Filgaia
Le DC = blague monumentale ?
le 27/11/2018 0:21
C'est quoi ces pitouflets de décisionnaires ?

Richard Garfield doit tellement se retourner dans sa tombe de voir un format où des cartes bannies en vintage sont légales, où Eidolon est banni et où burn est le deck qui fait le plus peur.

Burn quoi ! Sûrement le deck la stratégie la plus simple a apprehender de tout Magic.
Mais non ça veut jouer bouiboui combo pimpin trop BR4IN donc on banni ces mauvaises cartes "no-brain".

Vous avez pas l'impression que c'est totalement subjectifs leurs décisions ?

Discuss.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Filgaia
le 27/11/2018 0:23
Par contre ici on ne prend pas des hannetons pour se piquer le sphincter anal a.k.a la pratique du "rondelle-crustacé".

On a le droit de balancer du lourd.

LHF est un flibustier de carnaval.

(Je commence fort pour vous mettre dans le bain)
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 27/11/2018 0:29
apres burn c'est combo faut pas l'oublier, donc c'est unfair, donc ça ne devrait pas exister

LHF est un flibustier de carnaval
J'aime les carottes

le 27/11/2018 0:31
Sinon vous pouvez aussi simplement allez niquer vos mères ?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 27/11/2018 0:34
t'es plus concerné toi, va jouer a Artifact, traitre!
Filgaia
le 27/11/2018 0:42
Grave, tu postes plus pour nous raconter tes aventures qui enjolieraient nos journées par contre dès qu'on fait un topic sur le DC tu rappliques avec tes répliques incestueuses qui nous rappellent à quel point nos reums ne sont plus fraîches.

Tu me brises le coeur des couilles de ma bite. :'(
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 27/11/2018 8:35
Après vous vous cherchez tous des noises pour jouer a qui fait tilte l'autre en premier....
Depuis quand tu joue au DC Filgaia ?
jayrems

le 27/11/2018 8:53
LE DC c'est comme le chocolat, c'est bon mais ca fait gonfler :D

Légende
le 27/11/2018 8:53
Depuis la naissance du fils de Dieu
jayrems

le 27/11/2018 8:57
Loué soit Thanasay !
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 27/11/2018 8:58
Un format où burn serait god tiers est sûrement un des formats les plus facile à breaker.. Tout ça C'est un écran de fumé pour pas faire voir la conclusion la plus simple: le plus fort à la fin c'est toujours combo mono U

jayrems

le 27/11/2018 9:03
Moi j'ai perdu tout espoir dans le DC le jour ou j'ai vu qu'ils ont ban zurgo. Ban une 2/2 pr 1 ca me choque xD
Filgaia
le 27/11/2018 11:26
Citation :
Après vous vous cherchez tous des noises pour jouer a qui fait tilte l'autre en premier....
Depuis quand tu joue au DC Filgaia ?


Depuis la création, mon tout premier deck était un prison Kami au croissant de lune avec une composante storm. Pour te dire...
Puis je suis passé sur Hokori prison et j'ai fini sur Azami que je ponce depuis un petit moment. A côté de ça j'ai Aminatou, Arahbo, Grisou et Brago/ojutai.
Et je n'ai jamais eu de problèmes contre burn. Je trouve ça tellement ridicule de vouloir nerf burn à tout prix.

Pourquoi cette question ?


__________________

Oliiiiiiv <3 Tu m'as manqué poulet, ça s'est bien passé ton déménagement ?
jayrems

le 27/11/2018 12:04
Pour savoir ou va le ban, il faut mettre son doigt dans l cul du chat :D
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 27/11/2018 12:08
Citation :
Pour savoir ou va le ban, il faut mettre son doigt dans l cul du chat :D

Ou du lapn!!!
(bon, ok, le lapin a défouraillé le chat, mais je pense au c'était grâce à la chatte?) :)
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 27/11/2018 14:36
Citation :
Mais non ça veut jouer bouiboui combo pimpin trop BR4IN donc on banni ces mauvaises cartes "no-brain".

Vous avez pas l'impression que c'est totalement subjectifs leurs décisions ?

On a le droit de commencer avec 9 cartes, et baral/high tide toujours légale? Mais nooon, qu'est-ce qui te fait dire que leurs décisions sont subjectives? (j'ai besoin d'ajouter ça? --> :{ )

franchement c'est exactement ça : burn c'est "no-brain" et pas fun, faut le bannir. Par contre le bleu c'est chouette, faire du CA c'est chouette, du coup on laisse des trucs aberrant.
Filgaia
le 27/11/2018 14:39
Ah merci Snapou <3

J'ai l'impression d'être le seul de cet avis sur le themecode, ça me rassure de lire ça <3
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 27/11/2018 19:02
Hmmm c'est un peu plus compliqué que ça et en vous mettant dans le slip du comité vous comprendriez je pense ^^

Après le biais c'est de comparer DC et Leg / Vintage ; c'est pas du tout pertinent parce que les mécaniques sont très différentes. On a beau être passé en 20 PV, le singleton et les 99 cartes changent énormément de choses en terme d'impact des cartes ; par exemple je vois mal un mec jouer Delver dans un deck en DC alors qu'ailleurs ça troue des culs.

Des bisous les sapajous :*
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 27/11/2018 19:07
Comment on s'en cogne de votre format de consanguins ! Vous voulez pas energize cette crotte genre sur le themecode Culture ?
Filgaia
le 27/11/2018 19:18
Malheureusement j'ai pas l'impression que ça soit plus compliqué que ça.

Ils se toucheraient sur le rouge comme ils se touchent sur le bleu y'aurait pas 4 cartes non broken bannies. Dire le contraire c'est de la pure mauvaise foi.

Après perso ça m'arrange j'ai que du stuff bleu et j'ai jamais aimé le rouge (sauf quand il est liquide) mais a un moment donné faut assumer l'orientation prise et les partis pris. Car là ça fait vraiment guignol.

D'un point de vue extérieur ils passent pour de gros noobs et y'a de plus en plus de critiques. Sur le court terme ça change rien, a long terme ça sera différent.

Profitez en dans 20/30 il n'y en aura plus.
Filgaia
le 27/11/2018 19:19
Ans*
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.