ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
[Deck 20PV] Balthor the Defiled
le 23/01/2019 10:38
Bonjour à tous,

Je cherche en ce moment des combos en 3 créatures dans un EDH Balthor the Defiled, afin d'avoir une combo qui tue directement avec Buried Alive.

J'ai donné quelques exemples au bout de ce lien mais pour l'instant je ne suis pas hyper convaincu (essentiellement parce que les combos créatures en 2 ou 3 cartes que j'ai trouvées utilisent une créature-artefact non-noire qu'il faut réanimer ou aller chercher autrement). Et je trouve que devoir jouer Phyrexian Delver, Rune-Scarred Demon ou Razaketh, the Foulblooded n'a pas l'air la meilleure idée tout le temps (si on ne veut pas se pourrir des mains).

Si vous avez d'autres options, merci de les partager ! :)
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2
ff26
Montélimar, France
le 23/01/2019 22:05
Dans le cas des gros thons célérité, goule suturée est quand même un beau bébé mais elle demande un build particulier.

Ya peut-être aussi possibilité de jouer Iname. Iname qui met 10 bêtes au cimetière, ça donne des points de style.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 23/01/2019 22:39
C'est vrai que Balthor the Defiled est un très bon moyen de réanimer ce qu'Iname, Death Aspect a mis au cimetière. Mais, inversement, si Buried Alive a mis Iname au cimetière et qu'on le réanime avec Balthor, alors il faut réfléchir aux 2 autres créatures à prendre pour en profiter.

Sidisi, Undead Vizier + Mikaeus, the Unhallowed éventuellement ?
ff26
Montélimar, France
le 23/01/2019 22:55
Tu as aussi d'autres bêtes qui réaniment, comme profanateur de sépulture, fouilleur phyrexian...
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.