bubi
baie-comeau, canada
ordre de capacité
le 25/01/2019 3:48
j'ai en jeux Llanowar Augur j'active sa capacité est-elle deja au cimetiere au moment de choisir ma cible a qui je vais donner +3+3 étant donner que son sacrifice est le cout d'activation ou tout se déclence en meme temps
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 25/01/2019 7:40
Tu choisis les cibles des capacités activées (celle-ci en est une) avant de payer les coûts (ici le sacrifice), donc tu peux par exemple cibler l'augure avec sa propre capa.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 25/01/2019 8:33
Du coup, réponse non, elle n'est pas au cimetière au moment où tu choisis ta cible.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 25/01/2019 8:40
Par contre, elle sera bien au cimetière au moment de la résolution de la capacité.

En simplifié : Tu choisis ta cible --> tu paies les coûts (ici le sacrifice) --> la capacité va en pile.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 25/01/2019 9:46
Snap, dit pas d'ânerie, la mise en pile de la capacité est la première chose qui est faite après son annonce, le choix des cibles n'intervient qu'après dans le processus d'activation de la capacité, et le paiement encore après (c'est même la dernière chose que l'on fait dans le processus).

Ça ne change pas la conclusion, puisque ce qui est important c'est que le paiement du coût se fasse après la désignation des cibles.
Lyo
M'enfin ?!!

le 25/01/2019 10:42
Citation :
Snap, dis pas d'ânerie


Quand vos fautes de grammaire commencent à un autre sens à vos phrases, il est peut-être temps de commencer à faire des petits efforts.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.