France, on manque de nationalisme (ne pas confondre avec xénophobie), quand les français parlent de la France, quand les journalistes français parlent de la France, on pointe toujours le côté négatif des choses, on fait mal ci, on fait pas bien ça, etc. Du coup les français eux-même contribuent à une dévalorisation certaine de l'image de la France, en France.
Plus aucun respect du drapeau, de l'image qu'il est censé véhiculer (j'en veux pour preuve: on doit être le seul pays au monde ou si je met un drapeau de la France sur mon balcon, hors coupe du monde, je sois directement catalogué comme raciste/extrémiste/xénophobe.)


16 - Considérez-vous la notion d'Etat comme actuelle, dépassée, dangereuse, sécurisante... ? Expliquez.
Encore une fois je suis mal placé, mais oui, le système actuel doit être refondu et recréée pour minimiser les inégalités entre les personnes.


17 - Etes-vous pour ou contre la vaccination obligatoire ? Expliquez.
J'étais en plein dedans avec la nouvelle norme de vaccinations pour les nouveaux nés. En fait, je suis pour la vaccination car nous vivons en groupe, et nous nous devons de nous préserver les uns des autres en tant qu'espèce. Seulement, l'argent influence ce qui initialement est une protection pour tous, pour en profiter de nous inoculer ce dont on ne sait même pas (bon courage pour faire analyser les vaccins en France les kikis, aucun laboratoire français n'accepte de faire les analyses. Bizarre) (les vaccins achetés en trop pour la grippe A, où les entreprises pharmaceutiques décident qu'il faut quand même écouler le surplus acheté, histoire de pas gâcher hein).


18 - Etes vous pour ou contre, le passage d'un régime alimentaire omnivore à un régime végétarien voir végétalien ? Si oui pour des raisons éthiques, écologiques ou les deux ? Si non pourquoi ?
Je suis contre. Même totalement contre. Pourquoi? On met sur un pied d'estale toute ces conneries (désolé si j'en choque certains), mais j'aimerai rappeler que la mode à un moment c'était de dire "les cigarettes, c'est chique et inoffensif pour la santé". Après on s'est rendu compte que c'était pas bon.
L'homme est omnivore, notre système digestif, et fait pour manger DE TOUT. Si on était fait pour manger que des crudités et autre pelouse, notre intestin ferait la même taille qu'il faisait avant que l'on goute pour la première fois de la viande, c'est à dire entre 8 et 10 mètres. Les carnivores ont des intestins beaucoup plus court que les herbivores, l'assimilation des vitamines et l'élimination du surplus ne prenant pas du tout le même temps.
Il ne faut pas oublier que quand l'être humain à manger de la viande la première fois, cela a permis de lui développer son cerveau. Après il a commencer à comprendre qu'il pouvait faire cuire les aliments, et à partir de la nous sommes la ou nous sommes.


19 - Percevez-vous l'augmentation de la puissance de calcul presque exponentielle des IA comme chouette, neutre, inquiétante ? Considérez-vous la notion de singularité comme un mythe technologique ?
Le jour où on se fera botter le cul parce qu'on est des grosses feignasses, ce sera tant pis pour nos tronches (oui la base de l'IA c'est: "fais ça à ma place, je suis feignant").


20 - Quelle drogue aimeriez-vous prendre ou re-prendre si vous ne risquiez aucunes conséquences et dans quel contexte ?
J'ai déjà fumé quelques joins quand j'étais au lycée, depuis j'ai arrêté. Je préfère l'alcool :D


21 - Quel archétype de magic est, pour vous, la plus belle réussite de l'histoire du jeu ?
Alors la aucune idée.


22 - Percevez-vous la religion comme un danger systématique ? Un danger potentiel ? Un élément neutre qui dépend des croyants ? Un vecteur de valeurs progressives ? Autre ? Expliquez.
C'est un danger. C'est un danger de croire en des choses inexistante. L'homme dès l'apparition de son existence, s'est tout de suite mis en question sur sa présence sur Terre. Pour justifier ceci, on a inventer la religion pour donner un but aux simples d'esprits (je m'en tape si je choque avec mes propos, je répond franchement à la question).


23 - Percevez-vous les personnes athées et agnostiques comme dangereuses ? Normales ? Bénéfiques à la population générale ?
Bénéfiques, ça purge un peu les débiles.


24 - Existe-t-il des métiers que vous considérez comme inutiles ? Si oui lesquels ?
Oh oui, pleins, genre femme d'homme politique *wink wink*


25 - Amy pour vous c'est ? un pseudo


26 - smc pour vous c'est ? une bible vivante des règles de Mageoc ((c) Birdish).


27 - Hugoken pour vous c'est ? (j'aime mettre leurs noms à coté) Connais pas, mais ça semble être un être vivant non?


28 - Darkent pour vous c'est ? (j'aime mettre leurs noms à coté) Mon petit morceau d’Afrique de poche, fourré avec de l'amour à la praline et au sperme. C'est quelqu'un que j'estime beaucoup (et il en faut pour que j'estime quelqu'un).



29 - La pire connerie que vous ayez dit ?
On va considérer que presque chaque chose qui sort de ma bouche, est une connerie.


30 - La pire connerie que vous ayez faites ?
Pleins, j'en ai pas en tête mais j'étais très insupportable au collège et au lycée (du genre prendre des exclusions de 1 mois et demi, 3 conseils de discipline en un an, ce genre de truc). Mais une fois arrivé en Bac je me suis calmé de ouf.


31 - Le truc le plus génial à votre actif ?
Mon fils. C'est con comme réponse, mais c'est quelque chose qui ne s'explique pas (les parents comprendront)


32 - Le truc le plus dangereux à votre actif ?
Cette question... Grosso modo j'ai le corps qui a morflé un peu (double arrachements des ligaments aux deux chevilles, fracture de la clavicule, trauma cranien avec perte de connaissance, 5ème métacarpe fracturé, et encore d'autres).


33 - Le plus gros mensonge de votre carrière ?
Quand j'étais jeune conducteur (je devais avoir le permis depuis genre 2 mois), j'étais au volant de la voiture de ma mère, je roulais au pas sur un parking.
J'ai tourné la tête à un moment pour faire un au revoir de la main a ma copine de l'époque, et j'ai embouti (vraiment légèrement) une voiture stationnée.
Je suis parti comme un voleur, et quand ma mère le lendemain m'a demandé ce qu'il c'était passé, je lui ai dit: "je sais pas". Du coup elle a déposée plainte à la gendarmerie, et eux en 2 secondes m'ont trouvés et engueulés.
J'étais très très mal d'avoir menti, et c'est vrai que des fois ça me hante encore.



34 - Classez ces activités selon leur importance dans votre vie (il n'est pas nécessaire de répondre par un raisonnement logique manger, dormir... Certaines activités se recoupent ou fonctionnent ensemble, mais ce questionnaire n'est pas un test standardisé, juste une activité amusante) :

- Manger
- Dormir
- Sexe
- Café/Thé
- Fumer (clopes/weed)
- Alcool
- Musique (en faire et en écouter)
- Cinéma
- Lire/Ecrire
- Discuter
- Jouer (toutes sortes de jeux, notion souple)
- Créer (dessiner, peindre, chanter... toutes activités artistiques autre que l'écriture)
- Marcher/Sport.
- *** Ajoutez ce qui vous manque.


