nolie
[Stream] Zap 6 Janvier
le 24/12/2018 18:54
Bonjour à tous !

Les détails de ce stream dans notre annonce vidéo ici.

Comme d'habitude, nous passerons des joueurs en feature table. On cherche à faire passer des gens et jeux qui feront plaisir.

Par exemple au dernier Zap on avait dans la salle Tatyova, Iname, Aminatou, Gyrus, Inalla, Lord Windgrace, Najeela, Nicol Bolas, Sai, Selvala, Sram, Tuvasa...

D'où ce thread pour vous demander 3 trucs :

-Vous comptez venir le 6 avec un pack exotique ? Envoyez nous votre nom, prénom et général pour qu'on les prenne en note !

-Vous êtes un habitué des top8 et vous venez le 6 ? Envoyez nous votre nom-prénom en MP qu'on puisse le noter !

-Vous avez votre propre opinion sur ce qui est cool à regarder en stream ? Venez débattre sur ce thread !

Grâce à tout ça, on pourra préparer la logistique de stream pour vous proposer un stream au top. :)

Merci à tous !

Kiku
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3
RDA
Orsay (91), france
le 25/12/2018 19:54
Au passage si vous avez envie de discuter avec les orga du tournoi on passera surement répondre à vos questions entre les rondes
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 25/12/2018 22:57
Euh, coté Lyon, on devrait être entre 4 et 8, et on vient essentiellement pour gagner avec des decks du ghetto.

Sinon je trouverais ca super de voir Lenwefelagund se faire rouler dessus en Stream, merci par avance.
gto019
OIK
le 26/12/2018 1:39
MDR C'est pas déjà ce qui est arriver à un certains joueur de captain lannerey storm? <3
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 26/12/2018 9:23
Oui... depuis ce cuisant échec, il s'est mis au peasant d'ailleurs :'(

* coucou à toi, petit ange parti trop tôt *
fjandaud
le 26/12/2018 10:39
C’est surtout qu’avec son gosse il a moins le temps de faire des tournois et que perdre le seul tournoi que tu fais tous les 6 mois ça lui faisait mal au *bip*.
Du coup il a changé de format alternatif histoire de pouvoir encore jouer contre des grenoblois et des clermontois... :{
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 26/12/2018 11:17
Et puis juste le fait de pouvoir mettre 4 foudres dans son pack, ça a dû l'émoustiller au taquet.

Bref, si on pouvait faire suivre la même trajectoire à J-A grâce à un stream à la ronde 1, ça serait vraiment bien. Merci par avance à vous, l'équipe des ZAPs de nous aider à épurer notre communauté.
nolie
le 26/12/2018 11:28
Haha les règlements de compte par écran interposés ;)
On prépare une fiche de gens qui sont partants pour la feature table et proposeront quelque chose de sympa à regarder. L'idée étant de simplifier les features tables du matin où personne n'est particulièrement en tête et on ne sait pas encore qui joue quoi.

D'où le fait qu'on demande des noms-prénoms. Au moment où le judge imprime le pairing, Ben lui dit en 30 secondes quelle sera la feature table histoire de pas mettre le tournoi en retard.
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 26/12/2018 11:29
Perso je suis toujours partant pour fouetter Lenwe devant caméra ;)
Makexime
Légende
le 26/12/2018 11:39
Eh oh je vous signal que si j'ai perdu c'est pas ma faute, j'ai pas eu de chatte c'est tout :(

D'ailleurs vous étiez même pas là les deux Mickey, vous pouvez parler ! J'ai quand même gagné un max de thunes la bas sans même avoir eu besoin de faire top 8 bande de tocard, si ça c'est pas la classe :D

Et le Peasant c'est bien les kikis, Yann à quand même raison que mettre x4 Bolt dans un paquet me fait gonfler le zizi :$

@gto:
Bisous mon zizi, j'espère venir en 2019 aux Zaps, si jamais ça arrive, je peux te garantir que le deck que je prendrais sera historique (je vois bien un mono G control ou bien un Sliver queen combo, je peux même allé jusqu'à monter un partner zubera combo living end tiens)

nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 26/12/2018 11:42
Citation :
D'où le fait qu'on demande des noms-prénoms. Au moment où le judge imprime le pairing, Ben lui dit en 30 secondes quelle sera la feature table histoire de pas mettre le tournoi en retard.


il faut vous faire un don de combien pour pouvoir trafiquer les pairings ?
fjandaud
le 26/12/2018 11:48
Oh ouiiiii ! Un Noham/Moondust en feature table ça a tellement de sel !!!!
nolie
le 26/12/2018 11:50
Citation :
il faut vous faire un don de combien pour pouvoir trafiquer les pairings ?

Il faut demander à RDA si les ZAPs sont corruptibles. On risque de se faire taper sur les doigts par le head judge :O
fjandaud
le 26/12/2018 12:04
Y a besoin d’un sacré niveau pour dépasser ce moment d’antologie...
https://www.youtube.com/watch?v=fP1Ze4v-LLc&app=desktop
fjandaud
le 26/12/2018 12:04
*Anthologie
asimov67
Metz, France
le 26/12/2018 13:29
J ai une préférence pour voir en stream lors des 5 premieres rounds des généraux et des joueurs qu on ne verra pas en top 8.
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 26/12/2018 13:37
ah... mettez plutôt des parisiens du coup.
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 26/12/2018 20:00
@Kirdie : <3

Mais heu au fait ; j'ai fait quoi pour mériter de me faire humilier en stream ? :O

De toutes façons j'ai un prénom qui passe inaperçu, aucune chance que je sois repéré sur un pairing.

(Et joyeuses fêtes à tous bande de cancres ! :) )
fjandaud
le 26/12/2018 20:08
On essaye de te négocier une occasion d’humilier un autre membre du comité que le petit poussière de lune...
On a une totale confiance en tes capacités...
(regarde en l’air en sifflotant et en croisant les doigts dans son dos)
RDA
Orsay (91), france
le 26/12/2018 23:00
Nous ne trafiqueront aucun pairing, et toute tentative de corruption sera vouée à l'échec
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 27/12/2018 0:50
Citation :
Mais heu au fait ; j'ai fait quoi pour mériter de me faire humilier en stream ? :O



Mec, t'as phasé mes 50 tentatives de post vindicatif sous ton avertissement vis-à-vis des posts vindicatifs, alors je te le dis une bonne fois pour toute, va te faire fumer en feature table !
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.