Filgaia
Le DC = blague monumentale ?
le 27/11/2018 0:21
C'est quoi ces pitouflets de décisionnaires ?

Richard Garfield doit tellement se retourner dans sa tombe de voir un format où des cartes bannies en vintage sont légales, où Eidolon est banni et où burn est le deck qui fait le plus peur.

Burn quoi ! Sûrement le deck la stratégie la plus simple a apprehender de tout Magic.
Mais non ça veut jouer bouiboui combo pimpin trop BR4IN donc on banni ces mauvaises cartes "no-brain".

Vous avez pas l'impression que c'est totalement subjectifs leurs décisions ?

Discuss.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 27/11/2018 21:40
Yep ça se passe, c'est long.
_______________


Le problème du format c'est l'écoute des forum. Nous on a arrêté y'a plusieurs années quand ils ont commencé la gestion "subjective" que tu dénonces. Au niveau timeline ca correspond à l'évolution du comité lorsque fevin l'a intégré (dsl c'est comme ça, c'est factuel)

Jusqu'à lors avec lancien comité le format été géré comme wizard sur son eternal à savoir, la sélection naturel du méta et le ban en ultime recours lorsque le métagame était polarisé de manière évidente et incontestable (et non le ban pour orienté intentionnellement, preventivement, subjectivement, un meta)


Pour reintéresser ces joueurs là faudrait deban un wagon de cartes et arrêter de faire chier les gens avec une pseudo régulation basé sur les résultat de trimestriel de fnm

Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 27/11/2018 22:07
Mais que fait la modération :{
Filgaia
le 27/11/2018 22:13
Oliv président ! <3

Bon courage pour ton déménagement poto.
noskcaj
En Hyrule

le 27/11/2018 22:56
Filgaia: tu réalises au moins deux ans trop tard qu'il n'y a plus rien à sauver dans ce format médiocre géré par des incapables, je le crains.

Vivement le jour où wizard reprendra la main sur l'edh 1 vs 1.....OH WAIT !

Dans mon nord ouest, le peu qu'il restait de l'edh, via le mtgo, est définitivement mort dans l'indifférence. Le tournoi d'enterrement ayant été annulé faute de joueur..
Sept ans et demie de grand arbitre pimp qui n'a plus comme avenir qu'une place au fond d'un placard..
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 28/11/2018 0:22
Citation :
Ils se toucheraient sur le rouge comme ils se touchent sur le bleu y'aurait pas 4 cartes non broken bannies. Dire le contraire c'est de la pure mauvaise foi.


Y'a au moins PoP qui mérite sa place, pour le coté "oups i win" (instant pour 2) sur certains packs.

Eidolon, dans le format ca peut vite être ultra punitif, même si effectivement comme ca a été argumenté, le joueur de burn va se bruler avec aussi et peut perdre la course.

Les 2 autres font moins de mal, clairement.
jayrems

baston
le 13/02/2020 15:14
on en veut encore
papaoursdelux
Damn!

Légende
a les couilles qui pendent
le 07/08/2020 22:22
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.