Onesauk
ZAP Décembre 2018
le 21/12/2018 22:04
Hello
Bon, mieux vaut tard que jamais, je crée un topic pour le ZAP de la semaine dernière.
Remporté par Kiku, félicitations à lui.

Quelqu'un a la répartition des decks joués ?

Je ferai plus tard un petit report de mon aventure Surrakienne :)
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 24/12/2018 10:05
Je sais Falaakr, c'est bien pour ça que je dis que les règles sont plus laxistes sur certains points qu'il y a quelques années.
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 24/12/2018 17:04
Citation :
Normalement l'arbitre fouille dans le deck, récupère le gg et remet le deck en jeu. Rien n'est changé et on continue


C'est comme ca qu'on me l'a arbitré à l'Eternal cette année, oui. Je pensais prendre un warning, voir même un game loss, mais non, rien.
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 24/12/2018 18:38
C'est comme ça que ça a été arbitré à chaque fois que c'est arrivé à un de mes adversaires, ouais. Avec au pire du pire un warning.
falaakr
le 25/12/2018 17:44
Non mais c'est pas de la gruge du coup. Contrairement aux autres exemples que tu cite.
nolie
le 30/12/2018 13:41
En tout cas notre analyse du tournoi est en ligne, avec une intro smooth dédicace gto019 ;)
nolie
le 10/01/2019 18:24
On bosse sur la version HD des vidéos du stream. Toutes nos ressources montages étant surbookées, on a quand même fait la version low-cost de mon report de Décembre pour vous faire patienter :)
Rafikh

Légende
le 10/01/2019 18:58
Citation :

Là le gars a fait un truc qu'on voit à peu près 25 fois par tournoi (et que même les gros regulars font de temps en temps), qui n'apporte strictement aucun avantage, et qui prend 3s à fix. Mettre un game loss pour ça, surtout si c'est la première fois du tournoi que ça arrive, ça dépasse un poil le stade de la simple sévérité, et je considère que ça tombe limite dans l'excès de zèle.


J'ai pas foutu les pieds à beaucoup de gros tournois en DC, mais j'ai souvent constaté que les arbitres étaient très sévères, alors je sais pas si c'est pour se donner l'allure d'un truc officiel, mais justement dans des cas comme ça, ça dessert plus qu'autre chose.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.