pog24
un cheat?
le 13/01/2019 12:15
hello là communauté. Alors tout d'abord, sachez que j'ai bien poncé MTG depuis la beta fermée, je dois avoir plus de 1000 games, et je suis le premier sceptique quand un topic sur n'importe qu'elle forum lorsque quelqu'un parle de cheat sur MTGA, et je ne suis pas un gars qui ouin ouin sur les défaites >>>ici<<<

en gros je jouais contre un boros avec un esper, plus beaucoup de pv, une aurelia en face et un débarquement de la légion flipé. Je joue Tef, bounce sa aurélia, avec mepris de vraska, et l'advsersaire n'a plus qu'une carte en main,un jai un loxodon et un boros 2/3 remontés par des renaissances de l'ainé. donc jespere juste qu'il ne pioche pas quoique ce ce soit avec célérité. les tours passent, entre temps il pioche, joue un boros 2/3 mentor, tour d'apres il pioche, joue un land, il attaque pas et je vois la aurelia qu'il va piocher sur sa biblio donc next draw. à mon tour un effacement, il a un land, je tape avec mon babar, serein donc. il pioche sa aurélia, il met du temps à jouer, j'en profite pour me gratter le nez, matter mon téléphone toussa toussa. Puis là surprise, il me joue un renforts héroïques, puis me termine. Alors un peu surpris avant de le laisser gagner, je me dis que j'avais foiré un truc quelquepart, je regarde son cimetière, sa zone d'exil..... pas d'aurélia

voilà voilà je ne sais pas trop quoi en penser, mais il se pourrait (je parle bien hypothétiquement) qu'il y ai possibilité de cheat, ou alors j'ai complètement raté un truc mais bon les faits sont un peu surprenant quand même
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 13/01/2019 17:48
Perso, si je pouvais cheat, je ferai pas tant traîner les parties
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 13/01/2019 17:57
J'ai pas trop compris ce que tu nous racontes là.

déjà là, ça cloche :
Citation :
Je joue Tef, bounce sa aurélia, avec mepris de vraska,

il vient faire quoi le mépris de Vraska dans l'histoire?

Citation :
il pioche sa aurélia, il met du temps à jouer, j'en profite pour me gratter le nez, matter mon téléphone toussa toussa. Puis là surprise, il me joue un renforts héroïques, puis me termine. Alors un peu surpris avant de le laisser gagner, je me dis que j'avais foiré un truc quelquepart, je regarde son cimetière, sa zone d'exil..... pas d'aurélia

Donc en fait c'est là le principal "bug", c'est ça?
Aurélia n'était pas dans sa main (alors que normalement il devait la piocher)? Est-ce que le jeu t'as bien montré qu'il y avait Aurélia sur le dessus de sa bibliothèque? (il te montre les cartes connues, donc si tu l'avais gérée avec Téfeiri, normalement tu la vois dans la bibli) Dans le cas contraires tu as peut-être zappé un shuffle?
pog24
le 13/01/2019 20:51
oui pardon le mépris de vraska je l'avais en main, j'ai du décallé la ligne au mauvais endroit c'était pour donner l'état de ma main.

Oui je voyais bien la aurélia sur sa bibliothèque avant qu'il la pioche, et à ce moment là il n'avait plus que sa montagne en main révélée par l'effacement des pensées
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 16/01/2019 10:10
T'as juste du te gratter le nez pendant un tour entier et laisser le sablier t'emmener au tour suivant.
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.