Magmatique1
attaque capacité active
le 09/01/2019 11:37
Bonjour,

J'ai une question sur les capacités actives lors de l'attaque. Par exemple, si j'attaque avec une Ombre Nantuko, puis-je attendre la déclaration des bloqueurs pour la gonfler en fonction de leur force ?

Merci d'avance de votre aide.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 09/01/2019 11:45
Oui, tu peux. Sauf mention explicite dans le texte de la capacité activée, tu peux activée une capacité activée à tout moment où tu pourrais lancer un éphémère. Et comme tu as l'occasion de lancer des éphémères durant l'étape de déclaration des bloqueurs (après que les bloqueurs soient déclarés), tu pourras booster ton ombre à ce moment-là.
Magmatique1
réponse
le 09/01/2019 12:13
Merci.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.