kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
Boom Bitch !
le 29/11/2018 4:04
https://youtu.be/syEOKs4e818

Ceci est un cassage en règle avec comme conséquence la dissolution en l espace de quelques minutes de la hype de Jupiter.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Orriz
DrFake

le 29/11/2018 8:41
Je viens de me palucher la moitié de la lecture de ton étron pour te répondre (c'est déjà bien suffisant), car ce qui est bien avec des merdes comme toi, c'est que vous balancez des trucs en disant "Booouh [Insert target président], regardez, il fait de la merde, il se prend pour le [Roi/Dieu] [Insert name]"

Je n'ai pas d'appétence politique particulière, mais cette fascination qu'ont les mongols comme toi à vouloir démonter à tout prix ce qui existe me répugne. Alors tu vas répondre à mes questions :

1 - Le député belge dénonce le système policier en France, notamment l'article 76 du code de procédure pénal établi en 1958 et modifié par la loi du 9 juillet 2010. En quoi Macron est responsable de cela ?

2- Macron à fait des cadeaux fiscaux aux riches : Il a fait des cadeaux fiscaux à l'ensemble des classes de population y compris les riches. C'est une question d'égalité, tu sais, le truc qui est dans la devise de la France. Je te rappelle quand même que la protection sociale en France c'est 32.1% du PIB, donc "les plus fragiles abandonnées à leur sort", laisse moi rire.

3- La France vend des armes. WHAO. On ne le savait pas. Elle est même le 4eme vendeur d'arme au monde, et évidemment qu'elle vend des armes a des pays belliqueux, ce sont eux qui achètent le plus. C'est même une source d'emploi non négligeable en France puisqu'elle vend des armes depuis + de 2 siècles, tu voudrais me faire gober que c'est de la faute de Macron ? De plus, un arme n'est dangereuse que dans les mains d'une personne qui décide de s'en servir. En quoi Macron est responsable de la politique internationale de pays en guerre ?

4- Haaaaa les migrants, nous y voilà. "Accueillir", ce maître mot. On arrive même pas a assimiler les personnes accueillie via une politique migratoire massive d'afrique du nord depuis 1960, et tu veux encore en rajouter. Et tu te plains du coût de la vie. Tu crois qu'on accueille des migrants gratuitement ? C'est quoi ton objectif, cautionner 50% du PIB en protection sociale et étrangler encore plus les classes moyennes ?
Darkent

le 29/11/2018 9:21
PUTAIN POURQUOI ON PEUT PAS LIKER DES POSTES SUR MV !!!!!
Darkent

le 29/11/2018 9:22
Sinon Kricheck depuis on a inventé la roue non ?
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 29/11/2018 10:40
Les merdes comme moi laisse moi rire, non Orriz je ne suis pas une merde. Par contre toi tu pue la merde avec ton discours nauséabond.

La protection sociale garantit une forme de paix sociale via le système de redistribution.
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 29/11/2018 10:47
Orriz les cyniques dans ton genre ne m intéresse pas après tes discours pro haine raciale tu continues à dire nimp.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 29/11/2018 10:57
Citation :
La protection sociale garantit une forme de paix sociale via le système de redistribution.



Peut être jusqu'à present.. mais Le mouvement gilet jaune prouve que c'était pas la bonne solution. Dans le pays le plus protecteur socialement mais donc aussi le plus taxé au monde c'est l'overdose.

Sale temps à venir pour les socio, migrant compris



gto019
OIK
le 29/11/2018 12:02
Non mais stop avec ta paix sociale de mon cul de mes morts. C'est pas comme si une révolution allait démarrer avec les idiots en jaune comme leader. A cela tu rajoutes le fait que les dudes sont pas prêts à faire des actes qui juridiquement pourraient avoir des conséquences individuelles pour eux et tu te retrouves aves des manifs qui font chier les gens des classes moyennes douées d'une intelligence suffisamment élevée pour pas voter pour des parties d'extrême gauche ou droite plus que ca fait chier le gouvernement. Bref un mouvement de tocards créés par des tocards pour des tocards.
Ps le social c est bien mais dans la limite du raisonnable. Tu nous traites de cynique mais on est juste réaliste et notre raisonnement est adapté à la situation actuelle. Continue à être moralisateur et à vivre de tes grands principes de merde sans prendre du recul ni te remettre en question.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 29/11/2018 12:17
+150 Orriz
Orriz
DrFake

le 29/11/2018 12:21
T’es trigger cri de schnek. T’as du sable dan ton vagin?
En attendant hormis esquiver, Tu vas tenter de me répondre un jour ?
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 29/11/2018 12:33
Orriz ferme ta gueule stp
Orriz
DrFake

le 29/11/2018 12:35
Réponds à mes questions alors le petit bras
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 29/11/2018 12:36
Ainsi se dévoilent les limites de la logique d'extrême gauche

Il répond rien parce qu'il a rien a répondre, il est piégé dans ses contradictions
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 29/11/2018 12:38
T'es un idiot kricheck
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 29/11/2018 12:46
Orriz commence cash avec des insultes et tu voudrais que je lui réponde quand même tu rêves petit nazillon :)
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 29/11/2018 12:55
Il parle comme ça a tout le monde et t'as confirmé ses insultes a bien des reprises donc perso ça me choque pas

Je l'ai trouvé plutôt soft en plus
Orriz
DrFake

le 29/11/2018 13:24
A qui je ne m’en suis jamais pris ici, dr flake et oliv ont souvent pris cher et pourtant je les apprécient.
Mais toi, t’as l’air vraiment acéphale Kri.

Allez, j’attends les arguments là

Orriz
DrFake

le 29/11/2018 13:25
Et je suis pas nazillon. Je suis même pas encarté, tu me connais vraiment mal en fait.
Pourquoi tu traines sur le Oik au juste ? T’en connais même pas les codes.
Makexime
Légende
le 29/11/2018 13:26
Bah attend c'est bien connu que Melenchon c'est un modèle de social (bon on va pas parler de son patrimoine immo, ni son implication dans du détournement de fonds de campagne, ça risque de provoquer de l'urticaire à certains ^^")
Makexime
Légende
le 29/11/2018 13:28
Bah attend c'est bien connu que Melenchon c'est un modèle de social (bon on va pas parler de son patrimoine immo, ni son implication dans du détournement de fonds de campagne, ça risque de provoquer de l'urticaire à certains ^^")
gto019
OIK
le 29/11/2018 13:32
T as oublié les faveurs faites à l'entreprise de beau papa quand il était maire mais bon on a tous arrosé nos potes un jour ou l'autre. C'est monnaie courante chez les lyonnais de s'arroser ;)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.