Makexime
Légende
Projet de ouf
le 15/11/2018 10:09
Je fais suite à la demande du Captain:

Citation :
Makexime, ton destin est tout tracé : propose un lieu permettant de baiser et de jouer à Magic.


Je suis en train de chercher où on pourrait se faire sucer et lançer un brainstorm fin de tour, tout ça en même temps.

Je cherche un lieu où quand le fils de pute en face joue High tide / Storm / combo, on ait le temps d'aller enculer quelqu'un à proximité sans trop se déplacer.

Je cherche un lieu où je pourrai balancer mon foutre au fond de la gorge d'une vilaine rouquemoute tout en disant à mon adversaire qu'il a misstrigger et que je call le judge, ce judge serait une pute avant d'être judge, du coup elle se fera prendre par nous deux et en même temps répondra à notre demande.

Qu'en pensez-vous de ce lieu?
haut de page - Les forums de MV >> qoa >> Discussion : page 1 | 2
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
j' adore l' idée
le 15/11/2018 10:40
Sur mon île, c'est possible...
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 15/11/2018 10:44
Moi je joue combo, alors cz paraît pas cool pour ma concentration de voir mon adverse sodomiser un chien pendant que j'essaye de faire des trucs cools
J'aime les carottes

le 15/11/2018 12:10
Wizard ne souhaite pas être lié à ce genre d'activité, impossible donc de faire des parties homologuées dans ce cadre.
On s'était renseigné y a quelques années pour pouvoir organiser un tournois sur le salon de l'érotisme mais ça a été un non catégorique de wizard
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 15/11/2018 12:12
Citation :
Wizard ne souhaite pas être lié à ce genre d'activité, impossible donc de faire des parties homologuées dans ce cadre.
On s'était renseigné y a quelques années pour pouvoir organiser un tournois sur le salon de l'érotisme mais ça a été un non catégorique de wizard


Really ?
J'aime les carottes

le 15/11/2018 12:23
Oui, on a aussi été déçu de la réponse de notre contact wpn.
Sly21
le 15/11/2018 13:23
Haha mon dieu
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 15/11/2018 17:40
Bah on s'en fout d'homologuer le bordel, une feuille sur excel et un arbitre payé en capotes XL et on le fait notre DP ! Heu, GP !
Makexime
Légende
le 15/11/2018 18:51
On peut faire les deux :O
Orriz
DrFake

le 15/11/2018 18:51
Citation :
Wizard ne souhaite pas être lié à ce genre d'activité, impossible donc de faire des parties homologuées dans ce cadre.
On s'était renseigné y a quelques années pour pouvoir organiser un tournois sur le salon de l'érotisme mais ça a été un non catégorique de wizard


N’importe qui d’autre aurait pu écrire cela je douterai immédiatement de la véracité du truc mais venant de niarfounet je suis convaincul qu’il a vraiment testé !
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Joli
le 15/11/2018 19:33
Citation :
je suis convaincul

vraiment joli!
Fannysissy
le 18/11/2018 20:31
Citation :
Oui, on a aussi été déçu de la réponse de notre contact wpn.


Putin je t'aime <3

Autrement on peut toujours se faire un plan chez moi si jamais, ça correspond à tous les critères.
J'ai surtout des travestis dans mes contacts, mais ça fait bien le job et c'est sympa. En plus vous pourrez me gicler votre sel de dépit dans mes cheveux (au moins 5 fois) quand je prendrai mon tour combo de 27 minutes avec mon gitrog de merde.

De toute façon les grenouilles c'est tout gluant <3
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 18/11/2018 23:36
Sinon pour faire ça bien on loue un bordel à la frontière espagnole dans le genre classy, avec moultes promesses de bière + baise + bière + baise (en mode Une nuit en enfer mais sans les suceurs de sang, juste les suceuses de chibre). On interdit aux joueurs de Control-Combo de venir (ou ils paient plus cher, pour ensuite être refoulés comme des puceaux à l'entrée du Paradis), parce-que nous serons entre hommes de bonne compagnie (avec des femmes de bonne compagnie aussi). Ainsi, nous pourrons lancer un tournoi en mode tournante, à boire divers alcool entre les seins de divines créatures, en annonçant comme il se doit nos triggers de champions #DeepThroat #doubleanal #Facial #Culsec.

Bien entendu Fannysissy sera l'arbitre et Make notre Judge Suprême.

Parce-que ceci est notre projet.

Amen
Fannysissy
le 21/11/2018 17:55
Top ça! je fais le ruling selon la qualité de la pénétration que je reçois de la part de celui qui me call :D
Makexime
Légende
le 21/11/2018 20:44
Ah bah je vais t'appeler beaucoup même si je joue pas :3
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Question
le 21/11/2018 20:49
Faudra l'appeler "Head Judge"? ou autrement?
Makexime
Légende
le 19/12/2018 17:38
Bon j'ai pas encore trouvé de local, j'ai l'impression que les gens sont pas trop ouvert d'esprit...

Je sens que ça va se régler chez J-A cette histoire
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 01/02/2019 14:42
Ça va être long
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 01/02/2019 21:26
Les gens n'ont pas d'ambition à croire. Un tel événement devrait être le point cul-minant d'une vie.
Makexime
Légende
le 01/02/2019 21:29
Citation :
Les gens n'ont pas d'ambition à croire. Un tel événement devrait être le point cul-minant d'une vie.


Je dirais même que les plus grands ce monde, n'ont pu être nommés "les plus grands" que parce qu'ils se faisaient des putes en fumant des cigares cubain et s'appelaient Maxime
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 16/05/2019 0:05
J'ai trouvé à quoi ressembleraient les chiottes de ce temple de la débauche.

Glory Hole
haut de page - Les forums de MV >> qoa >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.