hannappel
Belgique
Spectacle et Gain de vie
le 15/01/2019 16:57
Si une cate a "Spectacle" (comme Embrocher les critiques)

Si au cours de mon tour mon advesraire a perdu 1PV suite à une attaque et ensuite gagné 3PV par un autre effet est-ce que je peux payer le cout alternatif de Spectacle?

Autrement dit doit-on prendre en compte le total de PV depuis le début du tour ou le simple fait d'avoir perdu des PV à un moment du tour autorise à jouer la carte avec Spectacle?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Makexime
Légende
le 15/01/2019 16:59
Non, à partir du moment où il a perdu des pv, tu peux jouer Embrocher les critiques par exemple, pour son coût de spectacle
Lyo
M'enfin ?!!

le 15/01/2019 17:01
seulement le fait qu'il ait perdu au moins 1 point de vie durant le tour.
Il peut très bien en avoir gagné 50000, le fait d'en avoir perdu un à un moment dans le tour fera qu'on pourra lancer le sort pour son coût de spectacle
hannappel
Belgique
C'est clair!
le 15/01/2019 17:08
Merci!
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 15/01/2019 19:35
Si pendant ton étape de combat ton adversaire subit des blessures et gagne des points de vie en même temps grâce à une créature avec lien de vie, il a bien perdu des points de vie ce tour-ci même si son total de points de vie n'a pas diminué au moment des blessures de combat. Par exemple, tu attaques avec 2 Feral Maaka, il en bloque un avec Vampire de Vizkopa. Tu peux lancer un sort avec spectacle ce tour-ci même si, effectivement, son total de points de vie n'a pas diminué avec ton attaque.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.