Orriz
DrFake

La Queue de Makexime, phallus démesuré de Magicville
le 08/11/2018 20:16
Dans tout la vieille ville de Lyon, il se murmure une incroyable histoire, qui raconte que ce ne serait pas une trésor mais la bite de Makexime qui aurait retrouvée à la place du Diamant du pape. L'ex maire du Oik, dont le phallus, directement prélevée au cœur des tribus samourai japonaise et exclusivement nourrit de crème de Nutella, présente l'aspect d'une banane, gonflée à souhait et semblant gorgé d'un liquide sucré qui met l'eau à la bouche. Divinement moulé dans son pantalon de cuir rouge, la bite de Makexime semble avoir été imaginé par le grand bâtisseur Allah lui même, ce qui lui confère une qualité de pénétration jusqu’à lors inconnue des peuplades européennes, au point qu'ils élirent le jeune père de famille au poste de maire du forum, le hissant ainsi des favelas de la capitale des Gaules (ca ne s'invente pas) au rang d'élite de la nation. :)

Cette bite n'est sans doute pas étrangère a cette carrière administrative fulgurante, et Gérard Collomb le concède lui même, elle lui rappelle les plus beaux tajines de Marrakech ou le vieil homme possède une médina au soleil. Cette queue, gonflé comme un rosette au sanglier prend l'allure d'un saucisson brioché généreusement garnit, prêt a exploser et a déverser sa sauce miraculeuse au fines odeurs de canuts sur tous les Lyonnais, attisant la jalousie des autres villes de France
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 08/11/2018 23:44
<3
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 09/11/2018 1:01
c'est de la merde
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 09/11/2018 6:59
Ah Putain mais quel ville de merde,

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 09/11/2018 7:02
J'ai jamais vu autant de connard réuni au m3m3 endroit c'est grave


Pis l'autre merde en tete de gondole c'est à vomir
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 09/11/2018 7:02
Quenelle parfum saumon
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 09/11/2018 7:04
Citation :
au fines odeurs de canuts sur tous les Lyonnais, attisant la jalousie des autres villes de France




Nique ta pute de petain de mère
Jack Alpup

le 09/11/2018 7:19
+1
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 09/11/2018 7:23
Nan mais c'est clair. j'ai jamais vu un mec comme orriz qui avale autant son srab à lunette ninja comme maxime.. comment ça suce 3cm de ninjustsu c'est ouf


Bien ouej
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 09/11/2018 7:26
Une quennele au brochet..

Sauce candy

Jack Alpup

le 09/11/2018 7:28
et toufmade on en parle ?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 09/11/2018 7:33
Touf il est gentil. C'est pas une pute de lyonnais

Encore moi un ninja à lunette avec un Shiba... faut pas makeximer la truelle



Jack Alpup

le 09/11/2018 7:37
il est gentil, hein :)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 09/11/2018 7:48
Qui ça ? (Touf Moui ok.. il est gentil)

Mais les autres..? les joueurs de dual commander lyonnais ?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 09/11/2018 7:48
Loul.


zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 09/11/2018 10:12
C'est vrai que quand tu le vois c'est chaud de faire le rapprochement avec son "personnage"
gto019
OIK
le 09/11/2018 15:19
J'ai bien kiffé ces pompes a make quand il est venu aux zaps en juin dernier.
Makexime
Légende
le 09/11/2018 20:04
Je vous aime tous, merci Orriz pour la dédicace :*
@gto: viens sur Lyon on va boire une mousse et je t'en offre :D

@Oliv: tu rage beaucoup, mais c'est parce que tu refuse d'avouer à toi même que tu m'aime et que ça remet ta sexualité en cause. Du coup ta seule façon de réagir c'est la colère, mais je ne t'en veux pas. Môka t'aime bien aussi

@Mokka: je suis le narrateur de ton histoire, et je suis fière de ce que tu deviens :-$

@Touf: MEOWWWWW <3
Orriz
DrFake

le 09/11/2018 20:09
@Démonteur de pneus <3 <3 <3 KOEUR <3 <3 <3
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 11/11/2018 13:50
Citation :
Qui ça ? (Touf Moui ok.. il est gentil)


Le terme exact, c'est pas plutôt brave ?


Jsuis un brave chaton
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 12/11/2018 10:22
Citation :
@Oliv: tu rage beaucoup, mais c'est parce que tu refuse d'avouer à toi même que tu m'aime et que ça remet ta sexualité en cause. Du coup ta seule façon de réagir c'est la colère, mais je ne t'en veux pas.


Je suis pas d'accord avec pleins de petites choses mais après bon voilà, c'est des petits trucs donc on s'en tape. Parfois ça refoule parce que j'ai jamais eu l'occase de mettre des points sur les i, mais ça peut rester comme ça vu qu'on risque de jamais se revoir.

Citation :
Môka t'aime bien aussi

Je viens de passer 2 nuits avec en 4 jours jte remercie pour linfo...
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.