WolfofInnistrad
Fontainebleau, France
Enjambeur de vase
le 10/01/2019 11:59
Bonjour,

J'ai une question sur l'Enjambeur de vase.

Si je lance une Confirmation des soupçons pour contrer un sort, et que j'ai par exemple une Vies parallèles sur le champ de bataille, je créer donc 6 jetons Indice.

Ma question est la suivante, puis-je payer %1 pour chaque indice et donc accessoirement faire perdre 6 PV et gagner 6 PV ou bien je ne peux le faire qu'une seul fois même si j'ai généré et fait arriver 6 artefacts sur le champs de bataille ?

Merci d'avance pour vos lumières.

W.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 10/01/2019 12:06
6 artéfact arrivent sur le champ de bataille, donc la capa de l'enjambeur de vase se déclenche autant de fois (sinon il y aurai un "au moins" qui traine dans la capa) et tu auras la possibilité à la résolution de chacun de payer %1, donc au total tu pourras bien faire perdre 6 PV à l'adversaire.
WolfofInnistrad
Fontainebleau, France
le 10/01/2019 12:10
Yes !

Merci Van.

(c'est bien ce que je pensais).

Bonne journée.

W.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.