Luxray
Construit traditionnel : qu'est-ce que le fuck ?
le 05/02/2019 19:13
Hello tout le monde !

Je voudrais pas passer pour un râleur, mais la je me sent un peu arnaqué par le jeu..

Je voulais tester mon deck dans un mode un peu plus compétitif, alors je me suis penché vers le "construit traditionnel" dans les événements.
Après avoir payé les 1000 pièces d'or d'entrée je vais pour choisir mon deck mais il n'apparais pas dans la liste des deck à choisir. Je me dit que peut être c'est un format ou certaines cartes sont bannies, y'a aucune info nul part donc je me dit que je vais faire des test...

Je remarque que dans la liste des deck à choisir, je ne vois aucun des decks que j'ai fait moi même, il y a tous les deck de 'base' qu'on reçoit avec les quêtes mais c'est tout, je me dit "chouette, un format ou on joue juste avec les deck de base, ça permet de voir le skill et pas juste celui qui a mis 80€ dans le jeu il a gagné"

Donc je choisis le deck Soif éternelle que j'aime bien et que je connais bien et je lance une première partie.

Et la c'est la catastrophe... Je gère plutôt bien comme je peux avec ce que j'ai, mais le gars en face me sort des Séraphine de la Balance, Le Soleil immortel et autre joyeusetées, sans compter que ses terrains sont quasiment tous des rav-lands (ceux qui arrivent engagé à moins de payer 2PV)
En bref, son deck est saturé de grosses mythiques bien bourrin alors que j'ai eu le droit de jouer que avec un deck de base non modifié.

Y'a un truc que j'ai pas compris ?
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Birdish
Charlot de Feu

le 05/02/2019 19:29
Ne te fais aucune illusion : seule une minorité (inconsciente ou insensible aux branlées en série) joue autre chose que des listes netdeckées, même en non-classé.

Bienvenue dans l'arène du triomphe ultime du libéralisme :o)
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 05/02/2019 19:45
tu as un sideboard ? car dans la desciption il en faut un.
Luxray
le 05/02/2019 20:31
Je ne vois aucune description nul part, pas même sur le site du jeu.

Et aucun des deck de base n'a de side pourtant le logiciel me les propose quand même.

Autant que les gens jouent des listes de deck choppées sur le net ça me dérrange pas plus que ça, avoir un bon deck mais pas savoir s'en servir ça fait pas gagner ~

Moi ce qui me gène c'est surtout que le jeu refuse que j'utilise mon deck et il refuse surtout de me dire pourquoi...
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.