flochao
Bordeaux, France
Légende
dieu de theros et Solaile de Kinjalli
le 31/01/2019 21:14
Lors d'une partie de modern, mon adversaire contrôle Solaile de Kinjalli .

1) J'ai 1 de dévotion au noir et je lance Érébos, dieu des Morts , le dieu arrive engagé?

2) J'ai 7 de dévotion au noir et je lance Érébos, dieu des Morts , le dieu arrive engagé?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 31/01/2019 21:22
15/09/2013 If a God enters the battlefield, your devotion to its color (including the mana symbols in the mana cost of the God itself) will determine if a creature entered the battlefield or not, for abilities that trigger whenever a creature enters the battlefield.
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 31/01/2019 21:48
ok merci pour ta réponse, mais je comprend pas très bien l'anglais, je préférerait qu'on réponde à mes 2 questions exemples svp.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 31/01/2019 21:54
Jusqu'à 4 de dévotion avant l'arrivée d'Erebos, le dieu arrive sur le champ de bataille dégagé. A partir de 5 de dévotion Erebos arrive sur le champ de bataille engagé.

Notament, dans le cas étrange de 4 de dévotion, Erebos arrive sur le champ de bataille dégagé mais est une créature parce qu'il se donne lui-même le cinquième point de dévotion.
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 01/02/2019 7:37
Ok merci pour ta réponse Coro.
Lyo
M'enfin ?!!

le 01/02/2019 15:30
la réponse de Gwendlyn était HS de toutes façons.
ici, on a affaire à une capacité statique, pas à une capacité déclenchée par l'arrivée d'une créature.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.