rabbitboy
Ultimate Masters
le 13/11/2018 22:27
Salut, vu que personne n'a encore fait de poste spécifique sur cette nouvelle (ré) édition, mise à part le Ultimate box topper. le voici donc pour en discuter

Ultimate Masters

Date de sortie: 7 décembre 2018

254 cartes
24 boosters par boîte
Boosters de 15 cartes, avec une carte Premium dans chaque booster.
En langues anglaise et japonaise avec une distribution mondiale.
Une carte spéciale "Box Topper" par boîte
Prix conseillé*: $335.76 par boîte; $34.99 par pack de 3 blisters (*le prix conseillé ne concerne que les USA)
Les quantités sont limitées.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Krinein
Montigny Le Bretonneux, FRANCE
le 28/12/2018 14:12
Oui, tes mythiques sont plutot pourris (a par bitterblossom)mais tu en a eu 4 alors que j'en ai eu que 2 par exemple
mais en rare ça va y'a bien 50% de pas mal.

Bon ma topper est parti. Pour info, c’était une pulse (pas de regret)
hunternada

Drakôn
Réponse service client wizard
le 03/01/2019 9:34
Après plusieurs échanges avec le service client pour l’absence du booster topper box

Ils n’ont aucun retour de ce genre de soucis
Donc me prennent pour un con en me demandant une photo de ce booster ( étant absent de la boîte...)

Me traite finalement de menteur en me demandant si je veux pas un sur matelas ( quand je demande si j’aurais un dédommagement)

Très pro ce service client
Iscariote
le 03/01/2019 10:34
Après, pour leur défense, faut avouer que si ils ont aucun ou significativement très peu de retour de soucis de ce genre ... C'est chaud de faire avaler que t'as pas reçu le produit.
Sinon il serait facile à n'importe qui de demander ce genre de "cadeau" même en l'ayant déjà eu.
Birdish
Charlot de Feu

le 03/01/2019 10:49
Bah, y'a bien des paranos qui filment l'ouverture des enveloppes quand ils commandent du big stuff, histoire de pas se faire arnaquer par une enveloppe vide puisque sans ça le numéro de suivi ou de recommandé fait foi.

Je sais pas trop ce que ça vaut (est-il facile de falsifier une ouverture ?) mais est-ce qu'il faudrait pas faire pareil pour ces displays faute d'autre recours possible ? Sinon, faut tout ouvrir devant le livreur ou sur le comptoir de la boutique du coin ? Ou alors est-ce que Wizzou va considérer que le facteur ou le vendeur sont de mèche :o) ?
Rekyem
Maender Alkoor
le 03/01/2019 11:03
lelandpalmer
Paris
le 03/01/2019 11:03
En théorie, le service client de Wizard est justement très réceptif et pro normalement, ayant personnellement eu affaire à eux à deux reprises (des boosters buggés de MM2 et une invocation ouverte en très mauvais état) et toujours avec un excellent retour. Aussi, il y a plein de thread de gars qui se sont retrouvés avec des box topper bend et qui s'en sont fait envoyer de nouveaux avec des boosters en cadeau.

Là en gros, ton soucis c'est que tu n'as pas de box topper du tout. Si tu es le seul gars au monde à t'en plaindre via le service client, je peux comprendre leur suspicion même si nous choisissons de te croire.
Rekyem
Maender Alkoor
le 03/01/2019 11:29
mauvais sujet pour mon lien, c'était pour la discussion "dovin" dans Ravnica Allegiance, my bad.
hunternada

Drakôn
le 03/01/2019 13:24
Je comprends que mon histoire est difficile à prendre en compte

Ce que j’accepte pas c’est le comportement du mec de wizard qui le premier coup m’a répondu sans lire mon message ou se fou déjà de moi. Et la seconde fois ce moque ouvertement de moi ou sous entend que j’essais d’avoir un deuxième booster en mentant

Je trouve ça pas du tout professionnel

lelandpalmer
Paris
le 03/01/2019 16:48
Effectivement, la moquerie n'a pas sa place dans un SAV. Après il faudrait surtout connaitre les propos exacts parce qu'ils ont vraiment bonnes réputation d'où mon étonnement.
hunternada

Drakôn
le 03/01/2019 17:37
Un copier coller d’une partie de ça réponse


Vos commentaires ont été pris. Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous fournir un surmatelas.
thegoblinkiller
Nain
le 03/01/2019 18:06
topper peut signifier sur-matelas en anglais
Timecode13
Légende
le 04/01/2019 12:48
« Topper » peut être traduit littéralement par « sur-matelas »
Krohm
le 04/01/2019 13:44
Juste le mec est un anglophone et te répond avec google translate.

Tu devrais discuter avec eux en anglais.
hunternada

Drakôn
le 04/01/2019 15:05
Pourtant je correspond avec le service français
En anglais j’oublie je suis une guiche
Krohm
le 23/01/2019 11:00
Ben maintenant tu sais que le service Français, c'est le service anglophone µ= google translate
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.