Rekyem
Maender Alkoor
Chance de gloire + Anéantissement du jour
le 23/11/2018 11:35
Bonjour,

J'aimerais jouer cette synergie, dans un but non-compétitif :
https://www.magic-ville.com/fr/combos/showcombo.php?ref=81748.

Avec un premier jet, j'obtiens ça :
https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=627275.

Je ne suis pas satisfait de la répartition des couleurs, le bleu est bien trop peu représenté.
J'aimerais garder un coeur avec Justificatrice filelame et Tajic, tranchant de la Légion.

Du coup, si vous avez des idées pour jouer cette combo ? (Je ne me limite à aucun format, j'essaye juste de pas faire exploser le porte-feuille)

Merci !
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
jeansapinou
le 23/11/2018 13:25
-Salut, par principe le jeu sera pas facile à équilibrer (un double carré d'anéantissement du jour et de chance de gloire ça donnera souvent des mains trop molles).
-pour la sous-représentation du bleu, en quoi est-ce un problème ? Clairement t'es dans une optique principalement agressive à base de tribal humain, le bleu y jouera qu'un maigre rôle par définition. Il suffit d'équilibrer la base de mana pour que ça ne soit pas problématique. D'ailleurs j'imagine que ta base de mana n'est pas encore faite : p
-outre la synergie avec l'anéantissement du jour, on a du mal à cerner le plan de jeu. D'un côté du as une optique agressive, de l'autre tu as des cartes opposées à ce plan de jeu avec retour au pays et verdict suprême. Si tu veux un anti-bête, joue autre chose que retour au pays qui rend des PV à l'adversaire puisque le plan humain est plutôt aggro. De façon plus générale, t'as pas assez de menaces (18 menaces pour 20 non-menaces).Là tu vas ouvrir des mains remplies d'initiatives de la légion, de retour au pays, de chance de gloire, avec aucune ou pas assez de menaces. A ta place j'enlèverai les clairons et les verdicts ainsi que les initiatives de la légion pour consolider le plan de jeu humain. Je remplacerai également retour au pays. Et je jouerai Elspeth, chevalière errante parce que le +3+3 vol sur la 1/1 double init ça colle direct 10 dégâts.
jeansapinou
le 23/11/2018 13:26
rectification, 8 dégâts pas 10^^
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.