demons39
Top 3 des cartes de la rage
le 14/01/2019 23:10
Bonjour je lance un petit sujet sur le top 3 des cartes qui vous on fais le plus rager.
- Histoire de Bénalia
Cette carte rend fous quand une arrive en jeu on a des sueurs a gérer cela mais quand ton adversaire en joue une deuxième c'est la fin. Bien souvent j'ai perdu sur cette carte.

- Effacement des pensées
Que dire a par wtf enlever n'importe quoi et en même temps gérer un coup sa pioche. A elle seule elle brise votre plan machiavélique et la joie d'avoir une main de la mort qui déchirais tout.

- Canonnade ardente
Je la classe a égalité presque avec Rituel de suie, mais étant un éphémère et coutant 1 de moin rien ne vos un bon gros "Oh le Fils de....." quand on se la prend dans la poire. Combien de fois ai-je vus mon banc de petite créatures se faire calciner sur cette carte.

Voila pour mon top 3 bien sur les carte seul ne font pas tout. Pour ma par je fais que cela de croisé du U/R et U/B les deck sont fort. J’espère que la nouvel extension va équilibrer tout cela
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 30/01/2019 16:47
concédé, je ferais exactement la même chose.

je viens de le refaire contre mardu aristo sur Gutterbones 1 en main 1 au graveyard.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 30/01/2019 17:00
Ben dans la situation de la shalai, ça te fait quand même draw 3, c'est pas horrible. Après ok, sur les 3 cartes il a sûrement choppé du land...
jayrems

le 30/01/2019 17:06
Moi j ai fait rage un joueur de nexus, le mec a double nexus en main et le land qui detap, il y va sans backup 7 mand en mode yolo, il a pris double syncope xD
omenore
Charleroi, Belgique
le 30/01/2019 17:32
Juste pour préciser, concéder ne veut pas systématiquement dire qu'on rage.
Un deck all-in (un peu comme ce que tu décris) a très peu de chance de gain contre un contrôle si on lui vire sa main. Dans ce cas, je préfère arrêter les frais tot histoire de relancer de suite et ne pas perdre de temps inutilement.
canar

Légende
le 31/01/2019 10:23
Citation :
Moi, personnellement, c'est Frère de bande d'Ajani, Leonin Vanguard, Fontaine du renouveau et tout le stuff %W%B unco que des joueurs ont pour faire des putains de decks BUDGET.


Hier j'ai fait une indigestion de ça aussi. Mention spéciale au Précurseur de la Légion, que je voyais jamais avant et qui m'a bien pourri la gueule. Toujours un poil d'avance sur mon deck mou du genou pour pouvoir attaquer tranquille avec toutes ses merdes, me pondre des chiés de jetons qui trigger ce con de précurseur (ban Appel au festin).

Si l'algo de pairing m'entend, je crois que j'ai donné sur cette liste, merci de s'abstenir.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 31/01/2019 15:21
faut que je raconte cette game … qui n'est pas un rage mais bon …

je suis toujours esper avec ego. En face gates.
T2 Erasure : 2 ram, 1 colossus et je vire 1 Expansion / Explosion.
T3 ego : sur colosse et je vois qu il reste 2 Ram, 3 Expansion / Explosion et 2 ange dans le deck et un ram sur table et un en main qui vont prendre vraska's puis eldest reborn.

il enchaine les pioches et des circuitous/spiral growth avec un guild summit sur table.

pour ma part, 2 erasure sur les Expansion / Explosion, il n'en reste que 1 (2 ram et 2 ange).

Eldest reborn me réanime un ram. A son tour, il joue un ram 18/18. Je sais qu il a son dernier Expansion / Explosion en main. J ai un seul contre, seal away et moment of craving … je décide de ne pas contrer avec azcanta qui va flipper.

a mon tour, je pioche land, le pose et go.

A son tour, il fait passer son ram à 20/20, je suis à 25. Il joue Gates Ablaze pour gagner 2 points de dégats et pourra Expansion / Explosion après pour me finir mais Moment of Craving sur son ram 20/20 avec 18 blessures me donne la win.
Birdish
Charlot de Feu

le 01/02/2019 9:04
Citation :
Si l'algo de pairing m'entend


Hier soir je fais quelques parties :
- 4 avec UR Control Lourd Bouiboui Piaf Token Cérébropyre : 4 défaites contre burn sortie de ouf.
- 5 avec Mono White Control 8 Cantrip Life 12 Ring, Total Hate Anti Aggro : 5 défaites contre Control Lourd.

C'ets bien la peine de pas se manger de gate ou de Nexus :(
canar

Légende
le 01/02/2019 10:04
Essaye un deck contrôle, avec un nom bien aggro pour voir :s
Birdish
Charlot de Feu

le 06/02/2019 14:23
Je fais 3 parties non-classées viteuf entre midi et deux avec mes decks de chie : bim, trois decks gate.

