ecumebe


FORCE
Leyline of the Void & Wrath
le 13/02/2019 9:51
Salut la communauté !

Leyline of the Void sur table, mon adversaire me pose Pernicious Deed il a 2 créatures il paie %X = %4.

Est-ce que les créa partant en même temps que l'enchant vont au cimetière, ou bien est-ce que l'enchant voit les créa mourir et les créa sont exilées ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 13/02/2019 10:54
La ligne ley a une capacité statique générant un effet de remplacement. Pour l'appliquer il faut que cet effet soit présent avant l'évènement à remplacer, ce qui est le cas ici : avant la mise au cimetière la ligne ley est sur le champ de bataille, donc tous les permanents de CCM 4 ou moins des adversaire du controleur de la ligne ley iront en exil au lieu du cimetière à la résolution de la capacité de l'action pernicieuse.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

le 13/02/2019 10:55
Les créatures sont exilées. Tous les permanents concernés sont détruits en même temps. L'enchantement est sur table au moment où on s'apprête à mettre les permanents dans les cimetières et remplace la zone d'arrivée des cartes de ton adversaire.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.