Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

Ravnica Allegiance
le 16/12/2018 11:23
En cette douce journée hivernale, on a eu les premiers spoils de Ravnica Allegiance :

Outre une réédition de Mortify (En uncos), on a le droit à une commune sympa en simic :
Growth Spiral
Ainsi qu'une unco potentiellement jouable (à voir ce que fait la capacité qui lui est attachée) :
Light Up the Stage

A vos spoil / avis / impressions les loustiques !
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Makexime
Légende
le 16/12/2018 12:22
Growth spiral me semble d'être vraiment très très sympa
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 17/12/2018 19:51
Light up the stage se confirme comme une excellente carte.
zombie33

Légende
le 17/12/2018 23:01
Sans spectacle ça aurait été une mauvaise carte, une divination rouge en moins bien que divination et unco. La avec spectacle ça la rend potable dans decks burn, mais ça commence à se bousculer sérieusement pour les slot d'unco dans ce deck.
Khazvv
le 17/12/2018 23:18
Ça a l'air assez moisi dans burn. En peasant en général je vois pas bien ce qui pourrait jouer ce genre de carte. Un slot d'unco gâché amha. Dans d'autres format par contre faut voir.
zombie33

Légende
le 17/12/2018 23:32
Ah oui c'est nul comme carte en peasant on est d'accord ^^

Quand je dis potable dans burn, ça veut pas dire que Burn doit la jouer. Non la carte est une mauvaise unco. Ce que je veux dire que si quelqu'un veut la mettre à tout prix dans son deck, alors peut-être que ce qu'il y a de mieux à faire c'est de faire un burn.
Khazvv
le 17/12/2018 23:57
La meilleure carte pour aller avec c'est... Gut Shot? xD
zombie33

Légende
le 18/12/2018 0:33
Y'a quand même écrit "Until the end of your next turn" et pas "Until end of your turn" donc c'est quand même assez jouable (d'autant plus si on joue Thermo alchemist dans le deck...)
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 18/12/2018 7:55
Après je lis peut être la carte de travers, mais du CA dans un pack qui se retrouve fréquemment en mode top deck ça a pas l'air dégueu.

Certes ca ne gère pas certaines situations comme fallout ou defoncecrane mais ca a l'air d'augmenter les chances de kill t3/T4.
Khazvv
le 18/12/2018 17:09
C'est vraiment dur de trouver une séquence qui tue t3 en utilisant du mana pour piocher et pas faire de dégâts.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 18/12/2018 18:54
Je me suis certainement emporté sur le kill t3 en effet.
monotonom
le 18/12/2018 19:20
Commune orzhov fun je trouve pour le jeu hybrid, non ??
pasfier
Elfe
le 18/12/2018 20:50
Growth Spiral Vous voyez ça dans quoi ? Le principal problème de cette carte sont ses couleurs non ? Tron ?
Et sinon la commune orzovh... À voir mais ça veut surtout dire qu'iqu'il y aura des cartes qui pondront plus de jeton 1/1 vol... Et ça ça tache
Manouel
le 18/12/2018 22:03
Citation :
Growth Spiral Vous voyez ça dans quoi ?

Dans les mêmes deck qui jouent Explore.
Citation :
À voir mais ça veut surtout dire qu'iqu'il y aura des cartes qui pondront plus de jeton 1/1 vol

Les Communes avec cette capa seront des fillers de drafts, les bonnes cartes avec cette capa seront au minimum des uncos, et il y a peu de chances que ces uncos soient du niveau des aberration des débuts de magic.
falken
Nicepeople Land, TFou Land
le 19/12/2018 16:14
Growth spiral dans Cloud of witness, vous en pensez quoi ?
C’est pile dans les couleurs, ça fait à la fois piocher et lander, ce qui est pas mal dans ce deck, non ?
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 19/12/2018 17:04
C'est là que ça semble le plus jouable, avec UG sphinx aussi, mais à mon avis ça passe pas le cut, déjà que Coiling Oracle est pas trop dans la place :p
nestalim
Clermont-Ferrand
le 19/12/2018 17:17
Coiling Oracle est globalement meilleur (et intéragit avec Flicker), donc je pencherais d'abord sur cette carte avant d'en envisager une moins bonne.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 21/12/2018 16:53
Je sais pas dans quoi ça se jouerait mais l'unco simic incubation/incongruity me semble suffisamment forte et polyvalente (tuteur ou gestion instant) pour être prise au sérieux.
monotonom
le 21/12/2018 17:40
Et la simili revelation du sphinx commune.. Ils tiennenet compte de notre format on dirait...
strepsil
Oberhausbergen, France
Légende
le 22/12/2018 10:30
Révélation du sphinx ?
....
C’est plutot révélation du clochard
monotonom
le 22/12/2018 12:50
Je te l accorde.. A voir si ils en sortent d autres, ce que ca donnera..
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.