Jinx42
Etrata copie et rebond
le 04/01/2019 7:33
Bonjour à tous et merci de votre attention.

Je suis en train de me batir un Edh avec Etrata, la silencieuse et plusieurs point m interrogent. 

Premierement, la resolution de sa capacite d'exil. 
Est ce que l'action d'unNavigateur morne-œil (exile la creature et la remet sur le champ de bataille) empeche le melange d'Etrata dans la bibliotheque? 

Deuxiemement, si je possede un clone non legendaire d'Etrata (issu d un heaume de multitude) et que la capacite d'exil d'une creature adverse se declanche. 
Est ce que Toutes les Etrata (l'original et le jeton non legendaire) sont melangées dans la bibliotheque? 

Enfin, dans le meme cas de figure, Que se passe t il si je peux cloner en ephemere Mon Etrata pendant la resolution de sa capacite?

Merci d avance de vos eclairages sur ces trois points. 
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 04/01/2019 8:16
Oui. Ce sera un nouvel objet pour le jeu et donc elle ne sera pas mélangée (mais tu mélangeras quand même la bibliothèque)

Non. Uniquement celle de la capacité qui s'est résolue. Quand un texte cite le nom de sa carte, il faut le comprendre comme un "cette carte", "ce permanent". Quand il est question des cartes avec le même nom, c'est clairement mentionné ("carte appelée Machin")
karnaud
Bordeaux, France
le 04/01/2019 8:38
C'est sympa que tu ouvres un thread sur Etrata car je me posais plusieurs questions sur son sujet. Visiblement le blink empêche qu'elle soit mélangée mais est-ce que ça resoud la partie où tu exilesla créa avec un marqueur contrat. Et qu'en est-il si elle revient dans la main en éphémère ? Ca marche de la même façon ?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 04/01/2019 10:21
Tu exiles bien la créature avec un marqueur contrat sur elle. Pareil si elle revient dans ta main en éphémère, c'est le même principe.
Jinx42
le 04/01/2019 12:06
Merci pour vos reactions.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.