Orriz
DrFake

Lazav + Ombre nantuko
le 14/11/2018 10:49
Bonjour,
Je reviens vers vous en complément du sujet ouvert la dernière fois :
Je dispose sur le champ de bataille de mon Lazav, the Multifarious et d'un Constable céphalide ainsi que d'une Ombre Nantuko au cimetière.


Phase d'attaque !


Je déclare attaquant monLazav, the Multifarious, et je décide de le morpher pour %2 mon Lazav en Ombre Nantuko. Mon adversaire n'a pas de bloquant et je décide de booster ce bon vieux Lazav 3 fois. Il va donc gagner +3/+3 jusqu'à la fin du tour. Je décide ensuite de le morpher en Constable céphalide. Si j'ai bien compris la mécanique liée à Lazav, the Multifarious, j'aurai donc un Constable céphalidee 4/4 qui va bouncer jusque 4 permanents ?

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 14/11/2018 11:07
Oui, c'est bien ça.

sinon, tu devrais éviter d'utiliser le terme "morpher" car ça fait penser à la mue qui n'a rien à voir.
Orriz
DrFake

le 14/11/2018 11:14
Tu as raison, d'habitude, je parle de "photocopier" quand je parle de sa capacité. Mea culpa
Krohm
le 14/11/2018 14:35
copier ne suffit pas ?
Orriz
DrFake

le 14/11/2018 14:38
Si bien sur au sens strict du terme c'est ça, mais j'aime aussi photocopier pour l'imaginaire que le mot représente, très proche du rendu de la capacité de Lazav au final :)
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 14/11/2018 15:29
Citation :
mais j'aime aussi photocopier pour l'imaginaire que le mot représente, très proche du rendu de la capacité de Lazav au final :)


a quel moment ya intervention de rayonnement lumineux dans la capa de lazav? trop dur de dire copier ou se metamorphoser en, rouquin?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 14/11/2018 15:30
le boss des dimir qui vis dans les égouts, utiliser la lumière.. on aura tout vu
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.