- Sexe
- Dormir
- Sport
- Musique
- Manger
- Jouer
- Discuter
- Café/thé
- Créer
- Cinéma
- Lire/Ecrire
- Fumer/Alcool






DEUXIEME PARTIE %R%R%R%R%B%B%B%B DEUXIEME PARTIE %U%U%U%U%G%G%G%G%G


- Situation 1 : Votre fils pose des difficultés scolaires aux enseignants. Vous vous rendez chez une psychologue scolaire qui vous drague un peu (elle est mignonne) et vous explique que votre enfant est surement précoce d'un point de vue intellectuel. Elle vous explique les signes et vous vous reconnaissez dedans. Elle vous souris en expliquant que souvent, les parents le réalisent chez eux quand leurs enfants sont diagnostiqués. Son collègue étant disponible et n'ayant rien d'autres à faire, vous passez tous les deux les 4 prochaines heures, chacun de son coté à réaliser un test de QI de type WISC V / WAIS 4.

Aux résultats, votre fils a un score de 149 et vous de 99. Quel est votre réaction ?


Si je suis pas en couple, je la culbute direct. Sinon, je flirterai léger mais ça n'ira pas au contact physique (j'ai des principes bordel).


- Situation 2 : On sonne à votre porte. Un homme inconnu, vous tend une boite contenant un bouton rouge. Il vous explique que si vous appuyez sur le bouton, un magicvillois (autre que vous) mourra mais vous toucherez un million d'euros de cash intraçable. Il est possible d'appuyer plusieurs fois sur le bouton. Il vous laisse le bouton 24h, puis reviendra le chercher avec ou sans argent le cas échéant. Quel est votre réaction ?

J'appuie autant de fois que nécessaire, je m'en bat les couilles des autres, mais truc de fou. Le pire, c'est que je sais que je dormirais comme un loir sans problème (on peut dire que je suis une crevure).


- Situation 3 : Vous trouvez une lampe de génie. Le génie à l'intérieur, heureux d'être libéré de 2000 ans de masturbation solitaire, vous offre 3 voeux. 1 égoiste, 1 de groupe et 1 altruiste. Il vous explique que cela signifie 1 voeu qui n'aura que vous comme bénéficiaire, 1 voeu qui aura un groupe restreint comme bénéficaire (famille, amis, Nuggets de Denver, Chicago Bulls, XV de France, le cercle des poètes disparus...30 personnes max) et un voeu altruiste qui touche une espèce entière.

Il est interdit de tricher sur le nombre ou la portée des voeux. Quels sont vos voeux ?


Vœu égoïste: être une déité
Vœu groupe restreint: que ma famille ne manque de rien financièrement
Vœu altruiste: Extinction de l'espèce humaine pour sauvegarder la planète (oui c'est complètement l'opposé des réponses précédentes, mais c'est ce que je pense).


- Situation 4 : Vous trouvez dans une brocante une vieille théière stylée et pour vous ne savez quelle raison, vous la rapportez chez vous. Rapidement, vous réalisez qu'à chaque fois que vous vous blessez près de la théière, une somme proportionnelle à la douleur, en cash, apparaît dans l'ustensile. Mais, subir deux fois la même douleur (ou presque identique) ne semble pas re-générer d'argent. Les douleurs psychologiques fonctionnenent également. Que faites-vous ? (2000 euros pour un doigt cassé, 300 000 pour une rotule écrasé, 500 pour une grosse brûlure au pouce...)

Si la théière m'est connecté à moi, je me bousillerai avec parcimonie, histoire d'arrondir les fins de mois. Si la théière génère de l'argent à chaque fois que quelqu'un se blesse à côté, je kidnappe un fils de pute (genre pédophile identifié, ou jihadiste, et autre) et je le torture en continu jusqu'à ce qu'il clasme, et que je le remplace par un autre fils de pute, et je continuerai etc. etc.


- Situation 5 : Vous apprenez qu'un jeune homme que vous trouvez objectivement sympa, bon camarade de beuverie/fumerie/fumisterie, fieffé coquin ultra drôle, dispose en lui, d'un matériel génétique permettant, si on le disséquait en labo, de trouver des vaccins aux 3 virus les plus meurtriers et/ou difficile à soigner parce que changeant.

Mais, pour synthétiser les vaccins, il est impossible de le faire sans tuer votre filou. La décision, pour une raison arbitraire et non discutable, vous revient de décider (sans qu'il soit présent près de vous) si :

- il est exécuté sans douleurs immédiatement et remis à la science
- il est exécuté et remis à la science dès qu'il meurt de cause naturelle
- il ne sera jamais remis à la science
- Même choix mais c'est à lui de décider
- Même choix mais c'est au monde / à un référundum / une constituante de décider


Je ne le remettrai jamais à la science, et j'irai même plus loin: je le tuerai moi-même et l’incinérerais, simplement pour ne pas sauver l'espèce humaine (oui je hais ma race, même si j'aime mon enfant).


- Situation 6 : Vous vous entraînez à des cours de métamorphose chez vous, à moitié pour déconner et à moitié en fantasmant sur l'idée que, on sait jamais, peut-être que avec le bon geste en y croyant assez fort.. Par accident vous vous transformez en poulet tandoori télépathe capable de communiquer, qui plus est, comme vous l'auriez fait sur internet (taper des messages...). Vous ne savez pas s'il existe de procédé inversant le processus. Que faites-vous ?

Je retente de refaire marche arrière en premier, si c'est peine perdue, je parle à ma femme avant qu'elle me mange pour lui demander de faire la manip pour inverser le sort.


- Situation 7 : Vous êtes dans un camion en mouvement, à l'arrière, les bras menottés dans le dos, bâillonné. 2 gardes, compétents mais peu attentifs, assis à 3 mètres de vous, équipés d'armes à feu vous surveillent un peu mollement. Le camion progresse sur une route de terre, dans une grande forêt tropicale. Vous allez bientôt être exécuté pour avoir vu quelque chose (non précisé) qu'il ne fallait pas voir. Vous connaissez mal les particularités du climat tropical mais vous savez qu'il est facile de trouver de l'eau. Vous savez également que des Cligres, une espèce de félins qui avance par bond silencieux, et qui tuent leur proies en provocants des crises cardiaques suite à des attaques de panique, vont sortir chasser dans quelques heures.

Vous disposez d'une totale liberté pour sortir de cette situation. Que faîtes-vous ?


