Azwarst28
Aide pour deck thing in the ice
le 12/11/2018 22:44
bonjour, je débute au format modern et j'aimerais monter un deck viable en compétitif.
En regardant les résultats des derniers tournois j'ai trouvé la carte spécimen pris dans la glace très intéressante et je souhaiterai vous demander vos avis sur un deck Grixis midrange monté dessus.
Voici la liste:
target=_blank>http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=626664

...
N'hésitez pas à le critiquer svp.
PS: J'investirai moins de 4OO € pour ce deck
merci beaucoup
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2
Azwarst28
le 13/11/2018 17:43
Pour les Snap je verrai quand j'aurais assez de budget
Azwarst28
le 13/11/2018 17:44
Merci , pour les Snap ce serra pour quand j'aurais le budget
Azwarst28
le 13/11/2018 17:45
Désolé je me suis répété
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 13/11/2018 19:51
J'aime pas la fouille avec titi, car si flip titi, tu pourras pas rejouer tes thons, et ensuite tu aimes garder des truc dans ton cimetière pour réduire le cout de beldam.

Snap c'est juste trop bien dans cette liste, car ça aide à flip titi, et en plus tu es content de remonter le snap.

Sinon il te faut un truc que tu aimes remonter, en budget y aurait:

Abbot of Keral Keep
Dusk Legion Zealot
Dire Fleet Daredevil (plutot en side)

Y a pas grand chose, mais bon. Sinon tu peux tenter des horrors qui remonte pas sur titi.
Spellskite pour protéger titi quand il flip (en plus la cote a pas mal baissé)
Phyrexian Revoker pour gérer certain PW chiant
Stromkirk Occultist ? Du CA potentiel et ça se pose en combo avec un faithless...

Et les cartes jump-start tu aimes pas? (ça trigg deux fois titi en une carte).
Azwarst28
le 13/11/2018 20:15
Comme je l'ai dit je sais pas si je vais acheter Snap maintenant ensuite pour les jump start j'ai déjà pensé à facteur de risque mais bon?
Peut être en side?
Azwarst28
le 13/11/2018 20:19