asimov67
Metz, France
Apport Ravnica Allegiance
le 14/01/2019 14:33
Bonjour à tous,

Voici ci-dessous la liste des cartes qui ont le potentiel d'intégrer le duel commander;

Caracal rôdeur => arahbo
Chaîne céleste => scram
Ptéramandre => Yuriko
Perception précognitive => peut être Baral
Engeance du chaos => probablement testé dans quelques decks aggro noir
Ombre assoiffée => karlov
Embrocher les critiques => rouge aggro
Druidesse d'incubation => marath aurait aimé
Adjointe aux détentions => c'est correcte
Judith, diva du fléau => a le potentiel d'être compétitif
Colère de Kaya => une wrath de plus pour deck esper ou marchesa
Première oratrice Vannifar => a du potentiel mais j'y crois peu
Consacrer / Consumer => peut être karlov
Déposer / Déployer => pas mauvais dans un contrôle
Incubation / Incongruité=> probablement pas la place dans thrasios/Tymna pour cela.

haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 18/01/2019 16:57
De temps en temps ça serait bien que les gens essayent d'attaquer les problèmes eux-même, plutôt que de se reposer sur le comité pour le faire à leur place.
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 18/01/2019 17:37
D'ailleurs, si vous pouviez bannir High tide, on s'occupera de réguler Queen marchesa, merci !
gto019
OIK
le 18/01/2019 18:04
XD @Kirdie @fevin c est plus simple quand les autres se battent à notre place. @nathramn et xbod Pacifistes!!!! Blague à part, je rejoins févin sur son analyse de judith et de la bolt like . J'avais vu cendrelianes, artiste lamefeu (ca devient lul si la bete que tu sacréfies et equipé d'un pincecrane), briser/braver, Gobelin de Zhur-Taa, Perception précognitive ( va rentrer sur le slot de ingeniosité de jace dans certains pack).Jaime bien zegana, je trouve qu elle a du potentiel en tant que gégé aussi.
Makexime
Légende
le 18/01/2019 18:44
Fevin a écrit :
Light Up the Stage : Pour moi c'est intrinsèquement la meilleure carte de l'édition. La carte n'est absolument pas limitée à burn (même si elle y excelle).


Entièrement d'accord, cette carte est monstrueuse
wild
Paris
le 18/01/2019 20:18
Cette carte, c’est tout ce que veut (et dont manque) un deck R, RW ou RG (en B ou en U, il y a déjà des options pour piocher).
Makexime
Légende
le 18/01/2019 20:30
Un déban des autres cartes rouge (eidolon, vortex, fireblast et pop) me remettrait dans le format je pense, notamment avec ces petites merveilles de ravnica.

Mais je peux rêver je pense O:-)
wild
Paris
le 18/01/2019 20:51
Même sans deban, je pense que RDW prend un petit up avec ces deux cartes.
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 19/01/2019 12:33
Citation :
Un déban des autres cartes rouge (eidolon, vortex, fireblast et pop) me remettrait dans le format je pense


On va donc encore être tranquilles un moment. (et puis on a des joueurs de Kari Zev qui jouent bien mieux que toi dans notre glorieuse team, donc tout va pour le mieux)
Morchiswe
le 19/01/2019 15:55
Ca taille ^^
Makexime
Légende
le 19/01/2019 17:06
Citation :
On va donc encore être tranquilles un moment. (et puis on a des joueurs de Kari Zev qui jouent bien mieux que toi dans notre glorieuse team, donc tout va pour le mieux)


Je suis bien content, par contre ça te réussi pas faire top8 une fois dans ta vie, tu devrais faire comme d'hab et continuer a payer les lots aux autres.
Morchiswe
le 19/01/2019 17:44
Quand vous aurez fini de faire les jouvencelles qui se fritent pour un ruban vous le direz et on pourra peut être revenir à des choses plus constructives

Question : pourquoi pas blood moon? Cest tellement un auto win contre trop de trucs
Morchiswe
le 19/01/2019 17:52
Et au passage si les deux cartes que sont magus et moon ne sont pas dans kari, la carte qui fait divination est pas mal
mechint
Horreur
le 19/01/2019 18:01
Citation :
Question : pourquoi pas blood moon? Cest tellement un auto win contre trop de trucs


Un peu pour les mêmes raisons qui conduisent à ne pas jouer blood moon dans les formats eternals . Les spots ou tu vas faire moon t3 sont marginaux , le jeu est très fort du t1 au t4 ensuite l'adversaire stabilise et tu compte sur la reach de tes burns spells , ton jeu va rapidement être au topdeck et piocher blood moon dans ce spot est horrible
Morchiswe
le 19/01/2019 18:16
Sauf que en 99 cartes la variance est tellement fat que jouer la carte et lavoir meme t 4 ou 5 cest auto win
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 19/01/2019 18:20
Sinon, des unbans pour mono-R, je n'y crois pas trop vu que ça récupère 2 très bonnes cartes avec Allegiance et que ca perfe déjà pas si mal comme ça.

Vannifar, ca parait bien fort quand meme.

Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 19/01/2019 19:13
Piocher Blood Moon quand tu joues à topdeck burn vs topdeck un truc qui met hors de portée c'est très souvent moins nul que ce que beaucoup de gens pensent. De manière plus générale, les spots où tu perds parce que tu draws Moon au lieu d'un burn spell sont beaucoup moins fréquents que ceux.où tu gagnes parcevque tu tires Moon vs 3+ couleurs ou vs Gitrog.

Mais perso je trouve que la carte se joue, y'a juste trop d'upsides pour peu de drawbacks réels.



Après, le deck n'en a pas besoin pour gagner. Mais c'est très logique de jouef
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.