Je me sers de mes compétences d'agent infiltré des forces spéciales, pour éliminer les deux gardes. Ensuite j'attends d'arriver au camp, je tue tout le monde avec les fusils récupérés. Je me met ensuite à l'abri pendant la période de chasse des Cligres.
Une fois la période de chasse passée, je reprend la route en mettant tout l'essence disponible dans la voiture et dans des jerricanes, j'arrive bien à me diriger dans la jungle puisque je suis le cour d'eau. Une fois la civilisation redécouverte, je vais en direction de l'aéroport, et je rentre à la maison avec la fille.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 15/02/2019 15:01
Citation :
pornhub

Pratique le "vidéo recommandée pour vous"
Kiwifou
Life is a waiting game

le 15/02/2019 15:05
Merci de jouer le jeu les copains <3.

ttcc, je n'ai aucune rancune, je me souviens plus trop pourquoi on s'était fâché.
Je ferai un retour dans quelques temps, ainsi que mes propres réponses mais là je laisse le topic décanter.
Makexime
Légende
le 15/02/2019 15:07
Citation :
Pratique le "vidéo recommandée pour vous"


Grave quand on a plus trop d'inspiration pour les mots clefs ^^
noskcaj
En Hyrule

le 21/02/2019 8:42
A ton tour kiwi
Shaan
Île Mowgly , Antarctique
le 21/02/2019 14:31
le jj/mm/aa hh:mm

PREMIERE PARTIE PREMIERE PARTIE

1 - Quel âge as-tu ? :
30 Bientôt 31.
2 - Que fais-tu dans la vie actuellement ? (*ex :à prendre au sens littéral ou sur le long terme) :
Je suis opérateur de saisie pour un labo homéopathique.
3 - Es-tu casé ? (décrivez brièvement) :
Oui, depuis maintenant plus de 5 ans.
4 - Quelle est votre plus longue relation ?
Celle actuellement.
5 - Comment s'est-elle terminée ? Si elle dure encore, quel anecdote vous a fait savoir que vous étiez avec la/une bonne personne (pour vous à un instant t) ?
A partir du moment où un soir au lit, je lui lance « tu es mon bouche trou » et qu’elle éclate de rire.
6 - Avez-vous déjà été vraiment amoureux ? Bien sûr.
7 - Quels actes sans précédents seriez-vous prêt à accomplir par amour ? (faites-moi rêver) : Alors là, j’en sais rien. J’y ai jamais réfléchi.
8 - De quel trouble psychologique grave vous rapprochez-vous le plus ? Mmmh, bonne question, probablement un toc vis-à-vis de l’hygiène, où j’me lave les mains 45x par jour. Ou alors, ce qui fait râler madame, c’est la douche obligatoire avant le sexe.
9 - Avez-vous déjà perdu quelqu'un ? Yep, orphelin donc…
10 - Qu'est-ce que vous ne tolérez pas ? La connerie surdimensionnée ? Les victimes, les gens qui se plaignent h24, les connasses etc… Ah et.. Maître Gims.
11 - Qu'est-ce qui peut vous fasciner chez quelqu'un ? Ses boobs.
12 - Les cinq sites internet ou vous allez le plus ? MkM, Xhamster, Science et avenir, bonjourmadame et Channelfireball. Mais bon, ça dépend des jours.
13 - Selon vous, quels sont les principales menaces des 100 prochaines années pour l'espèce humaine dans son ensemble ? L’humain ? Une guerre nucléaire ? un astéroïde ? la réincarnation de Brigitte Bardot ou Chantal Latsou.
14 - Pensez-vous qu'une expansion spatiale humaine aura lieu un jour ? Si oui, quand ? Oui, j’y crois sincèrement, car c’est une étape nécessaire pour l’Homme. Il est colonisateur dans l’âme, donc oui. Quand ? Je ne sais pas, dans 50/70 ans, en commençant par Mars.
15 - Percevez-vous le nationalisme comme un danger ? Expliquez. Je n’ai pas envie d’expliquer car ça ne m’intéresse pas.
16 - Considérez-vous la notion d'Etat comme actuelle, dépassée, dangereuse, sécurisante... ? Expliquez. Dépassée, rien à voir avec nos amis les nordiques, eux, ils ont compris.
17 - Etes-vous pour ou contre la vaccination obligatoire ? Expliquez. Je ne m’intéresse pas assez au sujet pour donner un avis arrêté.
18 - Etes-vous pour ou contre, le passage d'un régime alimentaire omnivore à un régime végétarien voir végétalien ? Si oui pour des raisons éthiques, écologiques ou les deux ? Si non pourquoi ? Contre, laissez-moi ma viande ! :’(
19 - Percevez-vous l'augmentation de la puissance de calcul presque exponentielle des IA comme chouette, neutre, inquiétante ? Considérez-vous la notion de singularité comme un mythe technologique ? C’est un chouette, mais inquiétant si mal gérée, mais, question difficile sans devoir faire un gros roman sur le sujet.
20 - Quelle drogue aimeriez-vous prendre ou re-prendre si vous ne risquiez aucunes conséquences et dans quel contexte ? Je n’ai jamais pris de drogue. Je n’ai donc pas d’avis. Juste des anxiolytiques fût un temps.
21 - Quel archétype de magic est, pour vous, la plus belle réussite de l'histoire du jeu ? Il y en a tellement… Pas évident de trancher.
22 - Percevez-vous la religion comme un danger systématique ? Un danger potentiel ? Un élément neutre qui dépend des croyants ? Un vecteur de valeurs progressives ? Autre ? Expliquez. Pour moi, la religion est une connerie qui n’a plus lieu d’être au 21e siècle. Autant, avant, oui, je comprends qu’on puisse s’y être attaché, maintenant, non.
23 - Percevez-vous les personnes athées et agnostiques comme dangereuses ? Normales ? Bénéfiques à la population générale ? Dangereuses ? Pourquoi ? normales ? Qu’est-ce que la normalité ?
24 - Existe-t-il des métiers que vous considérez comme inutiles ? Si oui lesquels ? Je crois pas non. J’pense pas que certains corps de métiers soient inutiles.

25 - Amy pour vous c'est ? Personne, connais pas.
26 - smc pour vous c'est ? Idem.
27 - Hugoken pour vous c'est ? (j'aime mettre leurs noms à coté) : Même chose.
28 - Darkent pour vous c'est ? (j'aime mettre leurs noms à coté) : Pareil.
29 - La pire connerie que vous ayez dit ? Avoir insinué que ma mère faisait le tapin, juste pour être blessant. Ah bah, ça avait marché. Honte à moi.
30 - La pire connerie que vous ayez faites ? Pff, j’en ai pas vraiment en tête. Jamais fait de grosse connerie.
31 - Le truc le plus génial à votre actif ? C’est-à-dire ? Sur quel sujet ?
32 - Le truc le plus dangereux à votre actif ? Alors ça… J’en sais rien.
33 - Le plus gros mensonge de votre carrière ? Je n’en ai pas.

34 - Classez ces activités selon leur importance dans votre vie (il n'est pas nécessaire de répondre par un raisonnement logique manger, dormir... Certaines activités se recoupent ou fonctionnent ensemble, mais ce questionnaire n'est pas un test standardisé, juste une activité amusante) :

- Manger : 5
- Dormir : 6
- Sexe : 3
- Café/Thé :4
- Fumer (clopes/weed) : 7
- Alcool : 8
- Musique (en faire et en écouter) : 1
- Cinéma : 10
- Lire/Ecrire : 12
- Discuter : 9
- Jouer (toutes sortes de jeux, notion souple) : 2
- Créer (dessiner, peindre, chanter... toutes activités artistiques autre que l'écriture) :11
- Marcher/Sport. :13
- *** Ajoutez ce qui vous manque.



