MVarticles
[EDH] Grenzo, super gob swap
le 13/02/2019 21:31
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par doni_brackmard, ZeSword
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1
Makexime
Légende
le 14/02/2019 11:19
Super article !

Mais don ne parle pas de Light Up the Stage, carte qui lui donnait le gourdin si je me rappel bien :0
Shaan
Île Mowgly , Antarctique
le 14/02/2019 12:03
Et bien, article vraiment super intéressant ! Moi qui n'ai jamais vraiment un grand fan de Gobelin, je dois dire que là, tu m'as fais changer d'avis !

Je n'ai pas du dans ton article la mention de Legion Warbosset du Rabblemaster Goblin, peut être Est-ce dû à la lenteur et du faible impact ?
Martialalt
Team cafard
le 14/02/2019 12:05
Il y a juste l'absence de Guide gobelin qui me choque! Sinon super article!
Shaan
Île Mowgly , Antarctique
le 14/02/2019 12:07
Mince, il n'y a pas de fonction d'édition du message :(.

Du coup, je voulais rajouter une demande de ta liste Arena de gobelin, car je me souvenais en avoir fait une, parfois ça fait des miracles, et parfois c'est juste pas terrible... :/
Makexime
Légende
le 14/02/2019 12:57
@martialalt:

Il me semble qu'il l'a expliqué sur le fofo pourquoi il ne joue pas guide
Shaan
Île Mowgly , Antarctique
le 14/02/2019 17:23
Ohlalala... My bad... J'suis passé à côté des deux cartes sus-mentionnées... Autant pour moi :'(
Kaneda64
le 15/02/2019 15:15
Superbe article!

Merci pour toutes ces explications détaillées, un vrai plaisir à lire pour un noob comme moi dans ce format. Les gobelins me font désormais de l'oeil et il se pourrait que je monte ce deck (mon 1er EDH) tellement il est bien vendu ^^. Il me faudra du temps pour le monter et encore plus pour apprendre à le manier correctement mais je suis prêt à essayer!
meol49
le 11/03/2019 13:02
Tu m'as fait rêver !
J'essaye depuis un petit temps de faire un deck Grenzo viable mais sans la thématique goblins ...mais la tu me donnes envie !
Super article ! Merci
TokenDance
le 13/03/2019 17:48
Juste une question, pk goblin grenade n'est pas ds le pack? C'est un blast qui certes consome du ca, mais il permet de surprendre l'adversaire, kill un gros pw, bref que du bon,
Non ?
doni_brackmard
le 16/04/2019 12:15
Ma liste a beaucoup évoluée depuis les deux derniers mois, il doit y avoir une 10 ene de slots qui ont changé.
Elle est moins sexy, dans le ses qu'on ne peux plus faire 150 dégât potentiel au tour 3, mais elle est bien plus forte, régulière, et adaptée au meta actuel.

la liste:

https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=643464

pour en parler:

https://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet?ref=459011

Citation :
Juste une question, pk goblin grenade n'est pas ds le pack? C'est un blast qui certes consome du ca, mais il permet de surprendre l'adversaire, kill un gros pw, bref que du bon,
Non ?


Je suis pas fan de la carte mais elle n'est pas hors sujet.
il y a plein de façon de monter le deck et dans une version plus burn elle aurait complétement sa place.
nicoG2
Géant
...
le 07/06/2019 1:44
lemrys
le 29/10/2020 12:03
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.