Bande de mongoliens sans couilles.
jayrems

le 06/02/2019 14:44
Citation :
Bande de mongoliens sans couilles.


c'est tout les joueurs de gates les mongoliens sans couille ou seulement ceux qui joue en non classé?
Birdish
Charlot de Feu

le 06/02/2019 16:25
Ben justement, les gens peuvent être des gros cons et jouer des decks autopilotés autant qu'ils veulent en classé, c'est fait pour ça. Mais à force c'est vraiment gonflant les seconds couteaux à trois kopecks qui farment du casu/rogue faute d'avoir le skill pour perf en classé.
vicman
le 06/02/2019 16:32
Cette rage ><
Birdish
Charlot de Feu

le 06/02/2019 16:38
Ouais, c'est du casu/rogue gatekeeping :o). Que les p'tites bites aillent jouer ailleurs, y'a d'la place !
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 06/02/2019 17:14
Encore une fois croiser des deck "compèt" en non classé je trouve ça logique... Avant de les jouer dans le ladder, je test tout mes jeux en non classé. Pour les prendre en main, savoir mulligan, connaître les trix etc. Après je les joue en ladder oui. Mais je vais pas pourrir mon classement juste pour faire plaisir à ceux qui ne veulent pas aller sur le ladder avec leur jeu maison. Comme IRL en fait. Tu test tes pack en FNM mini tournois avant de te pointer sur un gros event.
Dans tout les cas plus je lis sur mtga ici ou ailleurs plus les gens râlent. Les raisons sont X ou Y mais bon, il faut bien râler sinon on se sent mal :o
driksNB
le 06/02/2019 17:27
Citation :
Dans tout les cas plus je lis sur mtga ici ou ailleurs plus les gens râlent. Les raisons sont X ou Y mais bon, il faut bien râler sinon on se sent mal :o


Ça c'est en attendant de pouvoir insulter les gens en direct via chat box! (j'ai hâte!)
Birdish
Charlot de Feu

le 06/02/2019 17:31
Npn mais moi je m'en branle complet des doléances du compétiteur à la petite ou grande semaine. Je revendique la possibilité de jouer casu/rogue sans être emmerdé l'essentiel du temps par des calculettes humaines.

En outre, ne pas vouloir faire ni FNM ni quoique ce soit de compétitif avec certains decks est légitime, et sous-entendre qu'on devrait essuyer les plâtres en environnement compétitif, c'est être complètement à-coté de la plaque.

Après, ouais, ça commence à rentrer, MTGA n'est absolument pas casu-friendly et je vais bien finir par m'y faire pour de bon. Je suis juste encore temporairement victime de rechutes passagères, mais elles sont de moins en moins fréquentes et de polus en plus courtes, donc ça devrait finir par passer.
Kvothe

Légende
le 06/02/2019 20:53
Je viens de finir une partie, 400 pv, environ 30 créas 35/35 sur le board vs un bant control... le pied monumentale xD. Le gars jouait 4 angel of grace, tef, des removals etc. Il n'a drop que quand j'ai passé la barre des 400 pv :'D
Kvothe

Légende
le 07/02/2019 18:02
deck list : https://magic-ville.fr/fr/decks/showdeck?ref=645518

La liste telle quelle, faite avec les cartes que j'avais à dispo fait quand même de bons résultats (même contre mono rouge si la sortie d'en face n'est pas ultra parfaite).

Je compte p-t descendre à 22 lands, virer assure//assemble (qui sont pas super utiles, surtout au vu du nombre de Vraska's Contempt que je croise) au profit de plus de removal ciblé.

Any ideas ?
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 10/02/2019 16:09
Ahah nexxus qui vient de se meuler … il n'a plus que 3 nexxus dans son deck et mizzet sur table avec 4 wilderness + 10 tours sup. Je n'ai plus que 3 manas et un random ephemere que je peux jouer.

Je le laisse jouer pendant 10 minutes, un moment il se plante -ce que j attendais- et n'a plus qu une carte dans biblio mais les nexxus se remélange …
Puis, enfin, il commet l'erreur d'avoir 0 carte, c'est alors que je joue mon instant, son mizzet l'oblige à piocher et donc mourir.

Merci, deck de merde …
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 11/02/2019 9:21
@Gwendlyn, J'ai eu la même mais dans l'autre sens : Je joue Nexus, il ne me reste que les Nexus et Tefeiri. Je fais donc tourner le deck jusqu'à avoir deux emblèmes de tef et lui plus aucune carte en jeu, puis je passe mes tours jusqu'à n'avoir plus aucune carte dans ma biblio. Fin de tour je défausse ma 8ème carte qui est un nexus et me permet de ne pas mourir à la meule, et mon adversaire concède en comprenant qu'à chaque draw phase, je vais exiler 2 de ses permanents et passer mon tour pour défausser d'un nexus, le "meulant" ainsi de 1.....
Le pire, c'est que cette partie se déroulait contre un pote, pour lui montrer à quel point le deck est toxique XD !
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.