DEUXIEME PARTIE DEUXIEME PARTIE

- Situation 1 : Votre fils pose des difficultés scolaires aux enseignants. Vous vous rendez chez une psychologue scolaire qui vous drague un peu (elle est mignonne) et vous explique que votre enfant est surement précoce d'un point de vue intellectuel. Elle vous explique les signes et vous vous reconnaissez dedans. Elle vous souris en expliquant que souvent, les parents le réalisent chez eux quand leurs enfants sont diagnostiqués. Son collègue étant disponible et n'ayant rien d'autres à faire, vous passez tous les deux les 4 prochaines heures, chacun de son coté à réaliser un test de QI de type WISC V / WAIS 4.

Aux résultats, votre fils a un score de 149 et vous de 99. Quel est votre réaction ?
Je serais fier de lui, c’est clair. Et je l’encouragerais! Mais je serais un peu jaloux quand même. Mais bon.

- Situation 2 : On sonne à votre porte. Un homme inconnu, vous tend une boite contenant un bouton rouge. Il vous explique que si vous appuyez sur le bouton, un magicvillois (autre que vous) mourra mais vous toucherez un million d'euros de cash intraçable. Il est possible d'appuyer plusieurs fois sur le bouton. Il vous laisse le bouton 24h, puis reviendra le chercher avec ou sans argent le cas échéant. Quel est votre réaction ?

J’appuie sur le bouton une fois, après m’être torturé l’esprit sur les conséquences.

- Situation 3 : Vous trouvez une lampe de génie. Le génie à l'intérieur, heureux d'être libéré de 2000 ans de masturbation solitaire, vous offre 3 voeux. 1 égoiste, 1 de groupe et 1 altruiste. Il vous explique que cela signifie 1 voeu qui n'aura que vous comme bénéficiaire, 1 voeu qui aura un groupe restreint comme bénéficaire (famille, amis, Nuggets de Denver, Chicago Bulls, XV de France, le cercle des poètes disparus...30 personnes max) et un voeu altruiste qui touche une espèce entière.

Il est interdit de tricher sur le nombre ou la portée des voeux. Quels sont vos voeux ?

Faut y réfléchir.

- Situation 4 : Vous trouvez dans une brocante une vieille théière stylée et pour vous ne savez quelle raison, vous la rapportez chez vous. Rapidement, vous réalisez qu'à chaque fois que vous vous blessez près de la théière, une somme proportionnelle à la douleur, en cash, apparaît dans l'ustensile. Mais, subir deux fois la même douleur (ou presque identique) ne semble pas re-générer d'argent. Les douleurs psychologiques fonctionnenent également. Que faites-vous ? (2000 euros pour un doigt cassé, 300 000 pour une rotule écrasé, 500 pour une grosse brûlure au pouce...)

Je pense que je me blesserai au besoin, selon ce que j’ai envie. C’est un peu sadique comme question ça .

- Situation 5 : Vous apprenez qu'un jeune homme que vous trouvez objectivement sympa, bon camarade de beuverie/fumerie/fumisterie, fieffé coquin ultra drôle, dispose en lui, d'un matériel génétique permettant, si on le disséquait en labo, de trouver des vaccins aux 3 virus les plus meurtriers et/ou difficile à soigner parce que changeant.

Mais, pour synthétiser les vaccins, il est impossible de le faire sans tuer votre filou. La décision, pour une raison arbitraire et non discutable, vous revient de décider (sans qu'il soit présent près de vous) si :

- il est exécuté sans douleurs immédiatement et remis à la science
- il est exécuté et remis à la science dès qu'il meurt de cause naturelle
- il ne sera jamais remis à la science
- Même choix mais c'est à lui de décider : Ce sera cette réponse.
- Même choix mais c'est au monde / à un référundum / une constituante de décider

- Situation 6 : Vous vous entraînez à des cours de métamorphose chez vous, à moitié pour déconner et à moitié en fantasmant sur l'idée que, on sait jamais, peut-être que avec le bon geste en y croyant assez fort.. Par accident vous vous transformez en poulet tandoori télépathe capable de communiquer, qui plus est, comme vous l'auriez fait sur internet (taper des messages...). Vous ne savez pas s'il existe de procédé inversant le processus. Que faites-vous ?

Vraiment ? Un poulet Tandoori Télépathe ?

- Situation 7 : Vous êtes dans un camion en mouvement, à l'arrière, les bras menottés dans le dos, bâillonné. 2 gardes, compétents mais peu attentifs, assis à 3 mètres de vous, équipés d'armes à feu vous surveillent un peu mollement. Le camion progresse sur une route de terre, dans une grande forêt tropicale. Vous allez bientôt être exécuté pour avoir vu quelque chose (non précisé) qu'il ne fallait pas voir. Vous connaissez mal les particularités du climat tropical mais vous savez qu'il est facile de trouver de l'eau. Vous savez également que des Cligres, une espèce de félins qui avance par bond silencieux, et qui tuent leur proies en provocants des crises cardiaques suite à des attaques de panique, vont sortir chasser dans quelques heures.

Vous disposez d'une totale liberté pour sortir de cette situation. Que faîtes-vous ?

Je réfléchirai à tête reposée à ça…
Kiwifou
Life is a waiting game

le 21/02/2019 18:11
Cool merci pour ta réponse :).
Si d'autres veulent s'y risquer...
Shaan
Île Mowgly , Antarctique
le 21/02/2019 18:25
Je t'en prie ! Ça m'occupais au taf !
Baurd Maul, Happy locktober

le 21/02/2019 18:27
PREMIERE PARTIE %W%W%W%W PREMIERE PARTIE %E%E%E%E

1 - Quel âge as-tu ? 27
2 - Que fais-tu dans la vie actuellement ? La je m'enfonce un gode dans une plaie ouverte.
3 - Es-tu casé ? je crois oui en tout cas c'est bien parti
4 - Quelle est votre plus longue relation ? 3 ans
5 - Comment s'est-elle terminée ? Si elle dure encore, quel anecdote vous a fait savoir que vous étiez avec la/une bonne personne (pour vous à un instant t) ? ca s'est terminé par : on se fait iech ensemble non?
-ouais
-ok

