driksNB
Izzet Drake
le 04/12/2018 0:10
Comme il semblerait que ce Deck en frustre plus d'un par sa prolifération sur MTGA que pensez vous d'un topic spécial pour lui cracher dessus...

Nan, plus sérieusement, j'ai monté ce Deck parce qu'izzet est la guilde qui me parle le plus dans cette première extension du retour de la revanche de Ravnica et aussi parce que j'ai ouverts pas mal de ravland.

Plutôt que de netdecker la première liste qui marche bien, je me suis un peu creusé les méninges et je suis arrivé a ca :

https://magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=631129

J'ai préféré Guttersnipe a son pote

haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
driksNB
le 04/12/2018 0:22
Téléphone de merde...

J'ai préféré Guttersnipe a son pote Goblin Electromancer parce que même si il coute un de plus, il met pas mal de points en mi/fin de partie et si il est pas géré tout de suite au début il peut gagner tout seul!
C'est aussi un très bon paratonnerre...

Expansion / Explosion est bien marrante pour copier un contre adverse ou un Pestefeu prétendument letal pour nous qui viendra bien gwaker le méchant!

Clin d'œil est bien cool aussi pour mettre hors tempo l'adversaire ou même sauver une de nos bêtes...

Facteur de risque mine de rien est pas mal de n début de partie pour cramer et est toujours un mauvais choix en milieu/fin pour l'adversaire qui vera soit le peu de pv restant tomber soit donner le bâton pour se faire battre avec les 3 cartes piochées.

Pour le reste c'est du classique donc pas forcément besoin de tergiverser...

J'aimerais me lancer dans des BO3 avec ce Deck mais je sais pas aider donc questions... Arpenteur? Contres? Lesquels? (je suis pas trop un joueur de contrôle donc...)

Voila, vous pouvez déverser votre haine :0
canar

Légende
le 04/12/2018 17:50
J'aime beaucoup Expansion / Explosion. Et Facteur de risque, quand tu t'en manges un à la rigueur c'est gérable (quoique). Quand on te sort le 2e, c'est franchement ignoble :) Jouant en Bo1, c'est un peu frustrant de pas pouvoir sider de hate grave ^^
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.