Drakôn
theater of horrors
le 07/01/2019 22:57
Bonjour.

Puis-je jouer les cartes exilées par mon Theater of Horrors détruit grâce à mon nouveau Theater of Horrors fraichement posé et pourquoi? Thanks
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 07/01/2019 23:13
Non.

Citation :
201.4 Text that refers to the object it's on by name means just that particular object and not any other objects with that name, regardless of any name changes caused by game effects.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 07/01/2019 23:13
non, tu ne peux pas car les 2 capacités sont ce que l'on appelle des capacités liées, tu ne pourras jouer que des cartes exilées par l'autre capacité du même théâtre (et pour rappel le blinker fera qu'il sera un nouvel objet pour les règles sans mémoire de ce qu'il était avant et donc sans mémoire de ce qu'il avait exilé)
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 07/01/2019 23:17
La règle citée par Van est mieux - elle règle aussi les cas non traitées par la question :
Citation :
607.2a If an object has an activated or triggered ability printed on it that instructs a player to exile one or more cards and an ability printed on it that refers either to "the exiled cards" or to cards "exiled with [this object]," these abilities are linked. The second ability refers only to cards in the exile zone that were put there as a result of an instruction to exile them in the first ability.

Drakôn
Hop
le 07/01/2019 23:45
Merci c'est ce qu'il me semblait
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.