6 - Avez-vous déjà été vraiment amoureux ? la question est tricky je diras oui
7 - Quels actes sans précédents seriez-vous prêt à accomplir par amour ? Rien de bien particulier, l'amour ne se trouve pas dans les actes grandioses mais dans l'odeur de sueur d'un caleçon humide.
8 - De quel trouble psychologique grave vous rapprochez-vous le plus ? probablement la sociopathie
9 - Avez-vous déjà perdu quelqu'un ? oui ma maman au supermarché
10 - Qu'est-ce que vous ne tolérez pas ? l'intolérance MDR. Sinon en vrai la présence d'autrui en général m'insupporte
11 - Qu'est-ce qui peut vous fasciner chez quelqu'un ? Rien, peut être un cul quelques secondes
12 - Les cinq sites internet ou vous allez le plus ? FB, youtube MV mtgtop8 netflix
13 - Selon vous, quels sont les principales menaces des 100 prochaines années pour l'espèce humaine dans son ensemble ? Le capitalisme, la religion et le sexisme
14 - Pensez-vous qu'une expansion spatiale humaine aura lieu un jour ? Si oui, quand ? Je l'espère et je parie que ca sera de mon vivant car je crois aussi en l'augmentation exponentielle de l'espérance de vie.
15 - Percevez-vous le nationalisme comme un danger ? Expliquez. Oui, les nations c'est la pire idée du monde, 0/20
16 - Considérez-vous la notion d'Etat comme actuelle, dépassée, dangereuse, sécurisante... ? Expliquez. La notion me dérange beaucoup moins que ses applications concrètes.
17 - Etes-vous pour ou contre la vaccination obligatoire ? Expliquez. Oui
18 - Etes vous pour ou contre, le passage d'un régime alimentaire omnivore à un régime végétarien voir végétalien ? Si oui pour des raisons éthiques, écologiques ou les deux ? Si non pourquoi ? végé, écologique.
19 - Percevez-vous l'augmentation de la puissance de calcul presque exponentielle des IA comme chouette, neutre, inquiétante ? Considérez-vous la notion de singularité comme un mythe technologique ? La singularité c'est cool les machines vaincront bisous
20 - Quelle drogue aimeriez-vous prendre ou re-prendre si vous ne risquiez aucunes conséquences et dans quel contexte ? toutes (on est bien d'accord qu'on ne risque aucune conséquence)
21 - Quel archétype de magic est, pour vous, la plus belle réussite de l'histoire du jeu ? eggs, un concept élégant au service de la haine pure et simple.
22 - Percevez-vous la religion comme un danger systématique ? Un danger potentiel ? Un élément neutre qui dépend des croyants ? Un vecteur de valeurs progressives ? Autre ? Expliquez. Je n'aime pas la religion, c'est un outil puissant, dangereux et l'histoire montre bien que ça cafouille rgulièrement.
23 - Percevez-vous les personnes athées et agnostiques comme dangereuses ? Normales ? Bénéfiques à la population générale ? Pas d'avis sur la question
24 - Existe-t-il des métiers que vous considérez comme inutiles ? Si oui lesquels ? Tous les métiers sont inutiles à partir du moment où on peut les automatiser.

25 - Amy pour vous c'est ? wah hé c'et vieux ça.
26 - smc pour vous c'est ? Un étrange paté en croute
27 - Hugoken pour vous c'est ? (j'aime mettre leurs noms à coté) une victime de la société
28 - Darkent pour vous c'est ? (j'aime mettre leurs noms à coté) Cc sava?
29 - La pire connerie que vous ayez dit ? Aucune idée
30 - La pire connerie que vous ayez faites ? Aucune idée
31 - Le truc le plus génial à votre actif ? Aucune idée
32 - Le truc le plus dangereux à votre actif ? Traverser la rue dans une ville de campagne en chine
33 - Le plus gros mensonge de votre carrière ? Aucune idée

34 - Classez ces activités selon leur importance dans votre vie (il n'est pas nécessaire de répondre par un raisonnement logique manger, dormir... Certaines activités se recoupent ou fonctionnent ensemble, mais ce questionnaire n'est pas un test standardisé, juste une activité amusante) :

TROP CHIANT DESO

DEUXIEME PARTIE %R%R%R%R%B%B%B%B DEUXIEME PARTIE %U%U%U%U%G%G%G%G%G

- Situation 1 : Votre fils pose des difficultés scolaires aux enseignants. Vous vous rendez chez une psychologue scolaire qui vous drague un peu (elle est mignonne) et vous explique que votre enfant est surement précoce d'un point de vue intellectuel. Elle vous explique les signes et vous vous reconnaissez dedans. Elle vous souris en expliquant que souvent, les parents le réalisent chez eux quand leurs enfants sont diagnostiqués. Son collègue étant disponible et n'ayant rien d'autres à faire, vous passez tous les deux les 4 prochaines heures, chacun de son coté à réaliser un test de QI de type WISC V / WAIS 4.

Aux résultats, votre fils a un score de 149 et vous de 99. Quel est votre réaction ?

Je demande au psy à quoi ça va servir à mon fils parce que moi aussi j'en ai passé quand j'étais jeune et j'ai eu droit à rien alors que franchement une RQTH ça leur arracherait pas le bulbe.

- Situation 2 : On sonne à votre porte. Un homme inconnu, vous tend une boite contenant un bouton rouge. Il vous explique que si vous appuyez sur le bouton, un magicvillois (autre que vous) mourra mais vous toucherez un million d'euros de cash intraçable. Il est possible d'appuyer plusieurs fois sur le bouton. Il vous laisse le bouton 24h, puis reviendra le chercher avec ou sans argent le cas échéant. Quel est votre réaction ?

J'appuie sur le bouton une fois, je n'ai pas besoin de plus pour vivre et je ne saurai probablement jamais si ce qu'il disait était vrai. ou même si la mort du mvillois en question est de la faute du bouton.

- Situation 3 : Vous trouvez une lampe de génie. Le génie à l'intérieur, heureux d'être libéré de 2000 ans de masturbation solitaire, vous offre 3 voeux. 1 égoiste, 1 de groupe et 1 altruiste. Il vous explique que cela signifie 1 voeu qui n'aura que vous comme bénéficiaire, 1 voeu qui aura un groupe restreint comme bénéficaire (famille, amis, Nuggets de Denver, Chicago Bulls, XV de France, le cercle des poètes disparus...30 personnes max) et un voeu altruiste qui touche une espèce entière.

Il est interdit de tricher sur le nombre ou la portée des voeux. Quels sont vos voeux ?
Je souhaite que chaque humain ait accès à de la nourriture en quantité, un logement décent , une éducation et à la culture, d'avoir la jeunesse éternelle et que mes amis aient aussi la jeunesse éternelle.

- Situation 4 : Vous trouvez dans une brocante une vieille théière stylée et pour vous ne savez quelle raison, vous la rapportez chez vous. Rapidement, vous réalisez qu'à chaque fois que vous vous blessez près de la théière, une somme proportionnelle à la douleur, en cash, apparaît dans l'ustensile. Mais, subir deux fois la même douleur (ou presque identique) ne semble pas re-générer d'argent. Les douleurs psychologiques fonctionnent également. Que faites-vous ? (2000 euros pour un doigt cassé, 300 000 pour une rotule écrasé, 500 pour une grosse brûlure au pouce...)
Je trimballe toujours la théière sur moi histoire d'optimiser les gains.

