hot dog

divers deck meule
le 08/01/2019 22:44
les cartes dont il est question:
Archive Trap
Mission Briefing
Shelldock Isle


Bonjour,

j'aurais souhaité des confirmations concernant l'utilisation de ces cartes:

question 1

j'ai archive trap au cimetiere
mon adversaire va chercher dans sa bibliothèque a son tour, puis-je, avant la fin du tour jouer une mission briefing pour recaster mon archive trap au cout de 0 ?

question 2

j'exile un rituel/un artefact avec le shelldock isle, si les condition sont remplies, puis-je jouer la carte au tour de l'adversaire ?


d'avance un grand merci pour vos reponses
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Filgaia
Disciple de niarfounet, Fan #1 de lelandpalmer

le 08/01/2019 22:53
1) Oui, contrairement a Snapcaster où tu ne peux pas (car tu ne peux pas payer deux coûts alternatifs), le mission briefing ne donne pas le flashback mais permet de rejouer un sort de ton cimetière, tu peux donc payer le coût alternatif de l'archive Trap.

2) Qu'importe que ça soit un rituel ou un éphémère, tu lances le sort pendant la résolution de la capacité d'une capacité activé, un moment où normalement tu ne peux lancer aucun sort. Sauf avec Shelldock isle qui te permet de lancer faisant fi de toutes restrictions !
Filgaia
Disciple de niarfounet, Fan #1 de lelandpalmer

le 08/01/2019 22:54
Y'a "de la capacité" en trop dans ma réponse. Désolé.
hot dog

le 09/01/2019 0:14
Merci pour ces precisions

Shelldock est vraiment + forte que je ne le pensais...
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.