ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
[INFO-FORUM] Chers tous
le 04/12/2018 13:57
Je suis ici parce que j'ai été invoqué. 04/12/2018, 13h30. J'ai banni pour 24h trois énergumènes qui contribuaient ou faisaient directement de ce forum un bordel.

J'ai déjà essayé de vous donner la parole plusieurs fois sur la modération, cf. ces deux fils de discussion et les relances à l'intérieur:
De la section EDH sur magic-ville (le 02/06/2015)
Deux nouveaux modérateurs (le 26/10/2016).

J'ai déjà épuisé toute une équipe de modérateurs sur ce themecode.

Mon sentiment personnel pour avoir relu toute la discussion d'aujourd'hui qui a causé mon invocation, c'est que certains ont fait exprès de provoquer lhf pour pouvoir ensuite lui dire "ah ah, c'est encore ta faute". Consciemment ou inconsciemment. Mon sentiment personnel, c'est que j'en ai marre de voir des messages du type "je n'ose pas poster sur mv parce que..." (suivi de, en général, une explication qui peut se résumer en "trop de HS").

Donc ça va être simple, la prochaine fois qu'il y a une page entière de contenu phasé à cause d'une discussion stérile, c'est 1 semaine pour les protagonistes.

En cas de récidive, c'est 1 mois pour les récidivistes (et 1 semaine pour les autres).

Ah oui, j'oubliais. Le bannissement sur magic-ville n'est pas spécifique à un themecode. Je ne peux bannir que de l'intégralité du site. Juste pour vous prévenir, que vous ne veniez pas râler à cause d'un deal non fini à cause de votre immaturité.

Je suis certain que ça ne réglera pas le problème, et franchement, ça me désole par avance. Ça ne me désole pas d'appuyer sur "banzilla", non, ce qui me désole, c'est de savoir que non seulement ça ne calmera pas les énergumènes qui n'ont rien de mieux à faire de leur vie que de dire des âneries sur ce themecode, mais qu'en plus, ça ne fera pas poster ceux qui en ont marre de lire les mêmes âneries. Ça me désole, mais je le ferai. Ça me fera gagner du temps à l'avenir.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 19/12/2018 19:56
Passé ce point, tout post vindicatif sera assez mal pris.

La fonction /ignore c'est pas mal, après j'ai fait un truc malin ; je l'ai intégré direct à mon cerveau, quand je vois un truc qui me gave je passe à autre chose. Et du coup, que ce soit ici ou IRL, je me prends bizarrement moins la tête et ça me fait vraiment du bien. Vous devriez essayer pour voir.

Bisous
manu3569
Guivre
le 23/12/2018 14:31
Ca fait plus de 10 ans que je navigue sur MV et je ne prête aucune attention a tous ces énergumènes. Faites pareil et la vie est plus tranquille.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.