coto
destruction all permanents vs armure totemique
le 10/01/2019 14:03
Bonjour,
Petite question au sujet d'une destruction de masse :
Sur la table, je possède une créature et un terrain qui sont tous les 2 enchantés par une armure totémique (par exemple Mask).
Mon adversaire détient Child of Alara qu'il sacrifie. Tous les permanents non terrain sont détruits : créatures, enchantements, artefact...

Est-ce que l'armure totémique sur ma créature la "sauve" ?
Je ne pense pas car tout est détruit en même temps.

Merci de votre aide
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Krohm
le 10/01/2019 14:16
Citation :
702.88a L'armure totémique est une capacité statique qui apparaît sur certaines auras. « Armure totémique » signifie « Si le permanent enchanté devait être détruit, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura. »


Le lien gatherer de Ombre de hyŤne stipule:

Citation :
15/06/2010 If a spell or ability (such as Planar Cleansing) would destroy both an Aura with totem armor and the permanent itís enchanting at the same time, totem armorís effect will save the enchanted permanent from being destroyed. Instead, the spell or ability will destroy the Aura in two different ways at the same time, but the result is the same as destroying it once.
Krohm
le 10/01/2019 14:16
Donc d'après gatherer (et en toute logique), ça sauve la bête.
coto
le 10/01/2019 14:21
Une très bonne nouvelle.
Je ne l'aurai pas cru ^^

Merci Krohm
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.