darwin22
LE CANNET, France
deck Oblitérateur
le 06/01/2019 2:58
Bonjour,

j'aimerais jouer un jeu basé sur Oblitérateur phyrexian et j'ai deux questions :

1°) combiné à l' Ulvenwald Tracker , quel joueur sacrifie des permanents si je cible une bête ennemie et qu'elle se bat avec mon oblitérateur ?

2°) quelles cartes me recommanderiez vous de jouer dans ce deck qui sera forcément à 80% noir (20% de vert? ? (accélérateur en noir ? carte pour recopier l'oblitérateur s'il meurt ? protection sur l'oblitérateur ? enchantement célérité ?
j'aimerais juste éviter les jeux réanimator, autant tuer avec un annihilator très gros sinon ^^


merci d'avance
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 06/01/2019 9:06
1/ c'est le contrôleur de la créature adverse car c'est cette créature qui inflige les blessures à l'oblitérateur.

2/ ce n'est pas une question de règle, je te laisse reposer cette question dans une section plus appropriée.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Juste
le 06/01/2019 14:04
Pour le 2, même si ce n'est pas le but de ce themecode, je me permets de signaler qu'il y a une section "combos" qui regroupe des propositions de combos des magic-villois. En cliquant sur le lien "combos" sur la page de la carte Oblitérateur phyrexian, tu y trouveras quelques propositions.
Lyo
M'enfin ?!!

le 06/01/2019 16:13
Même si je pense que tu parlais globalement de protection et pas de la capacité du même nom, je précise, au cas où, que lui donner la protection n'est pas une bonne idée puisque les blessures qu'elle prévient ne sont pas infligées et donc ne déclenchent pas la capacité.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.