- Situation 5 : Vous apprenez qu'un jeune homme que vous trouvez objectivement sympa, bon camarade de beuverie/fumerie/fumisterie, fieffé coquin ultra drôle, dispose en lui, d'un matériel génétique permettant, si on le disséquait en labo, de trouver des vaccins aux 3 virus les plus meurtriers et/ou difficile à soigner parce que changeant.
Mais, pour synthétiser les vaccins, il est impossible de le faire sans tuer votre filou. La décision, pour une raison arbitraire et non discutable, vous revient de décider (sans qu'il soit présent près de vous) si :

- il est exécuté sans douleurs immédiatement et remis à la science


- Situation 6 : Vous vous entraînez à des cours de métamorphose chez vous, à moitié pour déconner et à moitié en fantasmant sur l'idée que, on sait jamais, peut-être que avec le bon geste en y croyant assez fort.. Par accident vous vous transformez en poulet tandoori télépathe capable de communiquer, qui plus est, comme vous l'auriez fait sur internet (taper des messages...). Vous ne savez pas s'il existe de procédé inversant le processus. Que faites-vous ?
Je continue de m’entraîner c'est déjà une amélioration en soi

- Situation 7 : Vous êtes dans un camion en mouvement, à l'arrière, les bras menottés dans le dos, bâillonné. 2 gardes, compétents mais peu attentifs, assis à 3 mètres de vous, équipés d'armes à feu vous surveillent un peu mollement. Le camion progresse sur une route de terre, dans une grande forêt tropicale. Vous allez bientôt être exécuté pour avoir vu quelque chose (non précisé) qu'il ne fallait pas voir. Vous connaissez mal les particularités du climat tropical mais vous savez qu'il est facile de trouver de l'eau. Vous savez également que des Cligres, une espèce de félins qui avance par bond silencieux, et qui tuent leur proies en provocants des crises cardiaques suite à des attaques de panique, vont sortir chasser dans quelques heures.

Vous disposez d'une totale liberté pour sortir de cette situation. Que faîtes-vous ?

J'utilise mes pouvoirs de métamorphose que j'ai maîtrisé (eh oui, va menotter un poulet tandoori) pour me sortir indemne de cette situation en me transformant en Cligre au moment ou les gardes s'y attendent le moins pour déclencher une crise de panique chez eux et me casser avec mes nouveaux potes Cligres
J'aime les carottes

le 22/02/2019 10:38
PREMIERE PARTIE %W%W%W%W PREMIERE PARTIE %E%E%E%E

1 - Quel âge as-tu ?
Je vais sur mes 35.
2 - Que fais-tu dans la vie actuellement ? (*ex :à prendre au sens littéral ou sur le long terme)
Je plonge des matières végétales ou animale dans de la graisse chaude afin de les bonifier. Je cherche un autre taff.
3 - Es-tu casé ? (décrivez brièvement)
En couple libre depuis 11 ans. Marié depuis 9. Divorcé dans 1 an et demi.
4 - Quelle est votre plus longue relation ?
11 ans.
5 - Comment s'est-elle terminée ? Si elle dure encore, quel anecdote vous a fait savoir que vous étiez avec la/une bonne personne (pour vous à un instant t) ?
Divorce en préparation d'un commun accord pour août 2020 maximum. Je crois pas du tout en la notion d'amour éternel. On s'était dit lors de notre mariage (qui a eu lieu majoritairement pour des raisons de paperasse et parce qu'on voulait une bonne raison de faire la teuf) qu'on divorcerait probablement moins de 10 ans plus tard.. au final ce sera 12 ans de mariage.
6 - Avez-vous déjà été vraiment amoureux ?
Tout dépend de la définition de "amoureux".
7 - Quels actes sans précédents seriez-vous prêt à accomplir par amour ? (faites-moi rêver)
Quedal.
8 - De quel trouble psychologique grave vous rapprochez-vous le plus ?
Aucune idée si c'est un trouble psychologique grave mais j'ai très peu d'empathie et suis pas spécialement sujet aux émotions extrême telle que la tristesse (exemple : le décès de mon grand-père duquel j'étais assez proche ne m'a pas plus attristé que ça).
9 - Avez-vous déjà perdu quelqu'un ?
Oui.
10 - Qu'est-ce que vous ne tolérez pas ?
L'extrémisme en tout genre.
11 - Qu'est-ce qui peut vous fasciner chez quelqu'un ?
Pas grand chose. J'ai du mal à être fasciné par les gens. Les seuls exceptions que j'ai qui me viennent à l'esprit, ce sont certains musicien (principalement dans la scène metal). J'ai une réelle passion et fascination pour Mike Patton et Devin Townsend.
Il m'est également arrivé il y a une quinzaine d'année de tomber en amour devant une violoniste de rue qui jouait dans une ruelle de Bruxelles. Je suis resté plus d'une heure à l'écouter tellement ça me transportait. Bref, va te faire foutre avec cette question de merde.
12 - Les cinq sites internet ou vous allez le plus ?
YouTube, Wikipedia, après ça je dois avoir une vingtaine de site de journaux et/ou d'actualité qui arrivent à égalité.
13 - Selon vous, quels sont les principales menaces des 100 prochaines années pour l'espèce humaine dans son ensemble ?
L'être humain est sa principale menace.
14 - Pensez-vous qu'une expansion spatiale humaine aura lieu un jour ? Si oui, quand ?
Au train où ça va, l'humanité implosera avant d'avoir pu se lancer dans une réelle conquête spatiale.
15 - Percevez-vous le nationalisme comme un danger ? Expliquez.
Toute forme d'appartenance extrême à un groupe, quelque soit sa taille, est un danger. Puis suffit de voir les crétins qui suivent les mouvement nationalistes..si on les laisses faire, dans moins de 3 générations on est de retour dans l'océans.
16 - Considérez-vous la notion d'Etat comme actuelle, dépassée, dangereuse, sécurisante... ? Expliquez.
Aucune réelle opinion là dessus.
17 - Etes-vous pour ou contre la vaccination obligatoire ? Expliquez.
Totalement pour la vaccination obligatoire. Par contre je pense qu'il faut un contrôle plus sérieux sur les vaccins qui sont rendu obligatoire.
18 - Etes vous pour ou contre, le passage d'un régime alimentaire omnivore à un régime végétarien voir végétalien ? Si oui pour des raisons éthiques, écologiques ou les deux ? Si non pourquoi ?
Pour le coup j'en ai strictement rien à faire. Que chacun mange ce qu'il veut. Par contre oui, je pense qu'il serait temps qu'on se mette à ne plus faire n'importe quoi en matière d'élevage et d'abattage. C'est pas parce que ça va finir en steak qu'il faut shooter dans un bœuf.
19 - Percevez-vous l'augmentation de la puissance de calcul presque exponentielle des IA comme chouette, neutre, inquiétante ? Considérez-vous la notion de singularité comme un mythe technologique ?
Pas réellement d'avi là dessus.
20 - Quelle drogue aimeriez-vous prendre ou re-prendre si vous ne risquiez aucunes conséquences et dans quel contexte ?
Aucune. J'ai jamais pris de drogue récréative, le seul truc que j'ai pris à un moment c'est de la coke à une époque où j'enchaînais beaucoup (trop) d'heure de taff et que j'avais besoin d'un sérieux boost. Mais ça n'avait aucun autre intérêt que de me maintenir en état de taffer.
21 - Quel archétype de magic est, pour vous, la plus belle réussite de l'histoire du jeu ?
Elixir Contrôle.
22 - Percevez-vous la religion comme un danger systématique ? Un danger potentiel ? Un élément neutre qui dépend des croyants ? Un vecteur de valeurs progressives ? Autre ? Expliquez.
Ca rejoint la réponse sur le nationalisme.
23 - Percevez-vous les personnes athées et agnostiques comme dangereuses ? Normales ? Bénéfiques à la population générale ?
Même chose qu'au dessus.
24 - Existe-t-il des métiers que vous considérez comme inutiles ? Si oui lesquels ?
Y a pas de sot métier, ma bonne dame.

