IdfTrotter
Légende
Momir ça déchire !
le 08/01/2019 19:42
Nouveau sur MTG Arena (et donc avec peu de cartes), et ancien joueur de Peasant j'étais super content du Pauper qui me permettait d'assurer mes victoires quotidiennes sans trop de difficultés.

Avec sa disparition, et la connerie d'être monté en gold, je luttais pour atteindre mon quota (parce qu'à priori, ils tiennent compte du niveau même dans la file "Jouer") en jouant mes decks de merde.

Heureusement, Momir est arrivé et c'est de nouveau le bonheur !

Je trouve cela particulièrement adapté quand on n'a pas encore de vrais decks (ou pas envie de les jouer) mais aussi super rentable :

- le plus mauvais gagne 1 rare et 1 unco pour 0,4 booster (400 gold)
- avec 50% de victoire, c'est 1 rare et 1 unco pour 0,25 booster (250 gold)

Il faut savoir que les 2 cartes peuvent être remplacées par des Mythic : mon seul 0-2 m'en a rapporté 2 !

Vu mon bol monstrueux et l'aide de mes adversaires qui me donnent les parties, j'en suis à 7 "tournois" qui m'ont couté 400 gold et rapporté 3 mythic 6 rare et 5 unco.

En espérant continuer sur cette lancée ...
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2
Birdish
Charlot de Feu

le 10/01/2019 23:51
Ben non, j'ai chopé 100 golds, une unco et une rare à chaque gamelle. Aucune mythique, et des pures rares de daube <3. C'est cool, je vais pouvoir faire encore plus de decks ultra-nazes <o/
IdfTrotter
Légende
le 11/01/2019 10:33
Bon alors je m'achète un ticket de loto et je surveille ma femme de plus près.
Kvothe

Légende
le 11/01/2019 16:52
Sur plusieurs parties (victoire 600po ou défaite), je n'ai eu que deux mythiques : Elenda the dusk rose + Aurelia. Les rares étaient plutôt nulles aussi... et zéro land.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Exceptionnel
le 12/01/2019 16:17
J'ai réussi à perdre alors que mon adv venait juste de "jouer" Belzenlok, faut le faire...
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 12/01/2019 17:00
Par quelle puissante magie xD ?
Nours21
le 12/01/2019 18:34
Citation :
T6 -> Momir X=6 -> Demonlord Belzenlok... suicide.deck ne s'est jamais aussi bien porté


Vécu aussi alors que je tenais le board avec des grosses volantes... Ca fait un peu de peine :)
IdfTrotter
Légende
le 18/01/2019 17:49
Bilan Momir :

159 tournois
63 mythic
116 rare

Avec un taux de victoire de 64%, cela m'a "coûté" (je n'achète rien)l'équivalent de 32 boosters (et encore, j'ai abandonné 54 tournois avant la fin, parce que des fois, il faut aussi dormir)

J'espère que d'autres en ont profité ou qu'ils seront aussi généreux dans le futur, mais j'en doute avec leur nouvelle grille de récompense.

Merci à tous les adversaires qui font encore plus d'erreur que moi et bravo à ceux qui ont mieux joué que moi.
Lagune31
le 20/01/2019 22:52
Bonjour à tous,
Un ami qui m'a fait découvrir Magic récemment m'avait parlé de cet Event qu'il considérait comme le plus rentable de Magic Arena. Il a eu énormément de Mythics et de Rares, dans les mêmes ordres de grandeurs que IdfTrotter.
Pour ma part j'ai commencé depuis quelques jours, j'ai ouvert quelques boosters et fait un peu de Construit et de Draft et je vois qu'obtenir des Mythics c'est pas facile.
Du coup je regrette de ne pas avoir commencé le jeu plus tôt pour avoir pu profiter de cet Event :'-( (oui je peux toujours mettre de l'argent pour rattraper mais mon porte-monnaie est troué en ce moment et n'est donc pas très garni, ce sera donc au compte-goutte).
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.