ZyV
Strasboulogne
Srâne
Nouveaux jeux RNA
le 18/01/2019 0:36
Je viens de croiser un contrôle %U%R%G assez relou
J'ai vu :
NivMizzet
Banefire
Shock
Chemister's Insight
Gift of Paradise
Syncopate
Anticipate
Sinister Sabotage
Fiery Cannonade
Lightning Strike
Hydroid Krasis
Wilderness Reclamation

Juste 2 cartes RNA quoi mais elles semblent centrales au jeu.
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3
canar

Légende
le 23/01/2019 16:19
Citation :
Mais pour ça Birdish il faudrait 0 spoils ou presque avant les APs. Mais remarque je serai pas contre perso.

Bon la période de spoil est quand même assez excitante, ça c'est cool mais clair que l'impact sur les AP est dommage, je trouve aussi. J'imagine la panique des types quand l'extension s'est débloquée sur MTGA. "Putain putain qu'est-ce qu'y faut jouer qu'est-ce qu'y faut jouer ?!?". Heureusement, 82 streams en 2 jours plus tard, la tier list est là :p
Birdish
Charlot de Feu

le 24/01/2019 9:17
Perso ça me fait une raison de plus pour avoir de moins en moins envie de lancer le client. Ca ira comme ça le farm/rush. Au moins sur les MMO t'avais la composante sociale/team-work et la possibilité de sandboxer :o).
canar

Légende
le 24/01/2019 20:31
J'ai joué qu'à WOW mais le farming d'instances, c'est chiant aussi... Disons qu'à l'époque où je jouais, avant les add-ons, j'avais trouvé le leveling assez rigolo, notamment les zones contestées. Et les instances pour le challenge, mais le jeu était plus le même et la routine s'installait.

Pour le moment je m'amuse sur MTGA, on verra si le netdecking est plus supportable qu'à HS :s
Birdish
Charlot de Feu

le 24/01/2019 20:54
Le truc le plus déprimant pour moi c'est qu'il manque une composante essentielle du Magic : l'échange. J'ai genre 3 Niv-Mizzet et 3 Tefeiri, les jouer est contraire à mon code déontologique, et je serais largement disposé à les échanger à perte pour pouvoir finir mes decks de chie.
Kvothe

Légende
le 24/01/2019 21:12
Un peu du même avis. Mais j'ai préféré monté une liste funky avec mes exemplaires pour le fun. Premier jet (me manque encore pas mal d'unco) : https://magic-ville.fr/fr/decks/showdeck.php?ref=641772

Pas encore eu l'occaz de tester du coup mais Tef semble moins cheat là-dedans
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.