zombie33

Légende
Peasant Online Challenge (nom provisoire)
le 16/12/2018 16:26
Je voudrais vous annoncer la création pour 2019 d'un grand rendez-vous annuel pour les joueurs de peasant mais qui contrairement à la Coupe de France sera cette fois-ci un tournoi en ligne.

Ce tournoi se déroulera de manière classique avec une ronde suisse suivi d'un top 8 et aura lieu lors d'un week end dont la date est à ce jour encore indéterminée.
Outre le fait de créer un second gros tournoi pour le format, cette démarche a pour but d'inciter toujours plus de joueurs (qu'ils soient français ou étrangers) à s'essayer aux tournois online sur cockatrice. Je pense que nous ferons ce tournoi en Avril ce qui laisse suffisamment de temps pour que chacun se familiarise avec cockatrice tout en espaçant de 6 mois ce tournoi de la CdF.


Actuellement il y a juste une question sur laquelle je n'ai pas tranché et sur laquelle j'aimerais votre avis :
* Est-ce qu'on fait de ce tournoi un tournoi payant avec lots ?

Je vous propose un sondage doodle pour trancher sur cette question : Sondage - PAF

Si finalement on décide de rendre ce tournoi payant, cela soulèvera pour moi de nombreuses interrogations quant à la mise en place du paiement en ligne, de la nature des lots ainsi que de la légalité de tout cela. Je me tourne du coup aussi vers vous pour savoir comment on pourrait mettre tout cela en place.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
zombie33

Légende
le 17/12/2018 20:37
On a l'air de s'orienter plutôt vers un tournoi gratuit.
Continuez de répondre à ce sondage.
B4L4W4N
le 17/12/2018 20:46
La PAF pourrait être un don (non-obligatoire) de cartes à l'organisateur (des trucs jouables hein). Et à la cloture des inscriptions l'orga annonce la répartition des lots (cad des cartes issues des dons) au top 8. (c'est une idée random hein)
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.