Theluji
Conscrits, Au rapport!
Copier un sort kické
le 16/11/2018 8:51
Cfr. La combo ici: https://magic-ville.com/fr/combos/showcombo.php?ref=77170.

Si le rite est kické, les copies le sont-elles aussi?

Si oui, cela permet de faire un nombre de copies infini de toutes les créatures présentes sur le champ de bataille?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 16/11/2018 8:58
Citation :
Si le rite est kické, les copies le sont-elles aussi?

Oui.
Citation :
Si oui, cela permet de faire un nombre de copies infini de toutes les créatures présentes sur le champ de bataille?

!défini "infini".
Theluji
Conscrits, Au rapport!
le 16/11/2018 8:59
*Illimité :)
Makexime
Légende
le 16/11/2018 9:14
Infini n'existe pas à Magic, il faut mettre un nombre. Tu peux choisir d'en mettre 80 000 000 par exemple
Krohm
le 16/11/2018 11:07
Merde !
Faudra demander à ce que la classification "Boucle infinie" des combos soit changée en "Boucle qu'on peut exécuter un nombre de fois arbitraire"
J'aime les carottes

le 16/11/2018 11:22
Les boucles infinies existent à magic. Elle mène à un match nul.
Krohm
le 16/11/2018 11:33
Certes !

Mais beaucoup de combos "boucle infinie" n'en sont pas. Du coup, il faudrait en fait créer deux catégories distinctes pour éviter que les gens ne soient perturbés par cet abus de langage proprement intolerable.

Sinon, après, ils mettent un lien vers une combo "boucle infinie" et ôsent parler d'infini. Les cons.

D'ailleurs, seulement deux choses sont infinies. Et pour l'univers, on n'a pas encore de certitude.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Infini mathématique et pas magic
le 16/11/2018 12:32
Et je ne parle même pas des boucles qui sont à volonté dans le monde mathématique mais pas dans le monde de magic :o)
Makexime
Légende
Okok
le 16/11/2018 12:44
Donc j'ai bien le droit de dire: "j'ai infini de gain de vie" ;"j'ai une infinie de token" ; "j'ai une infinité de mana"

On est d'accord du coup, vu que vous vous moquez de moi ? :)
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Non, pas d'infini
le 16/11/2018 15:32
Non, on n'est pas d'accord. Tu as peut être beaucoup, beaucoup de points de vie. Mais pas une infinité. À part en Unhinged, bien sûr:
What happens if I have infinite life and then get hit with my opponent's Infinity Elemental?

Once you're at infinite life, your life total effectively can't change. At infinite life and gain 2 life? You're at infinite life. At infinite life and lose 29 life? You're at infinite life. You can pay any amount of life. In fact, if you're at infinite life and get with an opposing Infinity Elemental, you'd still be at infinite life.


La conséquence de ça, c'est que si tu lances une combo "vie infinie" (donc, en fait, tu es à nombre que tu as choisi arbitrairement grand de points de vie), au tour suivant, ton adversaire peut te tuer avec une combo "jetons infinis célérité" (donc, en fait, en choisissant un nombre arbitrairement grand plus grand que le tien de jetons que tu ne pourras pas bloquer et attaquer avec).
Makexime
Légende
le 16/11/2018 15:40
Donc en gros j'avais raison lors de mon premier post, juste que ma formulation qui n'était pas bonne vous a fait rire
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.