rabbitboy
Ultimate Masters
le 13/11/2018 22:27
Salut, vu que personne n'a encore fait de poste spécifique sur cette nouvelle (ré) édition, mise à part le Ultimate box topper. le voici donc pour en discuter

Ultimate Masters

Date de sortie: 7 décembre 2018

254 cartes
24 boosters par boîte
Boosters de 15 cartes, avec une carte Premium dans chaque booster.
En langues anglaise et japonaise avec une distribution mondiale.
Une carte spéciale "Box Topper" par boîte
Prix conseillé*: $335.76 par boîte; $34.99 par pack de 3 blisters (*le prix conseillé ne concerne que les USA)
Les quantités sont limitées.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Nicbuff
Châteauroux
le 14/11/2018 11:25
La liste complète sera dévoilé entre le 19 et le 21 novembre, après pour les us, c'est Thanksgiving, dinde farcie et indigestion puis ils enchaînent sur le black friday...
Bougnat
Lille, France
le 19/11/2018 12:51
J’atte Simplement une reedition de Manamorphose. Cette commune a atteint un prix qui ne se justifie pas actuellement
hot dog

le 19/11/2018 15:20
Vous voyez ou les spoilers tomber ?
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 19/11/2018 15:27
Sur MV tu peux en voir trois déjà ^^
hot dog

le 19/11/2018 16:02
Merci captain...

Et sinon ?
grokh
le 19/11/2018 16:20
Sur MTG Salvation, dans le Rumor mill !

Légende
le 19/11/2018 16:51
y a le site mythicspoiler aussi
Dani
The Beast OverLord

le 19/11/2018 19:43
J'aurais dit que sur le site officiel on devrait avoir le plus tôt possible :
https://magic.wizards.com/en/articles

Mais en fait y'en a eu qu'une.. j'imagine que les autres sont refilés à des streamers/fansites ou assimilés, par Wizard.
hot dog

le 20/11/2018 0:21
Merci :)
Sly21
le 20/11/2018 0:51
Diantre, c'est quand même du très très gros stuff !

Légende
le 20/11/2018 8:24
putain pour UNE fois cette edition master a l'air de valoir le coup a fond.
Godblastyoo
Hulsonniaux, Belgique
le 20/11/2018 11:23
putain pour UNE fois cette edition master a l'air de valoir le coup a fond.

Quand je vois le prix, moi je pense exactement l'inverse xD
Sly21
le 20/11/2018 12:00
A chaque fois, ils font de la "perfection sauf que y a pas".

Cool y a tarmo, bob, snap...mais pas liliana è_é
Wao y a Karn, liliana, noble, tarmo...mais pas caverne et snap è_é
etc

Là on commence à réellement chercher les absents ! o_o

Pour le coup, bob.
Mais cette liste est vraiment impressionnante.
guilan
Légende
le 20/11/2018 13:43
Je suis assez d'accord pour dire que pour le moment, en terme de contenu, wizard fait du bon boulot.
Le tarif d'entrée est hélas trop élevé pour que ce soit ouvert massivement et que ça fasse significativement baisser le prix des gros spoilers.
La présence des box toppers peut contrer cet effet, et l'espoir d'une production massive également. ..
Iscariote
le 20/11/2018 13:44
Bob a déjà eu 2 rééditions et n'est pas trop trop cher.
On aura pas Mox Opal et ça, c'est dommage.
Godblastyoo
Hulsonniaux, Belgique
le 20/11/2018 13:49
Je suis pas client de ce genre de produit, la variance dans les prix est tellement énorme que cela ne me tente absolument pas.

Tant mieux pour ceux qui ont besoin de certaines rééditions mais je trouve toujours le prix de ce produit complètement fumé.

A ce tarif, il ne devrait pas y avoir de Wall of Reverence, Talrand, Sky Summoner, Visions of Beyond, Reanimate, Balefire Dragon, Gamble, Squee, Goblin Nabob, Fauna Shaman, Nourishing Shoal, Sovereigns of Lost Alara, Flagstones of Trokair, Lord of Extinction, Seismic Assault ...

qui serait content d'ouvrir ça dans une boite à 10€/booster sérieusement ?

M'enfin heureusement que certaines rééditions sont là pour faire baisser certaines cartes qui sont monté de manière artificielle à cause des spéculateurs.
Suffit de voir le prix de quelques cartes depuis l'annonce de ce pack, ça se casse la gueule à mort xD
Phyrexian Tower, Platinum Emperion, Ancient Tomb, Phyrexian Altar, Engineered Explosives, Fulminator Mage, Leovold, Emissary of Trest, Vengevine, Through the Breach,...

Par contre faudra aussi compter sur certaines uncos/communes pour vraiment en avoir pour son argent, car avec ces baisses de côte certaines cartes ne rembourseront bientôt plus le booster.
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 20/11/2018 13:57
C'est à chaque fois la même chose finalement.
On se dit "oula y a du lourd" en occultant la variance.
On se dit "En moyenne c'est amorti comme achat".
Puis après quelques ouvertures de boîtes même les prix des spoilers se cassent la gueule.
On se rends compte que c'était finalement naze comme produit.
guilan
Légende
le 20/11/2018 14:05
On ne pouvait pas espérer que ce soit parfait, mais il y a suffisamment de belles cartes pour que le coût du modern se voit légèrement (ou beaucoup selon les decks) impacté.
Le prix d'entrée indique clairement une fois de plus que wizard suit et entretien le second marché. Ces éditions fluidifient un peu le système sans pour autant le rompre, c'est assez flagrant.
Celle ci reste l'une des plus intéressantes si on écarte le principal fauteur de trouble qu'est le box topper, responsable d'une bonne partie de la hausse.
Personnellement, snapcaster et colonnade vont devenir un peu plus accessible et ça me fait bien plaisir :)
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 20/11/2018 17:01
C'est pire que ça guilan, on voit que wizbro se sert du marché secondaire pour vendre un produit à un prix prohibitif. Qu'ils le surveillent pour ne pas mettre tout les spoilers à plus de 50 euros dans une édition c'est une chose. Mais qu'ils s'en servent pour vendre un booster qui leur coute senssiblement le même prix à produire qu'une édition de base à presque trois fois le prix, c'est du foutage de gueule.

Mais bon ils l'ont dit, c'est pas pour tout l'monde...

Sinon pour le contenu, y a pas mal de rare devenu unco, et j'ai vu aussi de l'unco devenu commune, au moins les joueurs de peasant vont avoir du nouveau stuff.
Asiimov
le 20/11/2018 17:10
Et a chaque masters c'est la même histoire --'
Les gens viennent cracher sur le produit dés le spoil des premières bulk rare...
Quand est-ce que vous comprendrez qu'ils ne peuvent pas mettre que des spoilers donc le prix unitaire est supérieur au MSRP du boosters??! Et si c'était le cas, vous comprenez bien que les shops:
1- vendrait les boites le double du MSRP
2- ouvrirait toutes leurs boites pour vendre des singles
Pour le coup on a l'équuivalent d'un MM17 sans les fetchs mais avec noble, EE, breach, goryo ect qui les remplacent....
Et finalement le prix de la boite actuellement est très proche d'un masters set classique, sauf qu'il y a le booster topper en bonus..
Personne vous oblige a acheter le produit de toute manière.. Produit qui est COMME TOUT les masters set, un produit a drafter a 8 joueurs de base.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.