25 - Amy pour vous c'est ?
Une relique du passé.
26 - smc pour vous c'est ?
Saint smc, priez pour nous.
27 - Hugoken pour vous c'est ?(j'aime mettre leurs noms à coté)
Un p'tit niak qui a cru que venir me lacher un "En fait, c'est moi Hugoken" sur un tournois que j'arbitrais lui apporterais une réponse plus élaborée que "Je sais, et ?".
28 - Darkent pour vous c'est ? (j'aime mettre leurs noms à coté)
Une fashion victime (j'ai toujours ton short rose si jamais tu repasse sur Bruxelles, coquin).
29 - La pire connerie que vous ayez dit ?
J'assume tout mes propos.
30 - La pire connerie que vous ayez faites ?
Faire du roller, bourré, sur une petite route de montagne au fin fond de l'Espagne.
31 - Le truc le plus génial à votre actif ?
Mon fils (ouais, c'est gnangnan mais si vous le rencontriez vous verriez à quel point il est cool ce p'tit con)
32 - Le truc le plus dangereux à votre actif ?
Faire du roller, bourré, sur une petite route de montagne au fin fond de l'Espagne.
33 - Le plus gros mensonge de votre carrière ?
Ca va paraître très bateau comme réponse, mais je suis assez franc-jeu avec les gens que je fréquente du coup... bah je vois pas.

34 - Classez ces activités selon leur importance dans votre vie (il n'est pas nécessaire de répondre par un raisonnement logique manger, dormir... Certaines activités se recoupent ou fonctionnent ensemble, mais ce questionnaire n'est pas un test standardisé, juste une activité amusante) :

- Musique (en faire et en écouter)
- Jouer (toutes sortes de jeux, notion souple)
- Manger
- Discuter
- Alcool
- Travailler
- Lire/Ecrire
- Sexe
- Café/Thé
- Dormir
- Cinéma
- Créer (dessiner, peindre, chanter... toutes activités artistiques autre que l'écriture)
- Marcher/Sport.
J'aime les carottes

le 22/02/2019 10:38
Ah, et j'ai une question pour toi kiwifou :

Quelle est ta relation de travail avec google ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Niarf
le 22/02/2019 11:28
Quelle est ta relation avec la relation du travail de kiwi fou avec gougeul.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 22/02/2019 11:56
Hum, niarf, je suis pas certain de cerner ta question.
Sly21
le 22/02/2019 15:11
'tain, je suis curieux de savoir la raison de votre divorce, niarf' : t'étais un couple iconique :) Bon vu que ça se fait pas de demander, juste : y a un rapport avec le couple libre ?

Et choqué de voir le sexe arriver aussi loin dans ta liste (après le travail et la lecture, wtf), j'étais, mais alors peeeersuadé que t'allais être le MVillois qui allait faire son malin à le mettre 1er/2eme !
jayrems

le 22/02/2019 15:21
PREMIERE PARTIE %W%W%W%W PREMIERE PARTIE %E%E%E%E

1 - Quel âge as-tu ? 32
2 - Que fais-tu dans la vie actuellement ? Tech Info
3 - Es-tu casé ? oui
4 - Quelle est votre plus longue relation ? bientot 10 ans
5 - Comment s'est-elle terminée ? Si elle dure encore, quel anecdote vous a fait savoir que vous étiez avec la/une bonne personne (pour vous à un instant t) ? c'est la bonne stou
6 - Avez-vous déjà été vraiment amoureux ? oui
7 - Quels actes sans précédents seriez-vous prêt à accomplir par amour ? Jpourrai sortir le katana (désolé de la ref de merde)
8 - De quel trouble psychologique grave vous rapprochez-vous le plus ? oula, difficile de choisir
9 - Avez-vous déjà perdu quelqu'un ? oui
10 - Qu'est-ce que vous ne tolérez pas ? Les roux
11 - Qu'est-ce qui peut vous fasciner chez quelqu'un ? la taille de son zizi (<3 make)
12 - Les cinq sites internet ou vous allez le plus ? Mv, Facebook, Youtube
13 - Selon vous, quels sont les principales menaces des 100 prochaines années pour l'espèce humaine dans son ensemble ? Les humains eux meme
14 - Pensez-vous qu'une expansion spatiale humaine aura lieu un jour ? Si oui, quand ? non
15 - Percevez-vous le nationalisme comme un danger ? oui et non
16 - Considérez-vous la notion d'Etat comme actuelle, dépassée, dangereuse, sécurisante... ? j men branle.
17 - Etes-vous pour ou contre la vaccination obligatoire ? Contre, j'aime pas les piqures
18 - Etes vous pour ou contre, le passage d'un régime alimentaire omnivore à un régime végétarien voir végétalien ? Si oui pour des raisons éthiques, écologiques ou les deux ? Si non pourquoi ? en un seul mot, bavette !
19 - Percevez-vous l'augmentation de la puissance de calcul presque exponentielle des IA comme chouette, neutre, inquiétante ? Considérez-vous la notion de singularité comme un mythe technologique ? les IA ca vaudra jamais un cerveau humain, t'a deja vu un robot faire des blagues aussi pourri que celle de jice ?
20 - Quelle drogue aimeriez-vous prendre ou re-prendre si vous ne risquiez aucunes conséquences et dans quel contexte ? La drogue cey mal mvoyez
21 - Quel archétype de magic est, pour vous, la plus belle réussite de l'histoire du jeu ? BURN
22 - Percevez-vous la religion comme un danger systématique ? Un danger potentiel ? Un élément neutre qui dépend des croyants ? Un vecteur de valeurs progressives ? Autre ? J'suis athée et fier de l'etre
23 - Percevez-vous les personnes athées et agnostiques comme dangereuses ? Normales ? Bénéfiques à la population générale ? Normale du coup
24 - Existe-t-il des métiers que vous considérez comme inutiles ? Si oui lesquels ? toutes choses a son importance, meme hugoken !

