WolfofInnistrad
Teysa Karlov
le 25/01/2019 15:01
Bonjour,

J'ai une question sur la capacité de Teysa Karlov.

Si j'ai par exemple une Lumière de la Légion qui meurt. Normalement, la capacité se déclenche et je met donc mon marqueur. Mais la lumière de la légion mourant, est ce qu'elle est considérée comme permanent au moment de sa mort ?

En gros est-ce que sa capacité se déclenche une seconde fois grâce à Teysa, et donc puis-je mettre un second marqueur ?

La question est viable aussi par exemple avec le Démon ravageur ou le Tailleur de chair

Une variation de la question serait pour l'Ange du requiem en cas de wrath.

Imaginons que l'ange est donc détruit en même temps que 4 autres créatures non-jetons. Est ce que je créer 4 esprit, ou bien 8 grâce à Teysa ?

J'espère ne pas trop être flou.

Merci d'avance pour vos lumières.

W.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 25/01/2019 15:13
Dans tous les cas que tu présentes, Teysa permet à la capacité de se déclencher une fois de plus. Par exemple, Démon ravageur va bien donner deux fois -5/-5 à toutes les créatures en mourant. Ange du requiem va bien créer 8 jetons après une Colère de Dieu qui tue l'ange, Teysa Karlov et 3 autres créatures non-esprit que tu contrôles.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 25/01/2019 15:15
Oui Teysa double toutes les capacités que tu cites. Le gatherer de Teysa est assez complet et couvre bien d'autres cas:

Citation :
Teysa affects a creature’s own “when this creature dies” triggered abilities as well as other triggered abilities that trigger when that creature dies. Such triggered abilities start with “when” or “whenever.”
WolfofInnistrad
le 25/01/2019 15:31
Merci beaucoup.

(J'aimais déjà la carte mais là cela devient vraiment un coup de foudre).

da23real

le 31/01/2019 17:35
Donc en cas de wrath si on a des créatures avec au delà et teysa en jeux on double les tokens ?
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 31/01/2019 17:40
oui
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.