Magmatique1
contact mortel et piétinement
le 09/01/2019 11:42
Bonjour,

J'ai une question élémentaire sur le contact mortel. Les blessures du piétinement sont-elles infligées au joueur même si la créature attaquante est détruite par le contact mortel? Par exemple, j'attaque avec Oblitérateur phyrexian, qui est bloquée par une 1/1 contact mortel (type Rats typhoïdiens). L'adversaire reçoit-il quatre blessures?

Merci d'avance pour votre aide.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 09/01/2019 11:50
Oui, les blessures de combats sont toutes infligées en même temps (sauf cas avec des créatures avec initiatives ou double-initiative), que se soit au joueur ou aux créatures. Ton oblitérateur inflige donc 1 blessure au rat et 4 au joueur en même temps que le rat inflige sa blessure à l'oblitérateur.

Une fois les blessures infligées, les 2 créatures sont détruites par les actions basées sur un état (ABE).
Magmatique1
réponse
le 09/01/2019 12:02
Merci.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.