Marseille, Grèce

Légende
Ravnica Allegiance - Mythic Edition
le 11/01/2019 1:20
C'est reparti : https://magic.wizards.com/en/articles/archive/news/ravnica-allegiance-...

Mais cette fois, les commandes se passeront sur ebay, et seront disponibles dans le monde entier.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
guilan
Légende
le 11/01/2019 1:30
A priori ils ne croient pas eux-mêmes en Dovin puisqu'il n'y apparaît même pas 😅
Birdish
Charlot de Feu

le 11/01/2019 8:27
Les Planeswalkers c'est de la merde >:[
evill682
Mulhouse, France
le 11/01/2019 8:32
Quelqu'un a une idée du prix ?
BillMadness
le 11/01/2019 8:34
Citation :
Quelqu'un a une idée du prix ?


Trop cher pour ça en tout cas. Ils mettent Kaya et même pas Dovin, c'est ridicule...
Birdish
Charlot de Feu

le 11/01/2019 8:49
Citation :
$249.99 and contain 24 packs


Donc 250 boules + frais de port + droits de douane (shipped globally = déclaré à l'envoi = frais de douane récupérés directement par ebay, donc pas moyen de passer entre les mailles du filet).

Tu m'étonnes qu'il faut upgrade le pouvoir d'achat si les gens continuent à acheter des merdes pareilles à ce prix.
Iscariote
le 11/01/2019 9:09
Dans l'idée, c'est un gros oui.
Dans la réalisation c'est toujours un gros oui.
Dans le choix des PW ...
antho63
Benaud , france
le 11/01/2019 9:58
il y a quoi dans les autres boosters?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 11/01/2019 10:42
Les autres boosters de la boites sont des booster normaux
Jeanot72
Pétrole le sang
le 11/01/2019 12:41
Trop beau, cette fois ci les cartes sont épurées au max, pas de bordures fondues qui gachent l'illus comme sur les toper box.
Dommage que ce soit inatteignable comme dit bird :{
Krinein
Montigny Le Bretonneux, FRANCE
le 11/01/2019 15:37
et c'est quoi le truc en avril 2019 :
la guerre des planeswalker

??
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 11/01/2019 16:21
L'édition suivante qui sera légale en standard, elle se déroulera également sur Ravnica, mais ne sera pas centré sur les guildes mais sur le combat contre Nicol Bolas.
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 12/01/2019 10:53
Ca baisse d'un level sur le choix des PWs, c'est dommage.
TokenDance
le 13/01/2019 18:51
Par contre, à gauche de Tamiyo, on peux voir un symbole d'Azorius. C'est probable qu'on la voient dans Ravnica 3.3
sheepsurfer
le 15/01/2019 20:10
Savez vous si le jour où les commandes seront possibles, le prix sera fixe ou bien les pack seront mis aux enchères??
Je ne connais pas bien Ebay et ne sais pas si le site contient des ventes sans enchères possibles...
Merci d'avance
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 15/01/2019 20:23
Pour Tamiyo => présent dans la storyline n'implique pas "avec une nouvelle carte". Tamiyo, les game designer étaient très pessimistes quant à son retour avant longtemps, dans Innistrad 2. Quelque chose comme "Si on ne la met pas en Innistrad 2, on ne sait vraiment pas où l'on pourra la mettre ensuite ..."
sheepsurfer
le 24/01/2019 20:42
Salut tout le monde,
j'essaie depuis deux heures de trouver ce fameux "mythic edition" sur le lien qui est donné sur le site wizard...
Aucun produit ne correspond, impossible de trouver la moindre chose à acheter sur le site ebay/Hasbro et encore moins de mythic edition de ravnica allegeance.
Est ce que quelqu'un en saurait plus à ce sujet? aurait réussi à en acheter un? peut être le produit est déjà en rupture ?
sheepsurfer
le 24/01/2019 21:12
Autant pour moi, le produit à fini par apparaitre. Super.
Sauf que 200€ je trouvais déjà ça cher, mais il y a 100 dollars de frais de douanes en plus des 25 dollars de frais de port et des 250 dollars de prix du bouzin...
Pour un total de 375 dollars la boite, je suis vraiment le plus gros pigeon de cette planète c'est pas possible....
Comment se fait il que je doive payer 100 dollars de frais de douane? Si quelqu'un à une idée en attendant je vais envoyer un mail à Wizard
Birdish
Charlot de Feu

le 24/01/2019 21:47
Je suis allé voir le shop Hasbro sur Ebay pour rigoler. J'ai halluciné :

Citation :
Consulté par 41 449 personnes toutes les heures
6 555 vendus en 1 heure


MER I SON FOU !!!§§!!!
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 24/01/2019 22:38
Vu que le prix de vente est supérieur à 150€, la douane française te fais payer la TVA française (20% du prix du produit+frais de port, donc 275*0.2=55$ pour ton cas, qui doivent faire 50€ environ après conversion) + des frais de douanes (ça je sais pas quel catégorie s'applique aux carte magic, mais c'est au moins 3%) + des frais de rééxpédition depuis la douane française jusque chez toi (en chronopost recommandé ou assimiler où le livrueur prends rdv avec toi, donc bien cher environ 20€), car les frais de port que tu as déjà payer ne sont que pour arriver jusqu'à la douane. Et vu que le vendeur n'a pas envie d'y perdre avec la fluctuation du taux de change, il doit prendre de la marge je pense. Me suis déjà fait avoir pour autre chose que du magic ....

Faut faire vraiment gaffe aux frais de douane quand tu achète hors UE. Ca grimpe très vite.
sheepsurfer
le 27/01/2019 16:01
en effet!!!
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.