driksNB
[Deck 20 PV] Judith, the scourge diva
le 05/01/2019 23:40
Bonjour, vous avez 5 minutes pour parler de notre seigneur et maitre Rakdos? ou du moins de sa nouvelle copine...

après Lyzolda qui a fini en aéricubes dans une fosses à sacrifice (https://magic-ville.fr/fr/forum/sujet.php?ref=449981) et exava, voici que le gros démon bourrin se radine avec Judith, the Scourge Diva.

Je me suis penché sur son cas et j'en ressort ce truc...

https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=636061

Des petites bêtes qui s'auto-sac' un peu de good stuff, de la gestion de board et du burn en ta face...

J'ai forcément pas encore testé mais il me semble que si maman reste assez longtemps, son boost de +1/+0 peut faire mal assez vite et on peu sac' ses bêtes pour arrondir les angles du 0 des PV du méchant.

maintenant j'attends avec impatience la suite des spoilers pour y ajouter ce que la prochaine édition a à nous montrer!
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
SilvosSolitaire
le 25/08/2020 10:22
@Eichimaru : Bien d'accord sur le fait que le meta actuel n'est vraiment pas favorable à Olivia, le tempo de Judith est bien meilleur.

Par contre, je pense qu'il faut jouer Bombardement des gobelins. C'est évidemment un MVP dans les versions aristocrate, mais aussi dans les autres versions. Avec ce général + quelques bêtes récursives noires correctes, c'est déjà très violent.
Si t'as sur table maman, Bloodghast et bombardement (on n'est pas non plus dans un scénario délirant, et les cartes sont toutes utiles dans d’autres situations), ça colle un forked bolt par land drop, deux en cas de fetch. Un Gravecrawler ou Bloodsoaked Champion réanimable fait un taf tout aussi bon. C'est vraiment un excellent moyen de coller les derniers points contre midrange qui prend le board et nous empêche d'attaquer, ou d'avoir une réponse à une boucle Aluren sans mana dispo.

@florou : en y repensant, je crois que Monstruosité de Lathnu peut sortir aussi, je pense que le carte n'a de sens qu'avec des généraux all-in agro cheap qui veulent blinder la curve à 3, avec Judith tu as mieux à faire.
MagicFish
le 24/09/2020 17:33
Bonjour,

Ici la version que je joue depuis quelques jours :
https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=804236
Je pense jouer ce deck lors des quelques occasions a venir.
Clairement axé "tribal T1" fast aggro, mes points de réflexions et tests actuels sont :

- Les discard OUT : pour gagner en agressivité et puis parce que bien souvent ces discards "seules" ne sont pas assez impactantes dans les matchups ou on en aurait besoin.

- Je me demande si je dois retirer quelques créatures pour rentrer des blast type terminate ?

- Je teste Contamination, mais pour l'instant j'ai trop peu de match pour juger.

- Je manque souvent de Carte en main post T4 et je réfléchi pour entrer 1 ou 2 slot de CA

Qu'en pensez vous ?

haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.