Darkent

Nouvelles Cartes Standard
le 18/01/2019 9:16
Je propose qu'on fasse un topic stické pour qu'on puisse discuter des nouvelles potentielles cartes pour le métagame T2.

Bonjour Snappy et nosckaj :)
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 11/02/2019 16:16
un genre de contrôle vite fait toolbox avec mastermind's acquisition

chromatique et les quelques trésors de la map te servent de fixing pour caster niv mizzet ou ton side avec dans l'idée de pouvoir répondre a n'importe quelle stratégie, ça marche si tu chope ta lanterne et si tu vis assez longtemps

2 craving et 2 demise pour faire le pont jusqu'au ritual of soot c'est vrai que c'est léger

l'avantage c'est que t'as quand même un peu de redondance avec acquisition mais c'est tellement mou..
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 11/02/2019 16:18
Citation :
c'est possible que le pilote soit pas fou fou ???

parce que sans être emballé (obv), je trouve quand même qu'il y'a qqch a creuser ^^.


bah c'est du tournoi boutique quoi^^ je joue bant value moi (et mono bleu en tournoi plus sérieux), ça existe pas non plus mais ça tient mieux la distance

apres il est pas nouveau ce deck, ça fait un petit moment qu'il existe
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 11/02/2019 16:19
ça fait un moment que le build existe. On en croise assez fréquemment sur MTGA. C'est rigolo, mais ça va pas plus loin, preuve par le classement du pack finalement. Mais c'est rigolo.
ZyV
Strasboulogne
Srâne
le 11/02/2019 16:41
Et c'est parfois (beaucoup) plus coloré main deck.
omenore
Charleroi, Belgique
le 11/02/2019 16:48
Citation :
si tu commences a ban un jeu tier 2 juste parce que quelques random dylanB se plaignent de la non intéraction du deck et du fait qu'il tue plus vite que leur grull aggro all in tout claqué ben désolé mais ça la fou mal quoi.. magic c'est aussi des decks combo faut faire avec. surtout que celui la désolé il est prenable, c'est pas felidar combo

C'est la même problématique que Eggs, à savoir tu joues pendant 10 minutes tout seul pour savoir si tu kill (moins si bien maitrisé).
Avec la problématique qu'il est bien plus aisé que eggs, et que donc plus de gens le joue.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 11/02/2019 16:53
Ça va plus vite que eggs, c'est juste un deck taking turns
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 11/02/2019 16:54
Et eggs tuait beaucoup plus tôt
Darkent

le 11/02/2019 17:49
Voilà ce qui arrive quand on prononce le mot "ban" :D
omenore
Charleroi, Belgique
le 11/02/2019 18:09
Citation :
Ça va plus vite que eggs, c'est juste un deck taking turns

C'est pour ça que je dis 10 minutes.
En vrai (irl donc), avec shuffle tous les tours, ça prends au moins ça. Déjà que sur mtga tu arrives à 5/6 minutes.
Eggs, c'était presque 20 minutes (remember GP Lyon de je sais plus quelle année)
Darkent

le 11/02/2019 18:58
Ah putain Eggs c'était l'enfer.
Darkent

le 11/02/2019 18:59
Voir Yuuya Watanabe se faire rekt par mort lente sans qu'il puisse rien faire avec un mulligan à 5 sur la dernière avec Cifka qui commence avec Leyline j'ai hexproof tu fais kois mdr remballe ton deck et laisse moi jouer tout seul.
angelucifer
le 12/02/2019 10:35
Heuuuu...

T'as un lien de ta video dk? Parce que je crois que tu t'es trompé de topic
omenore
Charleroi, Belgique
le 14/02/2019 15:36
https://magic.wizards.com/en/articles/archive/news/mtg-arena-banned-an...
Premier emergency ban sur arena, je suis tout ému
angelucifer
le 14/02/2019 15:48
hu hu hu
Darkent

le 14/02/2019 16:12
Po po po po po po po po po po po po po
noskcaj
En Hyrule

le 14/02/2019 16:17
T'as pas la même ban liste suivant si tu joue sur pc ou sur table. ..

C'est de plus en plus ridicule cette histoire...
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 14/02/2019 16:20
ridicule le mot est faible

ça commence par la et ça finis par hearthstone
Darkent

le 14/02/2019 16:22
Ah mon avis tout ça est un prélude à un ban en Standard.

Simic Nexus est vraiment badass et prend trop de temps à tuer, un peu comme egg.

A la base je rigolais mon histoire de ban, mais là vu l'annonce de Wizard, ça devient très très serieux.

Cependant j'aimerais que la carte ne soit pas ban d'ici le Pro Tour, je trouve Simic Nexus vraiment super intéréssant comme pack.
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 14/02/2019 16:23
Vous avez lu l'article ? Genre en entier ?

Parce qu'il n'est question que de Bo1 déjà pour commencer, et que les raisons du ban en Bo1 sont absolument fondées, selon moi.
Je trouve qu'au contraire c'est une bonne initiative de la part de Wiz, qui reconnait qu'il n'y a pas les mêmes problématique IRL et Online. Questions :
- Jouez vous à MTGA ?
- Jouez vous en Bo1
- Avez vous ressentit in-game la justesse de ce qui est relevé dans l'article ?
Moi personnellement oui.
Darkent

le 14/02/2019 16:40
Ok intéréssant je lirais pour voir.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.