noskcaj
Président Manafull Modo Modern

War of the Spark
le 10/01/2019 19:20
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153
jcd31
Toulouse
le 09/04/2019 8:00
Kasmina, Enigmatic Mentor

Blizzard a appelé, ils veulent qu'on leur rende Jaina Proudmoore x)
(pardon, c'était trop tentant)

Bolt Bend : J'espère que ça atteindra jamais le legacy, Stifle est déjà trop chiant
jcd31
Toulouse
le 09/04/2019 8:02
(zut, j'ai mal lu la carte, c'est un redirect, pas un contre...)
C'est casse burne quand meme
DrFlake
bordeaux
Légende
le 09/04/2019 8:35
Pas mal kasmina.. 2 wizards 2/2 + faithless looting pour 4 c'est plutôt bien
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 09/04/2019 9:06
Citation :


le 09/04/2019 8:35
Pas mal kasmina.. 2 wizards 2/2 + faithless looting pour 4 c'est plutôt bien


Ah, je la trouve pas top mais vu comme ça pourquoi pas
Loki
Suisse
le 09/04/2019 9:12
Pas sûr d'avoir compris la capa de Feather, the Redeemed...
Citation :
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel qui cible une créature que vous contrôlez, exilez cette carte à la place de la mettre dans votre cimetière au moment où il se résout.

les sorts de boost, les dégâts sur plusieurs créatures,les sorts de mon adversaire ne sont pas concernés: ça transforme "juste" une Foudre en Changenuage, c'est ça?
Krohm
le 09/04/2019 9:15
Non, ça exile la carte d'éphémère ou de rituel. Ce qui les rend réutilisables :)
DrFlake
bordeaux
Légende
le 09/04/2019 9:16
Bah disons que c'est pas trop ce qu'on attend d'un pw bleu mais ça reste correct

Dans mono blue effectivement ça fait tout ce dont tu as besoin
Loki
Suisse
le 09/04/2019 9:21
Merci Krohm! Alors effectivement je n'avais pas compris et c'est une jolie capa!
Bapm
France
Druide
le 09/04/2019 10:10
pour ceux qui ont pas vu, Wizard a publié une vidéo qui résume plutôt bien la story line des derniers sets (les machinations de Bolas depuis Kaladesh).
Avec en bonus quelques maigres informations sur le début de War of the Spark
Rekyem
Maender Alkoor
le 09/04/2019 10:45
Merci pour la vidéo :) !
Sly21
le 09/04/2019 11:50
4CCM pour mono-blue ? C'est possible ça ?
Dihensoeur
Vauréal, France
le 09/04/2019 11:52
Le plus important désormais, c'est de builder un deck autour de Parhelion II (*_*) !
Il me fait penser à l'Hyperion II de Starcraft :P
DrFlake
bordeaux
Légende
le 09/04/2019 11:55
@sly

Oui et ça s'est déjà fait, ça a même fait top10 de pro tour avec Leland sensei :p

Sleep et karn entre autres. Et vu la vitesse du format c'est encore plus envisageable maintenant.

En tout cas si après War on reste sur un méta avec midrange et control qui domine comme actuellement, je suis presque sûr que ça sera joué au moins en side (si mono blue arrive à se trouver une place obv). La carte fait tout ce que tu recherches avec le pack, effet statique qui protège tes bêtes, loot, pond des wizards..
DrFlake
bordeaux
Légende
le 09/04/2019 12:01
Et faut pas croire, les 4 Mana tu les as quasiment a chaque game, c'est pas si rapide que ça mono blue
Sly21
le 09/04/2019 12:06
Alors dans ce cas, waou, grosse carte en effet. o_o
SilvosSolitaire
le 09/04/2019 12:33
Petite question de règle, parce que Feather donne envie de builder :
Si je lis attentivement Feather, the Redeemed et Casse-cou de la Flotte implacable, est-ce que quelque chose m'empêche, avec les deux sur le board, de caster un spell de boost du cimetière adverse et de le prendre dans ma main à la fin du tour ? Je suppose que ça sera interdit (mettre des cartes adverses dans sa main, je crois que c'est sans précédent en bords noirs), mais à part peut-être le "exilez cette carte à la place de la mettre dans VOTRE cimetière au moment où il se résout" ça a presque l'air faisable.
(Si c'est le cas, il y aura sûrement un errata, mais d'habitude ils utilisent "dans la main de son propriétaire" pour éviter ce genre de problèmes).
Gwendlyn
Belgique

le 09/04/2019 12:40
comme tu le dis tu ne le mets pas dans ton cimetiere et donc tu ne fais pas le "si vous faites ainsi " donc ça ne fonctionne pas.
karnaud
Bordeaux, France
le 09/04/2019 12:48
Merci pour la vidéo. J'avais pas toutes les infos. Notamment la partie ou Tezz a récupéré le soleil immortel pour Bolas. Je pensais que c'était Vraska mindtrickée qui lui avait remis.
Hâte d'avoir toute l'histoire
Sly21
le 09/04/2019 12:54
Oui c'était parfait ce récapitulatif !

Maintenant moi j'aimerais savoir ce qu'il se passe DANS la guerre, là, maintenant...
ph0k
Jesky
le 09/04/2019 13:26
Merci pour la vidéo :)

J'ai toujours trouvé des cartes comme Kasmina's Transmutation très marrantes à jouer sur les thons adverses ! D'ailleurs, avec Ral, Storm Conduit sur la table, je lance Transformation en grenouille, est-ce que son effet peut se résoudre avant le ping de Ral pour pouvoir cibler la grenouille ? Ou, puisque c'est Whenever you cast or copy an instant > ping > transformation en grenouille > raté... ?

Je ne suis pas très bon en pile, on choisi l'ordre des effets ou Ral passe par dessus la grenouille ? Merci d'avance :)

En tout cas je trouve l'enchant' sympa. En limité c'est très bon.


haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.