25 - Amy pour vous c'est ? Une legende
26 - smc pour vous c'est ? Un wiki
27 - Hugoken pour vous c'est ? Un connard
28 - Darkent pour vous c'est ? Un black pédé sado maso qui aime la fat bouffe
29 - La pire connerie que vous ayez dit ? ca je m'en souvient pas
30 - La pire connerie que vous ayez faites ? idem
31 - Le truc le plus génial à votre actif ? rien
32 - Le truc le plus dangereux à votre actif ? rien non plus
33 - Le plus gros mensonge de votre carrière ? je m'ent pas j'assume

34 - Classez ces activités selon leur importance dans votre vie (il n'est pas nécessaire de répondre par un raisonnement logique manger, dormir... Certaines activités se recoupent ou fonctionnent ensemble, mais ce questionnaire n'est pas un test standardisé, juste une activité amusante) :

1 Manger 1
- Dormir 1
2 Sexe
3 Jouer (toutes sortes de jeux, notion souple)
4 Discuter
- Musique (en faire et en écouter)
- Cinéma
- Lire/Ecrire
5 Marcher/Sport.
- Créer (dessiner, peindre, chanter... toutes activités artistiques autre que l'écriture)
- Café/Thé
NC Fumer (clopes/weed)
NC Alcool


DEUXIEME PARTIE %R%R%R%R%B%B%B%B DEUXIEME PARTIE %U%U%U%U%G%G%G%G%G

- Situation 1 : Votre fils pose des difficultés scolaires aux enseignants. Vous vous rendez chez une psychologue scolaire qui vous drague un peu (elle est mignonne) et vous explique que votre enfant est surement précoce d'un point de vue intellectuel. Elle vous explique les signes et vous vous reconnaissez dedans. Elle vous souris en expliquant que souvent, les parents le réalisent chez eux quand leurs enfants sont diagnostiqués. Son collègue étant disponible et n'ayant rien d'autres à faire, vous passez tous les deux les 4 prochaines heures, chacun de son coté à réaliser un test de QI de type WISC V / WAIS 4.

Aux résultats, votre fils a un score de 149 et vous de 99. Quel est votre réaction ? Que j'ai toujours la plus grosse

- Situation 2 : On sonne à votre porte. Un homme inconnu, vous tend une boite contenant un bouton rouge. Il vous explique que si vous appuyez sur le bouton, un magicvillois (autre que vous) mourra mais vous toucherez un million d'euros de cash intraçable. Il est possible d'appuyer plusieurs fois sur le bouton. Il vous laisse le bouton 24h, puis reviendra le chercher avec ou sans argent le cas échéant. Quel est votre réaction ?
Que jmb peut fermer MV !

- Situation 3 : Vous trouvez une lampe de génie. Le génie à l'intérieur, heureux d'être libéré de 2000 ans de masturbation solitaire, vous offre 3 voeux. 1 égoiste, 1 de groupe et 1 altruiste. Il vous explique que cela signifie 1 voeu qui n'aura que vous comme bénéficiaire, 1 voeu qui aura un groupe restreint comme bénéficaire (famille, amis, Nuggets de Denver, Chicago Bulls, XV de France, le cercle des poètes disparus...30 personnes max) et un voeu altruiste qui touche une espèce entière.

Il est interdit de tricher sur le nombre ou la portée des voeux. Quels sont vos voeux ?
1 - Mettre ma famille a l'abri du besoin
2- Mettre les copains et leur famille a l'abri du besoin
3- Que les humains aient un cerveau pour ceux qui en sont depourvu, et vu la merde actuelle, ca doit faire un paquet

- Situation 4 : Vous trouvez dans une brocante une vieille théière stylée et pour vous ne savez quelle raison, vous la rapportez chez vous. Rapidement, vous réalisez qu'à chaque fois que vous vous blessez près de la théière, une somme proportionnelle à la douleur, en cash, apparaît dans l'ustensile. Mais, subir deux fois la même douleur (ou presque identique) ne semble pas re-générer d'argent. Les douleurs psychologiques fonctionnenent également. Que faites-vous ? (2000 euros pour un doigt cassé, 300 000 pour une rotule écrasé, 500 pour une grosse brûlure au pouce...)
Que dalle, autant je sacrifie des Mvillois sans souci, autant moi, j'aime pas avoir mal

- Situation 5 : Vous apprenez qu'un jeune homme que vous trouvez objectivement sympa, bon camarade de beuverie/fumerie/fumisterie, fieffé coquin ultra drôle, dispose en lui, d'un matériel génétique permettant, si on le disséquait en labo, de trouver des vaccins aux 3 virus les plus meurtriers et/ou difficile à soigner parce que changeant.

Mais, pour synthétiser les vaccins, il est impossible de le faire sans tuer votre filou. La décision, pour une raison arbitraire et non discutable, vous revient de décider (sans qu'il soit présent près de vous) si :

- il est exécuté sans douleurs immédiatement et remis à la science
- il est exécuté et remis à la science dès qu'il meurt de cause naturelle
- il ne sera jamais remis à la science
- Même choix mais c'est à lui de décider
- Même choix mais c'est au monde / à un référundum / une constituante de décider

c'est au bonhomme de décider, personne a a faire de choix pour qui que ce soit.

- Situation 6 : Vous vous entraînez à des cours de métamorphose chez vous, à moitié pour déconner et à moitié en fantasmant sur l'idée que, on sait jamais, peut-être que avec le bon geste en y croyant assez fort.. Par accident vous vous transformez en poulet tandoori télépathe capable de communiquer, qui plus est, comme vous l'auriez fait sur internet (taper des messages...). Vous ne savez pas s'il existe de procédé inversant le processus. Que faites-vous ?
ça sent l'exploitation, on est dans la merde, et si pas moyen autant faire profiter les copains de l'argent pouvant etre rapporté par un poulet parlant

- Situation 7 : Vous êtes dans un camion en mouvement, à l'arrière, les bras menottés dans le dos, bâillonné. 2 gardes, compétents mais peu attentifs, assis à 3 mètres de vous, équipés d'armes à feu vous surveillent un peu mollement. Le camion progresse sur une route de terre, dans une grande forêt tropicale. Vous allez bientôt être exécuté pour avoir vu quelque chose (non précisé) qu'il ne fallait pas voir. Vous connaissez mal les particularités du climat tropical mais vous savez qu'il est facile de trouver de l'eau. Vous savez également que des Cligres, une espèce de félins qui avance par bond silencieux, et qui tuent leur proies en provocants des crises cardiaques suite à des attaques de panique, vont sortir chasser dans quelques heures.

Vous disposez d'une totale liberté pour sortir de cette situation. Que faîtes-vous ?

Je demande a faire caca, et on prie pour que les chats les finissent ou que l'odeur les acheve
J'aime les carottes

le 22/02/2019 16:12
Citation :
Hum, niarf, je suis pas certain de cerner ta question.

T'as l'air de vouloir collecter tout plein d'info sur nous...

Citation :
'tain, je suis curieux de savoir la raison de votre divorce, niarf' : t'étais un couple iconique :) Bon vu que ça se fait pas de demander, juste : y a un rapport avec le couple libre ?

Y a de ça.

Citation :
Et choqué de voir le sexe arriver aussi loin dans ta liste (après le travail et la lecture, wtf), j'étais, mais alors peeeersuadé que t'allais être le MVillois qui allait faire son malin à le mettre 1er/2eme !

Et le pire, si tu veux tout savoir, c'est que tout ce qui vient après, je le pratique presque pas.
Sly21
le 22/02/2019 20:35
: )
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 22/02/2019 21:31
Citation :
Et le pire, si tu veux tout savoir, c'est que tout ce qui vient après, je le pratique presque pas.

Même pas une petite vidange manuelle tout les trois jours ?
c'est peut être pour ça que t'es tendu
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.