fjandaud
[Utile] En route pour l'ATC 8 covoiturage et prêt de cartes
le 11/02/2019 21:54
L'ATC 8 (l'équivalent des ZAP dans le sud est de la France) c'est dans 2 semaines !

Nous serons, comme d'habitude, plusieurs voitures de lyonnais à descendre. Alors si vous voulez vous greffer à notre road trip, que vous soyez du coin ou un parisien décidé à perdre avec son Radha-Burn n'hésitez pas !

Si, pour les lyonnais, le tournoi mensuel de Carta Jeu du 17 sera l'occasion de faire le point sur le remplissage des voitures, ce topic est là pour permettre aux autres de s'organiser.

Par ailleurs, on connait ff26 et la bande des suisses, si vous avez besoin de cartes au prêt, n'hésitez pas, nous sommes une communauté sympathique, accueillante, bien achalandée et prêteuse ! ;-)
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 21/02/2019 12:40
Citation :
du deck animar de mon pote


:'(

(courage mec)
Fannysissy
le 21/02/2019 13:10
Citation :

Citation :
du deck animar de mon pote


:'(

(courage mec)


Nous on est pas des petit bites, on joue nos packs et on assume.
On est suisse, on a peur de rien t'inquiète.

D'ailleurs, depuis le dernier ATC j'ai sorti 2 fois mon deck de ma boite, une fois à lyon bourré chez make, et l'autre fois une partie a un mec avec un deck noul pour montrer la puissance d'un pack vraiment construit.

Mais bon le niveau en france en tellement bas que ça devrait pas poser trop de souci :3
fjandaud
le 21/02/2019 13:13
Citation :
Mais bon le niveau en france en tellement bas que ça devrait pas poser trop de souci :3

En plus les parisiens descendent : vous avez d’autant plus vos chances ! :-{
Makexime
Légende
le 21/02/2019 14:25
Citation :
Nous on est pas des petit bites, on joue nos packs et on assume


Pas comme des fragiles qui montent sur Paris avec tous le même pack <3
fjandaud
le 21/02/2019 14:33
Makexou t’es un peu jaloux de la perf de Nathramn là !
Makexime
Légende
le 21/02/2019 14:38
Hum non non

Quand j'irai aux zaps avec Valduk, gardien de la Flamme ça va être leurs fête è_é (par contre je prévoirais de l'alcool, niveau accueil c'est pas encore ça Paris :-{P)
fjandaud
le 21/02/2019 14:42
Pour le gros Zap en juillet ? Minitoi aura un peu poussé...
Je devrais monter : c’est le premier week-end des vacances d’été et c’est pas trop grave si j’ai la tête à l’envers le lendemain !
RDA
Orsay (91), france
le 21/02/2019 15:29
@make on te redonnera un bon d'achat pour que t'achète des vraies cartes x)
Makexime
Légende
le 21/02/2019 15:42
Hahaha ça c'est pas gentil

*balls kicked*
Fannysissy
le 21/02/2019 16:39
*chuchotte*

En vrai, j'ai un deck valduk non sleevé mais "fonctionnel". C'est la douleur dans le cul à piloter, c'est soit tu prends une gestion et t'es mort, soit tu autoroute l'adversaire en no brain.

Mais chuuut x)
Makexime
Légende
le 21/02/2019 16:48
*bande*

Ah ouais ?

J'ai fini
Fannysissy
le 21/02/2019 16:54
oui, j'ai mis tous les équipements 1 ou 0 à poser et 1 ou 0 à équiper + des trucs pour "rentabiliser" les jetons, genre fosse de l'engence ou gob bombardement.
j'ai mis aussi shared animosité par exemple.

Et à côté de ça je joue des blast à 1 ou 2 et un nexus infect qui recycle sacrément bien tous les équipements qui trainent sur valduk ou sur le champ de bataille.

Bref en un mot comme en 100 : c'est NOUL mais RIGOULO
Makexime
Légende
le 21/02/2019 17:02
fjandaud
le 21/02/2019 17:33
t'as pas assez d'équipements pour un deck qui veut en voir plusieurs sur papa...
Hache de bataille forgée dans le sang ne serait pas intéressante ?
Tangle Wire est assez infâme avec des équipements...
et que dire de Ghirapur Aether Grid ?
Et il n'y a même pas un petit Magus of the Moon...
Tu me déçois Makexou, petit builder parti trop vite... :'(
fjandaud
le 21/02/2019 17:37
ah si la hache est là ! une faute de goût ne moins !
Makexime
Légende
le 21/02/2019 18:05
Nan mais c'est de la merde comme gg, j'allais pas perdre plus de temps à builder cette bouse kiki
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 22/02/2019 10:47
A noter que dans le cadre de ce tournoi, la teeeeeeeeaaaaam lyon dans sa grande générosité offre une boisson non-alcoolisée à tout joueur qui disqualifie :

- un parisien ( sous réserve que vous nous fournissiez une photo du dit-parisien avec la mine déconfite, c'est pour alimenter nos réseaux sociaux )

ou

- un Suisse ( sous réserve que le dit-suisse soit en pleine possession de ses facultés physiques et mentales, autant dire qu'il vaut mieux s'y coller avant 14 h )
Arkydian56
le 22/02/2019 11:35
mdr >.< tu m'a tuer Nathramm
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 22/02/2019 13:35
à noter l'absence remarquée de notre mascotte locale Lenwefelagund :

"je viens pas, NTd78 me fait un peu peur" (oui, j'ai le screenshot)
fjandaud
le 22/02/2019 13:55
Notre modérateur est un #fragile !
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.